LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Prédiction 3e ronde

Aller en bas 
+4
Stainless ( Chicago )
DG Montréal
CalgaryRedNeck
Drizzt-Buffalo
8 participants
AuteurMessage
Drizzt-Buffalo
Superstar
Superstar
Drizzt-Buffalo


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 20/07/2007

Prédiction 3e ronde Empty
MessageSujet: Prédiction 3e ronde   Prédiction 3e ronde EmptyLun 10 Mai - 13:34

Atlanta vs Pittsburgh

Au début de l'année, si on m,avait dit que ces deux équipes se battraient pour avoir le droit de participer à la finale de la Coupe Stanley, j'aurais probablement ris (postillonnant un peu en même temps) au visage de celui qui m'aurait dit ça. Cependant, de bons moves short term ont permis à Atlanta de devenir une franchise respectable cette année. Du côté de Pittsburgh, le poit d'interrogation aura toujours été dans le filet. Mais cette année, ca semble vouloir tenir (un peu comme la gaine du DG de Chicago, mais c'est une autre histoire).

Cependant, je crois qu'Atlanta est bien trop fort pour Pittsburgh, et qu'ils sont bien meilleurs et ce, à toutes les positions. Ce sera serré, mais au final, les Trashers l'emporteront.

Atlanta en 6


Anaheim vs Chicago

Le vénérable Dg d'Anaheim mérite au moins un peu d'admiration pour avoir remonté Joey McDonald et les Canucks. Une bonne petite équipe qui fait sa chance grâce à l'enthousiasme débordé (probablement qu'à cet âge là on commence à halluciner) du DG Sasfat.
De l'autre côté, c'est monsieur optimisme lui-même qui s'est intégré dans la peau du DG Mercier (rendant la cohabitation avec son alter-égo plutôt difficile... imaginez 2 éléphants dans un 4 et demi...). Le Dg est convaincu d'avoir la meilleure équipe restant de tout le panel (4).

Et savez-vous quoi? Il a raison.
Chicago est meilleure qu'Anaheim à toutes les positions, et même le meilleur champignon magique ne parviendra pas à me faire changer d'idée la dessus. Chicago en final de la Coupe pour l'Ouest.

Chicago en 6


La dessus, moi, je vais voir les résultats en revenant de Cuba, fak FAITES MOÉ PAS HONTE!
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Prédiction 3e ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 3e ronde   Prédiction 3e ronde EmptyLun 10 Mai - 14:22

Atlanta - Pittsburgh : Atlanta en 7

Je trouve déjà inconcevable que Pittsburgh soit rendu là... déjà que je vais en entendre parler toute une fin de semaine de pêche... Alors... Atlanta en 7

Chicago - Anaheim : Chicago en 5
Après une difficile série contre les Crazy Canucks... les Canards boiteux vont finalement trouver chaussures à leur joueurs pieds... Je me suis retenu de pas metre Chicago en 4 tetllement je pense que Finalement ça va être son année... Pis qu'on pourra plus le rincer avec nos coupes Stanley... ceci dit... Primeau pourra toujours faire comme le CH et vivre dans le passé en invoquant ses nombreuses coupes aquises au temps de Mathusalem...
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Prédiction 3e ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 3e ronde   Prédiction 3e ronde EmptyLun 10 Mai - 16:08

Ouest:

Chicago - Anaheim: Chicago en 6
Brodeur pourra pas sauver les canards devant les puissants faucons noirs.

Est:

Atlanta - Pittsburgh: Atlanta en 6
2 bonnes équipes, mais on pense que Luongo aura le dessus sur Labarbera.
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Prédiction 3e ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 3e ronde   Prédiction 3e ronde EmptyLun 10 Mai - 16:10

Voici mes predictions pour la 3ieme ronde :

Chicago / Anaheim : CHI en 6

Malgre la sagesse du DG Sasfat, la machine bien huilee ( ou graissee selon certains ) ne sera pas arretable. Assisterons-nous a une repetition de l'an dernier ou les Hawks avaient servis une lecon de hockey aux villains canards ? Ou encore a une repetition des deux dernieres annees ou Chicago a choke et s'est fait sortir en finale de l'Ouest par le club qui remporte la coupe ? Une chose est sure, la serie sera haute en couleurs !

Pittsburgh / Atlanta : ATL en 6

Comme a chaque fois je prends contre les Pingouins, et ils finissent par l'
emporter, mais je crois sincerement qu'une finale Chicago / Atlanta est envisageable, mais pas sans efforts des deux cotes. Labarbera flanchera tot ou tard, et l'equipe reunie par le DG Nick d'Atlanta verra ses efforts recompenses. Un melange explosif, mais jamais autant que la diarrhee du DG Lussier !!!
Revenir en haut Aller en bas
dewi00 (Vancouver)
Veteran
Veteran
dewi00 (Vancouver)


Nombre de messages : 266
Localisation : Saint-Canut
Date d'inscription : 26/02/2006

Prédiction 3e ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 3e ronde   Prédiction 3e ronde EmptyLun 10 Mai - 17:01

Atlanta - Pittsburgh : Atlanta en 5

Comme je le dis depuis le début des séries, Atlanta va continuer son petit bonhomme de chemin vers la finale, et va même remporté la coupe puisque les puissants Canucks sont désormais éliminé.

