LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 PRÉDICTION LNH!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PRÉDICTION LNH!!! Empty
MessageSujet: PRÉDICTION LNH!!!   PRÉDICTION LNH!!! EmptyVen 11 Avr - 0:44

Voici le moment de vous laisser aller dans vos prédiction et dans certains cas, peut-etre dans la divaguation! Smile

J'aimerais que dans cette chronique, chacun y aille de ses prédiction pour l'obtention de la Coupe Stanley! Vous pouvez faire l'analyse des forces et déterminer selon vous quelles équipes se rendront les plus loin! En même temps, vous pouvez parler de vos prédictions quant à la durée du hockey de printemps pour le CH! Smile

Alors j'attends vos réponse! Quelle seront les 2 équipes à s'affronter en finale? Qui remportera la Coupe? De quelle équipe(s) le CH doit-il se méfier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRÉDICTION LNH!!! Empty
MessageSujet: Re: PRÉDICTION LNH!!!   PRÉDICTION LNH!!! EmptyVen 11 Avr - 0:52

Pour ma part, au tout début de l'année, avant même le début de la saison, j'avais prédis la Coupe Stanley aux Red Wings de Détroit. Force est d'admettre que suite à leur saisons incroyables, tout semble en place pour une 3ème Coupe Stanley en 11 ans.

Je dois continuer de maintenir ma prédiction. Je crois que les Red Wings ont de bonnes chances de se rendre loin parce que je l'ai dit au tout début de la saison. Par contre, les équipes de que je crois être les plus sucseptibles d'aller loin dans l'Ouest sont les Wings, le Wild et les Sharks.

Dans l'est, je crois en les chances du Canadien mais je ne me fais pas d'illusion, la route va être très ardue. Le CH a un club extrêmement talentueux et ils ont le potentiel de se rendre jusqu'en finale mais ils devront selon moi se méfier grandement des Rangers de New York qui selon moi pourraient causer des problèmes au CH. Ils compte sur un excellent gardien en Henrik Lundquvist (mise appart lui et Martin Brodeur, peu de gardien devrait effrayer le CH selon moi) et ils possèdent énormément de diversité à l'attaque avec des Jagr, Shanahan, Straka, Gomez, Drury, etc. Par contre, en défensive, je donne l'avantage au CH. Dans l'est, j'ai le sentiment que nous auront une finale de conférence Canadiens-Rangers et pour la finale, mon coeur me dit le Canadien mais ma tête penche du coté des Rangers.

Ma prédiction de coeur est donc une finale Montréal-Détroit... victoire Détroit!

Ma prédiction de tête est New York Rangers-Détroit... victoire de Détroit! Je crois que la Coupe va rester dans l'Ouest cette année!

Voila pour mes prédiction!

On en reparlera déja en deuxième ronde! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRÉDICTION LNH!!! Empty
MessageSujet: Re: PRÉDICTION LNH!!!   PRÉDICTION LNH!!! EmptyVen 11 Avr - 11:54

De mon coté, je crois que la coupe sera dans l'est cette année. J'aimerais bien dire que le CH l'emportera mais la logique voudrait que le gagnant de la série NYR-Nj aie de bonnes chances. Par contre, Ne comptez pas les Penguins pour battu car ils pourraient causer une surprise à quelques experts. Dans l'Ouest, J'ai dit il y a de ça environ 3 mois que les Flames de Calgary pourraient causer une énorme surprise comme l'a fait le Wild en 2003. Il ont une équipe batti justement pour le tournoi éliminatoire. Ma prédiction :

Cagary - NYR

Victoire des Blue Shirts !
Revenir en haut Aller en bas
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

PRÉDICTION LNH!!! Empty
MessageSujet: Re: PRÉDICTION LNH!!!   PRÉDICTION LNH!!! EmptyVen 11 Avr - 11:57

Il faut espérer une victoire des Flyers pour que le Canadien n'affronte pas les Rangers en 2e ronde...rendu là, tout est permi.

Mais ma prédiction, finale Montréal-Détroit....ou Dallas, personne en parle des Stars...

JP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRÉDICTION LNH!!! Empty
MessageSujet: Re: PRÉDICTION LNH!!!   PRÉDICTION LNH!!! EmptyVen 11 Avr - 11:59

Tu as bien raison, Les Stars sont une équipe avec beaucoup de caractère et un gardien affamée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRÉDICTION LNH!!! Empty
MessageSujet: Re: PRÉDICTION LNH!!!   PRÉDICTION LNH!!! EmptyVen 11 Avr - 12:40

Avant l'arrivée de Brad Richards à Dallas, j'aurais probablement dit la même chose... soit que les Stars sont une équipe à surveiller mais depuis la transaction avec Tampa, les Stars ne sont plus l'ombre de ce qu'ils étaient depuis le début de la saison.

Brad Richards a connu un gros match avec 5 passes et ça s'est presque terminé la. Par contre, en séries, on ne sait jamais à quoi s'attendre et la belle victoire des Stars hier contre Anaheim en ouverture de leur série permet d'avoir beaucoup d'espoirs dans leur cas.

Je crois que comparativement à l'Est ou on peut identifier 2-3 équipes maximum qui selon moi ont vraiment ce qu'il faut pour se rendre en finale, dans l'Ouest, on peut en identifier un peu plus. Selon moi, mise appart les Prédateurs et l'Avalanche qui selon moi ne tiendront pas très longtemps, les 6 autres équipes ont le potentiel de se rendre en finale.

On verra ce que les Stars feront! Verra-t'on les Stars des 55 premiers matchs ou les stars des 27 derniers? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRÉDICTION LNH!!! Empty
MessageSujet: Re: PRÉDICTION LNH!!!   PRÉDICTION LNH!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRÉDICTION LNH!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Predictions de series .... Et du cash en jeux !!!
» Prédiction de l'EST !!
» Prédiction Playoff 2009
» Prédiction 3e ronde
» Prediction classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: