LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Prédiction des résultats UFA !

AuteurMessage
Invité
Invité

Prédiction des résultats UFA ! Empty
MessageSujet: Prédiction des résultats UFA !   Prédiction des résultats UFA ! EmptyJeu 7 Aoû - 19:51

Le jour J est maintenant venu et il est temps de savoir où irons les Hejduk, Turco, Boyle et autres gros noms de cette entre-saison. Voici mes prédiction (vague) de résultats des UFA pour une couple de gros noms !

Marty Turco : St.-Louis ? Avec Brian Boucher, St.-Louis serait peut-être tenté de se payer un gros noms devant le filet ! Et Long Island qui va chercher Lalime .. Emery .. Que de surprises !

Mats Sundin : Edmonton ? Un gros centre serait peut-être de mise la-bàs !

Milan Hejduk : Detroit ou ? Il a ses droits et il es prêt à payer selon moi !

Dan Boyle : New Jersey ? Ce sera très serré .. mais beaucoup d'offres ne sont vraisemblablement pas dans le coup !

Todd Bertuzzi : Long Island ? Je crois que LI y va fort cette saison dans les UFA.

Nicklas Lidstrom : Anaheim ? J'ai prédit une grosse saison à Sasfat, il laissera pas passer Lidstrom !

Martin Biron : Dallas ? J'espère parce que Dallas aura pas un moins bon club sans Biron !

Robert Lang : Long Island ? Il semble tellement entêté à le signer ce Robert !

Je continue demain ! Si vous voulez y aller dès votre, allez-y !
Revenir en haut Aller en bas

Prédiction des résultats UFA !
Page 1 sur 1