Chicago - Anaheim : Anaheim en 6

Anaheim, qui vient de vaincre la meilleure équipe de l'Ouest, est sur une lancée et devrait l'emporter assez facilement face aux misérables Hawks.
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Prédiction 3e ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 3e ronde   Prédiction 3e ronde EmptyLun 10 Mai - 17:19

Chicago en 7

Fini les match facile a Chicago, les puissants Ducks baisseront pavillons non sans avoir donner du fil a retorde a nos Indiens viellot. Robert Lang MVP des series !!!

Pittsburg en 7

Calisse de marde, ma me faire ecoeurer toute la fin de semaine de peche par le gros twit de Pittsburgh. J'espere en estie pogner quelques gros dore questions de lui fermer la trappe. Idealement, Chicago l'elimine avant qui commence a nous parler de coupe !!! La galle !!!

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Invité
Invité




Prédiction 3e ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 3e ronde   Prédiction 3e ronde EmptyLun 10 Mai - 17:37

CHICAGO en 6:

Je crois que les HAWKS vont detruire les DISNEY DUCKS:)
Je veut avoir Chicago en finale!!!

ATLANTA en 5:

Hye oui je tente encore d`avoir raison avec mes predictions!! Je suis heureux de pas me prendre contre Boston!!! Je crois avoir des biens meilleure chance contre PISS-BURG:)


CHICAGO VS ATLANTA for the CUP!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction 3e ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 3e ronde   Prédiction 3e ronde EmptyLun 10 Mai - 18:19

Chicago en 6

Désolé Gilles... Malheureusement, je dois dire que Steve a un meilleur club. Chicago avec sa defense et Lang qui est en feux !! Les ducks n'Ont pas grand chances... Gilles utilise Fedoruk et boynton contre lang afin de s'assurer qu'il prenne sa retraite immédiatement, c'est ta seul chance de le battre !

Pittsburgh en 7

Encore une fois, on espère que la série se rendre à la limite. Rendu là, on a une chance sur 2 de se rendre en final contre Chicago!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction 3e ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 3e ronde   Prédiction 3e ronde EmptyLun 10 Mai - 18:27

Prédictions de 3e ronde de Colorado:

- Anaheim en 7, je crois que Gilles est sur une lancée incroyable avec Brodeur et Brunette (câlisse y vient de chez nous ce maillet là). La chimie de Chicago serait-elle en péril???

- Pittsburgh en 5, Malgré Luongo, Pittsburgh à plus de profondeur et Labarbera MVP des playoffs!!! . Pourquoi pas???? Weight est aussi en feu. Bonne chan au PK d'Atlanta. Le PP de Pittsburgh torche. Demandez à Boston de vous en parler...
affraid affraid affraid



Kingpin
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Prédiction 3e ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 3e ronde   Prédiction 3e ronde EmptyLun 10 Mai - 18:52

GAI INVITE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Invité
Invité




Prédiction 3e ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 3e ronde   Prédiction 3e ronde EmptyLun 10 Mai - 19:18

La prediction des Ducks se lit comme suit


ANAHEIM vs CHICAGO ANAHEIM en 7

Ont ses quont affronte une grosse equipe dans toute les sens, mais j'ai confiance en mes joueurs qui ont su remonter un deficit de 0-3 donc la chimie est a son comble et les Datsyuk, Brodeur , Brunette, Hedstrom,Huselius se leverons et surtout Ryan Smith qui voudra vaincre son ancienne équipe...

ATLANTA vs PITTSBURG PITTSBURG en 6

la tenue de son gardien ne fait que confirmer mon choix.

salut

Dg Sasfat
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Prédiction 3e ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 3e ronde   Prédiction 3e ronde EmptyLun 10 Mai - 23:26

Pour Donner une chance a tous de remonter : 3 point pour le club et 2 point pour le bon nombre de match :


1 - Montreal : 15 + 11 = 26
1 - Buffalo : 12 + 14 = 26
3 - Vancouver : 16 + 8 = 24
3 - TampaBay : 16 + 8 = 24
5 - Islanders : 7 + 14 = 21
6 - Calgary : 11 + 9 = 20
6 - Colorado : 11 + 9 = 20
6 - Boston : 11 + 9 = 20
9 - Pittsburgh : 13 + 6 = 19
9 - Anaheim : 8 + 11 = 19
11 - Chicago : 10 + 8 = 18
11 - Floride : 10 + 8 = 18
13 - Atlanta : 9 + 6 = 15
13 - Minessota : 15 P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Prédiction 3e ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 3e ronde   Prédiction 3e ronde EmptyMar 11 Mai - 1:05

atlanta en 6

roberto

anahein en 7

brodeur

morale de l'Histoire les 2 goalies a 85ov
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Prédiction 3e ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 3e ronde   Prédiction 3e ronde EmptyMar 11 Mai - 12:50

Pittsburgh en 6

Ben maudit !!



Chicago en 6

Ben non tu gagnera pas la coupe chicago , tu vas te faire eliminer en finale en 4 hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction 3e ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 3e ronde   Prédiction 3e ronde EmptySam 15 Mai - 15:51

Atlanta - Pittsburgh : Pittsburg en 5

Ce sont les futurs champion de la coupe


Chicago - Anaheim : Chicago en 7

une bonne série nous attends je crois et ça se décidera au 7e match

DG Joe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédiction 3e ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 3e ronde   Prédiction 3e ronde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédiction 3e ronde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prediction ronde final de coupe Stanley
» PRÉDICTION LNH!!!
» Predictions de series .... Et du cash en jeux !!!
» Prédiction de l'EST !!
» Prediction classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: