LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 On se deplace pas pour rien au draft !!!!

Aller en bas 
+2
BiGauth
Primus(TB)
6 participants
AuteurMessage
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

On se deplace pas pour rien au draft !!!! Empty
MessageSujet: On se deplace pas pour rien au draft !!!!   On se deplace pas pour rien au draft !!!! EmptyDim 3 Aoû - 23:15

Le comite es fier de vous recevoir chere DG de la LHMTL pour le 3 iem Draft de la ligue depuis la naissance de la LHMTL au SAP Metro .

Premierement, je crois bien que :

Buffalo, Boston, Montreal, Ottawa, Ny Rangers, Long Island, Philadelphie, Pitsburgh, Caroline, Tampa Bay, Calgary, Colorado, Edmonton, Vancouver, Colombus, Chicago, L.A, San Jose, Anaheim, Dallas, Phoenix, Floride et St-Louis seront present.

Pas moin de 23 DG sur 28 seront de la partie, du jamais vu !!!!

Pour les autres, je crois bien que vous ne pouvez pas ?

New Jersey, Nashville, Atlanta, Washington, Detroit.

Juste nous le confirmer svp ...


Pour ceux qui seront de la partie, vous devez savoir que :

1- Ya de bonnes chances que la biere soit vendu ( pas chere ) sur place, reste a confirmer quelque details, donc si ce que nous voulons ( surprise) ne marche pas, nous vous le dirons bien sure.

2- Vous devez svp vous amener une chaise, genre chaise de camping ou t'ou autres chaise qui supporte votre derriere. ( Collin , apporte ta chaise renforci cette fois ci ) lol!

3- Nous possedons un reseau sans fil au magasin , donc vous pouvez amener votre lap top sans probleme, recharger vos baterie par contre car il n'y a pas beaucoup de prises de courant.

4- Pour ceux qui ont investi l'argent du lap top dans la biere, vous pouvez amener votre line up de votre equipe sur papier, penser aussi a tout le reste genre crayons, calculatrice et compagnie. Plusieurs transactions ont souvent lieu lors du repechage donc pensez a tous ce qui pourrait vous aider a conclure !!!

5- Idealement, porter quelque chose qui vous identifie a votre clubs, questions de rendre l'experience plus facile pour tous....


Voici les differents point traiter a ce Draft :

1- Divulgation des UFA

2- Loterie pour l'obtention du premier rangs

3- Discussion sur l'amelioration de la ligue et periode de questions sur tout les points concernant la ligue.

4- Draft 2008

Noter bien que les portes du Sports Aux Puces vous seront ouverte a partir de 18HRS PM le samedi 9 aout et le Draft commencera a 19HRS PM.

Idealement, tout le monde devrais avoir manger avant son arriver mais si vous voulez commander, vous le pouvez. Aucun restaurent avoisine le magasin malheureusement.


http://www.sapmetro.com/fr/contact.php

Ceci contient tout ce que vous devez savoir pour vous rendre aux magasins, mais si ya des quetions, ne vous genez pas pour nous caller , Steve ou Pascal au magasin : 514-955-5585

Donc si j'oublie de quoi, juste a poser la questions, je vais tenter de repondre rapidemment avant le draft bien sure, la journee meme, je travail , donc un peu difficile de repondre vite, dons caller moi au pire.

Merci et on a hate de vous voir la tronche !!!!

Le comitee...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

On se deplace pas pour rien au draft !!!! Empty
MessageSujet: Re: On se deplace pas pour rien au draft !!!!   On se deplace pas pour rien au draft !!!! EmptyLun 4 Aoû - 0:40

Je confirme que je ne serai pas là Sad ... Cette année!

L'an prochain je ferai tout pour y être!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se deplace pas pour rien au draft !!!! Empty
MessageSujet: Re: On se deplace pas pour rien au draft !!!!   On se deplace pas pour rien au draft !!!! EmptyLun 4 Aoû - 12:32

Je ne pourrai y être .. Stainless sait comment je voudrais y être mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

On se deplace pas pour rien au draft !!!! Empty
MessageSujet: Re: On se deplace pas pour rien au draft !!!!   On se deplace pas pour rien au draft !!!! EmptyLun 4 Aoû - 16:55

Je crois ne pas pouvoir y etre et sa me fais chier, Mais jai un tournois de volley durant la fin de semaine, je vais esperer que je n'aille pas de game le samedi soir, si cest le cas je vais etre présent!!

si je ne peux etre la, je vais délégué Martin POUP pour drafter mes 3 joueurs.!!
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

On se deplace pas pour rien au draft !!!! Empty
MessageSujet: Re: On se deplace pas pour rien au draft !!!!   On se deplace pas pour rien au draft !!!! EmptyLun 4 Aoû - 17:19

DG NYR y sera. J'ai hate de voir le déroulement de cette soirée, ca va etre intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Invité
Invité




On se deplace pas pour rien au draft !!!! Empty
MessageSujet: Re: On se deplace pas pour rien au draft !!!!   On se deplace pas pour rien au draft !!!! EmptyMar 5 Aoû - 11:16

Je confirme avec regret que je serai absent. C'est toutefois le DG champion de la coupe qui va sélectionner en mon nom, j'ai nommé Stéphane Collin. (ok il a gagné avec juste des vétérans... mais bon)

Je vous souhaite quand-même un très bon draft! =)
Revenir en haut Aller en bas
maxkingpin
Legende
Legende
maxkingpin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2007

On se deplace pas pour rien au draft !!!! Empty
MessageSujet: Haahhahahahahahahaha.   On se deplace pas pour rien au draft !!!! EmptyMar 5 Aoû - 17:59

DG Washington a écrit:
Je confirme avec regret que je serai absent. C'est toutefois le DG champion de la coupe qui va sélectionner en mon nom, j'ai nommé Stéphane Collin. (ok il a gagné avec juste des vétérans... mais bon)

Je vous souhaite quand-même un très bon draft! =)

Selon moi, t'aurait été mieux de dire que tu voulais les joueurs qui restent dans l'ordre de la liste rendu à ton tour; que de prendre la chance que Collin sélectionne pour toi. lol! lol! lol! lol! Mais j'avoue que si Collin m'avait donné Campbell sur un plateau, je m'organiserais pour le récompenser aussi... lol! lol! lol! lol! lol!

Kingpin
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

On se deplace pas pour rien au draft !!!! Empty
MessageSujet: Re: On se deplace pas pour rien au draft !!!!   On se deplace pas pour rien au draft !!!! EmptyMar 5 Aoû - 23:34

Hahaha ... effectivement , je dirais meme que l'ordre inverse des joueurs disponibles aurait probablement ete un meilleur guess que monsiuer "moi je choisis Sean Hill et Patrice Brisebois a la dissolution"

Effectivement Mr.Collin est tres genereux en offrant ses services, mais est-ce que le DG de Washington croit gagner une coupe par simple chance tout comme Calgary en lui laissant choisir son avenir ?

J'ai hate de voir quels chaudrons aboutiront a Washington au draft ... a suivre de pres !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se deplace pas pour rien au draft !!!! Empty
MessageSujet: Re: On se deplace pas pour rien au draft !!!!   On se deplace pas pour rien au draft !!!! EmptyMer 6 Aoû - 9:20

Lui-même étant courant de sa propre réputation, il m'a quand-même demandé de lui soumettre une liste dans laquelle il pourra piger mes choix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se deplace pas pour rien au draft !!!! Empty
MessageSujet: Re: On se deplace pas pour rien au draft !!!!   On se deplace pas pour rien au draft !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se deplace pas pour rien au draft !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote pour le draft!
» Nouveau Sondage pour le Draft ...
» Merci pour le draft
» IMPORTANT POUR LE DRAFT !
» Covoiturage pour le draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: