LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ca sent la finale a Tampa Bay

2 participants
AuteurMessage
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)

Ca sent la finale a Tampa Bay Empty
MessageSujet: Ca sent la finale a Tampa Bay   Ca sent la finale a Tampa Bay EmptyMer 30 Mai - 11:49

Et oui, pour une deuxieme annee consecutive, les Bolts devrait en principe faire les frais de la finale de la coupe Stanley. Un exploit asser rare de nos jours de voir une equipe dominer de la sorte ces rivaux aussi franchement. Apres une saison de pure delice ou les Bolts ont terminer premier dans l'est, les voila maintenant aux portes de la grande finale, a une seule victoire des casquettes chauffeur de train avec les etiquetttes toute neuve.

Ca sent la finale a Tampa Bay Hat2004greychamps

Qui de San Jose ou Tampa detiendra la cle pour l'emporter ?
Ca sent la finale a Tampa Bay Nhl_lockoutlogo

Et finalement , cette image croquer en 2006 sera t'elle repris en 2007 ???
La reponse tres bientot a RDS !!!!
Ca sent la finale a Tampa Bay Boltswin

MTL en 4
ATL en 6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca sent la finale a Tampa Bay   Ca sent la finale a Tampa Bay EmptyMer 30 Mai - 20:19

un update Wink

Ca sent la finale a Tampa Bay BOLTS
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus

MessageSujet: Re: Ca sent la finale a Tampa Bay   Ca sent la finale a Tampa Bay EmptyMer 30 Mai - 20:51

bravo pour la job. ca commence comme ca Razz Mais qu'en dites vous, il n'est pas déjà trop tot pour pensé gagner ce trophée. Selon moi, si la tendance ce maintient comme Bernard Derome le dit... je crois et disons plutot que j'affirme que les Sharks de San Jose seront de taille pour la grande finale et il ne sera pas une proie facile. Il a déja dépassé mes attentes et nous a fait mentir en se rendant ou il en est rendu.

Si SJS gagne ce soir... SJS pour la coupe. Laughing
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)

MessageSujet: Re: Ca sent la finale a Tampa Bay   Ca sent la finale a Tampa Bay EmptyMer 30 Mai - 22:11

Effectivement San Jose contre moi, ca devrais donner du bon hockey au meme titre que Chicago contre moi l'annee passer et rapeller vous, cette serie c'etait terminer en 7. Donc je crois que ce sera tres tof pour moi de repeter l'exploit de l'annee passer parce que San Jose a une sale formation, mais Mario, tu l'as deja dit, Brodeur peut faire une grosse difference !!!!

Et Merci a Anaheim pour l'update de qualite !!!! Ca sonne bien lol!
Go Tampa GO !!!!

MTL en 4
ATL en 6
Et bientot BUF en 5
http://www.meatspin.com
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus

MessageSujet: Re: Ca sent la finale a Tampa Bay   Ca sent la finale a Tampa Bay EmptyJeu 31 Mai - 23:12

Effectivement Primeau, Brodeur peut a lui seul volé un match, je l'ai terriblement appris a mes dépends cette année. J'espere qu'il ne sera pas encore en train de visionné les vidéos ou ce que Robitaille la pwné solide en lui volant la derniere pointe de pizza delissio. Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca sent la finale a Tampa Bay   Ca sent la finale a Tampa Bay Empty

Ca sent la finale a Tampa Bay
Page 1 sur 1