LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

SONDAGE NHL: FINALE DE LA COUPE STANLEY!

2 participants

QUI ACCÉDERA À LA FINALE?
DÉTROIT VS PITTSBURGH
SONDAGE NHL: FINALE DE LA COUPE STANLEY! Vote_lcap55%SONDAGE NHL: FINALE DE LA COUPE STANLEY! Vote_rcap
 55% [ 6 ]
DÉTROIT VS PHILADELPHIE
SONDAGE NHL: FINALE DE LA COUPE STANLEY! Vote_lcap9%SONDAGE NHL: FINALE DE LA COUPE STANLEY! Vote_rcap
 9% [ 1 ]
DALLAS VS PITTSBURGH
SONDAGE NHL: FINALE DE LA COUPE STANLEY! Vote_lcap27%SONDAGE NHL: FINALE DE LA COUPE STANLEY! Vote_rcap
 27% [ 3 ]
DALLAS VS PHILADELPHIE
SONDAGE NHL: FINALE DE LA COUPE STANLEY! Vote_lcap9%SONDAGE NHL: FINALE DE LA COUPE STANLEY! Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

SONDAGE NHL: FINALE DE LA COUPE STANLEY! Empty
MessageSujet: SONDAGE NHL: FINALE DE LA COUPE STANLEY!   SONDAGE NHL: FINALE DE LA COUPE STANLEY! EmptyLun 5 Mai - 14:25

À l'image de la ronde précédente, on va prendre le pouls des DG de la LHMTL pour savoir qui ils pensent va accéder à la finale de la Coupe Stanley dans le LNH!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SONDAGE NHL: FINALE DE LA COUPE STANLEY!   SONDAGE NHL: FINALE DE LA COUPE STANLEY! EmptyLun 5 Mai - 14:30

Pour ma part, j'y vais avec une prédiction Détroit VS Pittsburgh même si dans les deux cas, c'est un choix difficile.

Du coté de l'Est, je crois que les Penguins ont vraiment tout ce qui faut pour accéder à la finale même si Marc-André Fleury, un peu comme Carey Price est peu expérimenté en séries et qu'on a pu voir dans le dernier match contre les Rangers qu'il peut paraitre faible parfois. Mais je crois que les Penguins vont gagner même si les Flyers semblent profiter de l'aspect chance depuis le début des séries.

Du coté de l'Ouest, je dois répondre Détroit puisque c'est ma prédiction d'avant le début de la saison pour remporter la Coupe. Par contre, Dallas me fait très peur puisqu'ils semblent en mission. Ils ont éliminé coup sur coup les champions en titre de la Coupe et les plus sérieux contenders à la Coupe aux yeux de beaucoup d'observateurs. Est-ce que les Stars vont causer LA surprise dans l'Ouest et accéder à la finale de la Coupe malgré une fin de saison en dents de scie?
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth

MessageSujet: Re: SONDAGE NHL: FINALE DE LA COUPE STANLEY!   SONDAGE NHL: FINALE DE LA COUPE STANLEY! EmptyLun 5 Mai - 17:33

Pour ma part j'y vais un peu avec mon coeur, mais en me disant que c'est possible.

Dans l'Est, je crois que ce sers une série très serrée! Si les Flyers frappent Crosby et Malkin (Surtout Crosby), il sera très vulnérable et pognera des pénalités stupides comme il l'a si bien fait vs les Flyers cette année. Cependant, si le Flyers le regarde faire, Pittsburgh devrait l'emporter facilement! Il faudra aussi que Biron garde les buts un peu comme il l'a fait vs Montréal! Prédiction: Flyers en 7

Dans l'Ouest, ce sera aussi une série très serrée! Je favorise tout de même les Wings pour l'emporter. La seule différence est devant les filets où Dallas on nettement l'avantage. Défensive, Detroit. Offensive, Detroit aussi pour leur profondeur. Prédiction: Wings en 7

Donc, Flyers Vs Wings!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SONDAGE NHL: FINALE DE LA COUPE STANLEY!   SONDAGE NHL: FINALE DE LA COUPE STANLEY! EmptyMar 6 Mai - 23:39

Pour ma part, je prédit une finale Flyers - Stars !

Ca vous prait peut-etre un peu stupide mais je croit que Daniel Briere se rachetera de l'an dernier et que Sidney Crosby ne connaitra pas une grosse série. Ca fait 1 ans que je clame haut et fort que nous devrons avoir droit à un trio Crosby - Malkin - Esposito. je sais que ce N'est plus possible mais en plus, les 2 super vedette ne sont pas ensemble. Je sais que Michel Therrien veut avoir ''2 trios équilibrés mais si Malkin et Crosby jousent ensemble, ils pourraient facilement produire 2 à 3 buts par match, ce qui est pas mauvais. Sykora et Staal s'occuperont du reste sans oublier les buts de plombiers !Pour cela, je prend Flyers en 6 !.

Marty Turco volera la série, ce que Osgood ne fera pas. L'attaque des Wings se limitent à Datsyuk - Zetterberg. Parlez moi pas de franzen la, oui, il a de bonnes séries, mais il ne produira pas toujours comme ca. À Dallas, nous assisterons au retour au statut de ''superstar'' de Bard Richards tandis que Mike Ribeiro et Brendan Morrow en feront voir de toute les couleurs à Brett Lebda Wink

Morrow Ribeiro Modano
Lehtinen Richards Halpern

Ca m'a l'air bien !

Dallas en 5 !

ce sera court !

DG NJ
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth

MessageSujet: Re: SONDAGE NHL: FINALE DE LA COUPE STANLEY!   SONDAGE NHL: FINALE DE LA COUPE STANLEY! EmptyJeu 8 Mai - 21:22

DG New-Jersey a écrit:
Lehtinen Richards Halpern

Euh... Haplern est rendu à Tampa! Razz
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars

MessageSujet: Re: SONDAGE NHL: FINALE DE LA COUPE STANLEY!   SONDAGE NHL: FINALE DE LA COUPE STANLEY! EmptyJeu 8 Mai - 23:53

Je ne comprend pas vrmt le but de New Jersey de vouloir mettre crosby et Malkin ensemble. Tout premierement Malkin est un joueur de centre Née, lorsqu'il joue a l'aille il a moins souvent la rondelle et fini par s'endormir, il aime transporter la rondelle alimenter ses aillier tout comme le fait si bien crosby. De plus, c'est grace a quel trio que les penguins ont fini 2eme dans l'est? Malkin Sykora et Malone? Pourquoi séparer ce trio si celui de crosby fonctionne aussi bien, Pour restraindre le temps davoir ton équipe qui domine le jeu pendant 45 minute par game a 25?

Ce n'est pas Nhl au playstation sa mon homme. Je crois que therrien sait emplement ce qu'il fait. Et qu'il a ces raisons de faire jouer ces joueurs de CENTRE a leur position naturel!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SONDAGE NHL: FINALE DE LA COUPE STANLEY!   SONDAGE NHL: FINALE DE LA COUPE STANLEY! EmptyVen 9 Mai - 17:28

Je dit mon point de vue. T'es pas content ? je m'en fou !

Et désolé pour Halpern, c'est Hagman.
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars

MessageSujet: Re: SONDAGE NHL: FINALE DE LA COUPE STANLEY!   SONDAGE NHL: FINALE DE LA COUPE STANLEY! EmptySam 10 Mai - 0:57

Malkin a fais quoi se soir sans crosby?

2 But une passes!

dsl de te tomber sur le dos il manquais dactions a par les team en playoff, mais jmatendais a une meilleur contre attaque! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SONDAGE NHL: FINALE DE LA COUPE STANLEY!   SONDAGE NHL: FINALE DE LA COUPE STANLEY! EmptySam 10 Mai - 20:27

Crosby lui ?
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars

MessageSujet: Re: SONDAGE NHL: FINALE DE LA COUPE STANLEY!   SONDAGE NHL: FINALE DE LA COUPE STANLEY! EmptySam 10 Mai - 23:00

1 but jcrois, Pourquoi les mettre ensemble quand il domine séparément?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SONDAGE NHL: FINALE DE LA COUPE STANLEY!   SONDAGE NHL: FINALE DE LA COUPE STANLEY! Empty

SONDAGE NHL: FINALE DE LA COUPE STANLEY!
Page 1 sur 1