LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Prediction ronde final de coupe Stanley

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prediction ronde final de coupe Stanley Empty
MessageSujet: Prediction ronde final de coupe Stanley   Prediction ronde final de coupe Stanley EmptyLun 24 Mai - 20:57

Et bien j'attendais de voir les prediction mais personne ne veu se mouillier ben moi je n'ai pas peur de mais opinion lol

Anaheim vs Pittsburg Anaheim en 6

pourquoi ben simplement parceque c'est moi qui paradera avec la coupe...


un Dg tres heureux d'etre en final

salut
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Prediction ronde final de coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Prediction ronde final de coupe Stanley   Prediction ronde final de coupe Stanley EmptyLun 24 Mai - 22:09

Pittsburgh en 6

Plus de profondeur, surtout à la défense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prediction ronde final de coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Prediction ronde final de coupe Stanley   Prediction ronde final de coupe Stanley EmptyLun 24 Mai - 22:52

Merci à tous ceux qui ont prédit la victoire de Pittsburgh contre Atlanta. (Bos, Tb, ISl et Ana).

Félicitation à Nico , le Dg Atlanta pour la première saison exeptionnelle de son équipe. Il a complété des transactions importantes qui lui ont permis d'atteindre la finale de l'est.

En même temps, j'ai oublié de féliciter Joe, le DG de Boston qui en était lui aussi à sa première saison comme Dg. En quelques transactions, il a transformé une équipe dédié au bas fonds du classement en la meilleure équipe de la lhmtl en saison régulière.


Prédiction pour la coupe.

Pittsburgh en 7

Encore une fois, plus la série va se prolonger, plus les chances de Pittsburgh de remporter les grands honneurs vont augmenté du
à sa profondeur. L'attaque devra trouvé le moyen de battre le meilleur gardien de la ligue. On a réussi contre Luongo, pourquoi pas contre Brodeur. En espérant qu'il reste encore de l'énergie à Doug Weight et aux autres vieux leaders de l'équipe pour vaincre Anaheim. Contrairement aux autres formations (NJ-Bos-Atl) nous devons affronter une équipe et surtout un DG très expérimenté !


Bonne chance Gilles ! Et meilleurs chance la prochaine pour Chicago qui devra attendre une autre année avant de d'avoir la chance de remporter les grands honneurs. Malheureusement pour lui, il va encore se faire taquiné durant une autre saison par Calgary, SJ et Tampa qui eux, ont réussi où chicago à échoué. Dommage une série Chicago - Pittsburgh aurait été très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt-Buffalo
Superstar
Superstar
Drizzt-Buffalo


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 20/07/2007

Prediction ronde final de coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Prediction ronde final de coupe Stanley   Prediction ronde final de coupe Stanley EmptyLun 24 Mai - 23:01

Bon bin... les deux équipes m'ont fait descendre dans le classement des prédictions... c'est pas très gentil ca... héhé

Ronde Finale: Pittsburgh en 6

Il faut prendre pour son côté... Let's go l'EST!
Nous croyons en Saint-Jason de la Barbera...
Pis j'aime mieux le look cool d'un pinguoin à celui d'un canard...
La batailles des oésaux est commencé... l'armée de manchots contre les canards lucké (laqué... la pognez vous...héhé)

Qui gagnera? Nous le sauront d'ici la fin de la semaine, mesdames-messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
dewi00 (Vancouver)
Veteran
Veteran
dewi00 (Vancouver)


Nombre de messages : 266
Localisation : Saint-Canut
Date d'inscription : 26/02/2006

Prediction ronde final de coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Prediction ronde final de coupe Stanley   Prediction ronde final de coupe Stanley EmptyMar 25 Mai - 10:03

ANAHEIM EN 4 affraid

une varlope en règle par le seul club qui pouvait battre les Canucks! ... et si JP Coté avait eu une conduite un peu plus sportive...
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Prediction ronde final de coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Prediction ronde final de coupe Stanley   Prediction ronde final de coupe Stanley EmptyMar 25 Mai - 11:25

Anaheim en 7 de mon côté...

Une seule raison Martin Brodeur... Ben non Labarbera dont j'ai entendu parlé toute la fin de semaine....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prediction ronde final de coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Prediction ronde final de coupe Stanley   Prediction ronde final de coupe Stanley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prediction ronde final de coupe Stanley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le final four et ses partisans
» SONDAGE NHL: FINALE DE LA COUPE STANLEY!
» LE MATCH POUR LA COUPE STANLEY
» Les choix de ronde LHMTL ! Final !
» Prédiction 3e ronde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: