LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 New Jersey / Pittsburgh

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




New Jersey / Pittsburgh Empty
MessageSujet: New Jersey / Pittsburgh   New Jersey / Pittsburgh EmptyLun 28 Juil - 10:42

@ New Jersey :

Pit 2 2011
Pit 3 2011

@ Pittsburgh :

Jaroslav Halak 72 ov 23 ans 750 000 / 1 an

Un trade simple. J'ai Finley pour le farm et on se met en bonne position pour le draft de l'an prochain. ! Un guess, quoi ?


Dernière édition par DG New-Jersey le Lun 28 Juil - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey / Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: New Jersey / Pittsburgh   New Jersey / Pittsburgh EmptyLun 28 Juil - 10:44

on confirmne a Pittsburgh

Halak devient le troisieme gardien a Pittsburg et évoluera dans le farm pour aider le jeune plante
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

New Jersey / Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: New Jersey / Pittsburgh   New Jersey / Pittsburgh EmptyLun 28 Juil - 22:50

Trade approuve !

New Jersey / Pittsburgh Sapin130

Juste apres avoir lu le texte incroyable du DG NJ sur l'action durant l'entre-saison, je continue ma progression sur le forum pour arriver a ce trade !

Quelle fut ma stupefaction de constater que non seulement il avait echange le gardien qu'il avait acquis en pensant en faire sa future etoile, mais il l'a donne litteralement contre deux choix a faible valeur.

Pas que je te l'avais pas demande personellement Halak, ou qu'en l'offrant a toute la ligue, t'aurais surement reussi a soutirer un peu plus, comme Olli Jokinen a Buffalo par exemple , un Campbell a Calgary ou encore Tim Gleason aux NYR, la superstar des superstars selon DG Wayne ! Mais je crois que ca pourrait constituer le vol de l'entre-saison.

New Jersey / Pittsburgh Voleur-765741 <----- DG Pittsburgh !

J'ai juste hate de voir les demandes du DG Pittsburgh s'il decide de l'echanger ... Havlat + Luongo VS Halak ... je crois qu'il va encore hesiter !

Sur ce, je vous souhaite a tous une bonne continuitee et apres ce move la mon Guss ... moi aussi je regrette que tu sois pas au draft ... lol !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Jersey / Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: New Jersey / Pittsburgh   New Jersey / Pittsburgh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Jersey / Pittsburgh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Pittsburgh / New Jersey
» Trade Pittsburgh // New Jersey
» Transaction New jersey -- Pittsburgh
» Pittsburgh / Washington
» San José / Pittsburgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: Transactions 2009-
Sauter vers: