LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Prédiction Playoff 2009

Aller en bas 
+7
Primus(TB)
DG Montréal
rioux160
CalgaryRedNeck
Charles-San Jose
Drizzt-Buffalo
Dallas Stars
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Prédiction Playoff 2009 Empty
MessageSujet: Prédiction Playoff 2009   Prédiction Playoff 2009 EmptyJeu 7 Mai - 12:25

Ouest: (Conférence forte)

SanJose vs Edmonton: SJ en 5
Malgré le fait que sanjosé soit un team de chokeux ils sont vraiment trop fort pour perdre contre une équipe ordinaire.

Chicago vs Colorado: Chicago en 7
Les Hawks seront surpris par la volonté des Avs de gagner et cette série se terminera en 7. Une série forte en émotion.

Calgary vs Phoenix: Phoenix en 6
la premier surprise des playoff a mon avis. Les coyotes et rick nash sortiront vainceur.

Anaheim vs Dallas: Dallas en 6
On croit pouvoirbattre brodeur et ses canard.


Est

Ottawa vs Atlanta: Ottawa en 5
Un sentiment de déja vu? ottawa vs atlanta... en 4 l'an passé? cependant cette année les sens en perdront une.

Washington vs Floride: Floride en 6
Une seule chose a dire: JOE SAKIC

Buffalo vs Pittsburg: Buffalo en 7
Cette série sera très forte en émotion et l'équipe qui sen sortira (buffalo) risque d'etre fatigué pour le reste des séries

Montreal vs Long Island: Long island en 6
Long island sera que trop fort pour montreal.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt-Buffalo
Superstar
Superstar
Drizzt-Buffalo


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 20/07/2007

Prédiction Playoff 2009 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Playoff 2009   Prédiction Playoff 2009 EmptyJeu 7 Mai - 13:39

Bon, c'est ici que je vais essayé d'être meilleur que dans mon poo de série nhl.

San Jose/ Edmonton: San Jose en 5... un moment donné aut que la guigne arrête...

Chicago/Colorado: Chicago en 6... Les Avs devraient donner une run pour leur argent aux Hawks

Calgary/Phoenix: Phoenix en 7 Les champions de la coupe Stanley verront leur chemin prendre fin tôt cette année... et seront surpris par une équipe des Coyotes bien différente de celle qui a débuté la saison.

Anaheim/Dallas: Anaheim en 7... une série pour homme seulement. Brodeur sauvera les canards et les jeunes et talentueux Stars seront bloqués par une équipe légèrement plus balancée du côté des Ducks.


Dans l'est...

Ottawa/Atlanta. Ottawa en 5... J'ai simplement le sentiment que Atlanta va aller en voler une à quelque part, sinon, le rouleau compresseur des Sens sera difficile à arrêté, encore cette année.

Washington/Floride. Floride en 6... D'après moi, que Washington soit en haut est un accident... et le tout va paraître en série...

Buffalo/Pittsburgh: Buffalo en 7... Comme mon prédécesseur l'a dit, c'était le pire affrontement que pouvait espérer les Sabres... et je suis certain que les pingouins se disent exactement la même chose. Une série pile ou face...

Montreal/LongIsland: Montréal en 6... L'indiscipline finira par couler les Islanders...
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Prédiction Playoff 2009 Empty
MessageSujet: PRÉDICTION TIME!!!   Prédiction Playoff 2009 EmptyJeu 7 Mai - 14:30

Ouest: (Conférence pleine de talent)

SanJose vs Edmonton: SJ en 5
Si on regarde chaque position une par une, on domine sur TOUS les points et comme l'entraîneur le plus prolifique e l'histoire de la LNH a déjà dit:''Defence wins CHAMPIONSHIPS!!!'' Avec 189 buts accordés en 78 matchs alors qu'aucune équipe est restée sous la barre des 200 sauf nous et les Caps de justesse (197 buts alloués), je crois qu'il soit ''safe'' de dire qu'on a aucune lacune en défensive!!!

Chicago vs Colorado: Chicago en 6
Les Hawks pourraient avoir été surpris, mais Kipprussof saura comment empêcher un revirement de taille. Les Hawks sont simplement plus forts! (Bin non Steve moi je me laisse pas emporter dans notre rivalité lors de nos prédictions!)

Calgary vs Phoenix: Phoenix en 5
Dans la catégorie: ''THE FUCK?!?!?!?!??!'', la saison des Flames n'a rien à envier. Avec une équipe de deuxième voir troisième ordre dans la conférence de l'ouest, les Flames ont non seulement fait les séries, mais ont étés dans la course jusqu'à la fin pour le championnat de division, TOUTE UNE SURPRISE. Cependant, pour les Séries, la formation de l'arizona saura avoir le dessus seulement si le DG se rend compte que nous sommes en séries...chose qui n'est aucunement sure..... Laughing

Anaheim vs Dallas: Anaheim en 6
4 mots: Lidstrom, Hossa, Datsyuk et Brodeur....ENOUGH SAID!


Est (conférence de 3 clubs et de clubs de ''SPECIAL OLYMPICS")

Ottawa vs Atlanta: Ottawa en 5
Ottawa domine sur tous les points!

Washington vs Floride: Floride en 6
Ryan Miller et son inexpérience en séries s'effondrera!

Buffalo vs Pittsburg: Pittsburgh en 6
Peu importe comment on regarde la formation de Buffalo, elle est à l'image de son DG de la ville ou elle se situe, morne a regarder, sans réel attribut interessant et avec une démarche plutôt étrange...Pittsburgh pourrait finir cette séries très vite. Plus vite qu'en ? mais nous donnons une chance aux Sabres d'endormir leurs adversaires. Selon nous, Atlanta a plus de chances de passer que Buffalo!

Montreal vs Long Island: Montréal en 7
Théo sera égal à lui-même, mais l'indiscipline des Isles devrait être suffisante pour permettre à Montréal de continuer sa dance printannière!


Dernière édition par Charles-San Jose le Jeu 7 Mai - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Prédiction Playoff 2009 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Playoff 2009   Prédiction Playoff 2009 EmptyJeu 7 Mai - 14:31

SanJose vs Edmonton: SJ en 6
Un des 2 copains devra l'emporter...SJ a clairement la meilleure équipe... et je ne pense pas que Tom Gilbert (fortement "suggéré" par le DG de SJ à son accolyte) fera la différence...

Chicago vs Colorado: Chicago en 5
Dire que je n'ai pas songé à Colorado serait mentir... mais j'ai pas pu trouver une seule bonne raison de le faire autre que de faire chier Stainless... Malgré toute la bonne volonté du KingPin... ce sera une série courte.

Calgary vs Phoenix: Calgary en 7
Ben non, je ferai pas un Ottawa de moi-même et prendre pour l'autre équipe... j'ai même pas de raison à donner... je vais toujours prendre pour moi-même...

Anaheim vs Dallas: Anaheim en 6
Fin de saison de rêve pour Anaheim... il a Brodeur, le meilleur marqueur de la ligue... selon moi Gilles va nous pondre des millions de bonhommes Smilies.

Dans l'EST

Ottawa vs Atlanta: Ottawa en 4
Il a maintenant un solide 2ème Gardien et a un DG... contrairement à son adversaire...


Washington vs Floride: Floride en 7
Largement supérieur dans le leadership(Moyenne de 59,3 contre 54,Cool et l'expérience(Moyenne de 58,1 contre 53,Cool des joueurs de son pros... et selon moi, c'est là que ca se joue en séries... Ca va aller en 7 à cause de Ryan Miller.

Buffalo vs Pittsburgh: Pittsburgh en 6
Juste pour voir mon partner de pêche se faire aller la trapper durant toute la fin de semaine prochaine...Pis Primeau rager de ça...

Montreal vs Long Island: LongIsland en 7
J'ai vraiment de la difficulté avec cette série là ... parce que je trouve que c'est 2 bons clubs... Faque j'ai flippé un 25 cents... pis c'est tombé sur la face laide de la reine... faque j'ai tout de suite pensé à LongIsland.
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Prédiction Playoff 2009 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Playoff 2009   Prédiction Playoff 2009 EmptyJeu 7 Mai - 15:01

SanJose vs Edmonton: SJ en 6
Edmonton devrait réussir en a gagner une ou deux.

Chicago vs Colorado: Chicago en 7
Colorado a une saison reguliere difficile ,mais a une très bonne equipe alors il chauffera chicago... La difference sera KIPPER...

Calgary vs Phoenix: Calgary en 4
c'est lui qui simule

Anaheim vs Dallas: Dallas en 6
Dallas a une meilleur equipe qu'anaheim.

Dans l'EST

Ottawa vs Atlanta: Ottawa en 6
Les series seront bcp plus difficile que l'an passé pour ottawa.


Washington vs Floride: Floride en 5
Floride surprendra washington qui aura jamais eu le temps de se reveiller.

Buffalo vs Pittsburgh: Pittsburgh en 5
'indiscipline de buffalo finira par couler cette equipe...

Montreal vs Long Island: LongIsland en 4
Ben la !!! c'est assez facile a prédire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction Playoff 2009 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Playoff 2009   Prédiction Playoff 2009 EmptyJeu 7 Mai - 15:04

Voici mes choix:

Edmonton vs San-José : San-José en 4

Colorado vs Chicago : Chicago en 7

Phoénix vs Calgary : Calgary en 6

Dallas vs Anaheim : Anaheim en 6


Atlanta vs Ottawa : Ottawa en 6

Floride vs Washington : Floride en 7

Pittsburgh vs Buffalo : Pittsburgh en 5

Long Island vs Montréal : Montréal en 7

DG Nashville!
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Prédiction Playoff 2009 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Playoff 2009   Prédiction Playoff 2009 EmptyJeu 7 Mai - 15:45

Ouest:

SanJose vs Edmonton: SJ en 4

Chicago vs Colorado: Chicago en 6

Calgary vs Phoenix: Calgary en 5

Anaheim vs Dallas: Anaheim en 6



Est:

Ottawa vs Atlanta: Ottawa en 7

Washington vs Floride: Washington en 5

Buffalo vs Pittsburg: Buffalo en 7

Montreal vs Long Island: Montréal en 6


Dernière édition par Bob Gainey le Jeu 7 Mai - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Prédiction Playoff 2009 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Playoff 2009   Prédiction Playoff 2009 EmptyJeu 7 Mai - 16:18

Bon bon bon !!! A defaut de participer aux series, je vais au moin tenter de predire les resultats probable ...



Edmonton vs San-José

Edmonton en 6

Hahaha, ben non Charles, je ne serais plus jamais un suporter de San Jose, meme si je ne l'etait pas d'avance.

Colorado vs Chicago

Chicago en 5

Desoler Max mais le slogan de Stainless ma converti, the years of the cocks, moi j'y croit.

Phoénix vs Calgary

Phoenix en 7

Cette equipe que j'ai moi meme engraisser aura raison de l'autre qui contrairement a son club, es engraisser aussi silent


Dallas vs Anaheim

Dallas en 6

Cette serie sera chaude et torride mais la jeunesse l'emportera sur la viellesse, a tout point de vue. Une ROMDE difficile pour Anaheim.


Atlanta vs Ottawa

Ottawa en 4

Dommage que je n'y soit pas JP, je t'aurais donner un peu de fil a retorde mais je ne pense pas que notre bon amis invisible sera en mesure de juste faire ces lignes , alors, une facile pour commencer !!!


Floride vs Washington

Floride en 7

Le vieux Sakic aura raison de l'exellent Jeff Halpern .... geek


Pittsburgh vs Buffalo

Pittsburgh en 6

Un club bien balancer qui sera en deuxieme ronde du au manque de talent dans les buts.


Long Island vs Montréal

Montréal en 5

Trop de talent a Montreal, et l'indicipline de Lond Island lui coutera la serie.


Et voila, je vous laisse, je retourne au nettoyage de mes club de golf...

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Prédiction Playoff 2009 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Playoff 2009   Prédiction Playoff 2009 EmptyJeu 7 Mai - 16:58

Les predictions des Hawks vont comme suit :

Ouest:

SanJose vs Edmonton: SJ en 6

Les Sharks sauront comme toujours se sortir du petrin et esperer aller loin. Edmonton etant le club le plus faible a avoir fait les series dans l'ouest selon mon opinion, cette ronde ira aux Sharks mais pas sans effort. Edmonton se battra , mais en vain.

Chicago vs Colorado: CHI en 7

Si on se fie aux annees passees, les Hawks ne l'ont jamais eu facile en premiere ronde, et l'Avalanche est d'ailleurs le seul club ayant elimine la puissance de l'Ouest en premiere ronde. Donc, une serie longue et ardue est a prevoir, mais au bout du compte, l'absence de Ference coulera le Colorado !

Calgary vs Phoenix: CAL en 6

Encore une fois sorti de nulle part, les Flames traverseront leurs adversaires en laissant la ligue a se demander comment ca a pu arriver ? Faut dire qu'ils affrontent les Coyotes, qui generalement sont toujours favoris, mais trouvent ( a l'inverse des Flames ) toujours le moyen de mal paraitre et se faire sortir, ou couler au classement.

Anaheim vs Dallas: ANA en 7

Les Ducks comme je l'avais predit au draft l'an dernier avaient reussis a monter une formation de premier plan. Ils le prouveront maintenant que la premiere etape est franchie, celle d'acceder aux series. Dallas a tres bien fait jusqu'a present et ne vendra pas sa peau a rabais, mais je crois tout de meme aux chances des Ducks de sortir victorieux de cet affrontement, ils iront loin !


Est:

Ottawa vs Atlanta: OTT en 4

Je sais que J.P. ne sera pas d'accord avec ma prediction, mais deux raisons la justifient selon moi. Atlanta se fait regulierement balayer en 4 depuis le debut de la LHMTL et Ottawa possede le club le plus puissant de la ligue, point final, il sera de nouveau de la finale de coupe et son adversaire aura affaire a etre solide s'il veut avoir une chance.

Washington vs Floride: FLO en 6

LE DG de la Floride fera comme en saison reguliere, c'est a dire a peu pres n'importe quoi, mais obtiendra tout de meme du succes. Il eliminera les Caps qui auront fait une breve apparition en series , et iront a l'abattoir des le 2ieme tour. Le vieux Sakic pourra-t-il sauver la mise pour les Panthers bien longtemps ? J'en doute !

Buffalo vs Pittsburg: BUF en 7

Une serie pour hommes ! Pittsburgh a une meilleure equipe sur papier selon moi, mais ne possede pas d'elements susceptibles d'exploser en series comme Buffalo se plait a collectionner. L'equipe "cendrillon" va prouver tout comme Calgary l'an dernier que le succes est accessible a tous. Ses guerriers se leveront et montreront pourquoi ils sont surpayes !

Montreal vs Long Island: MTL en 6

Todd Bertuzzi peut a lui seul gagner la serie, mais je crois que l'indiscipline de Long Island jumelle a la profondeur des Habs aura raison des troupes New Yorkaises. Le talent brut aura le dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction Playoff 2009 Empty
MessageSujet: Prédiction Playoff 2009   Prédiction Playoff 2009 EmptyJeu 7 Mai - 17:44

Pour les Ducks les prediction se lit comme suit:

EDMONTON VS SJ-JOSE SJ EN 6

CHICAGO VS COLORADO COL EN 7

CALGARY VS PHOENIX CAL EN 6

ANAHEIM VS DALLAS ANA EN 5

OTTAWA VS ATLANTA OTT EN 4

WASHINGTON VS FLORIDE FLO EN 7

BUFFLO VS PITSBURG PIT EN 7

MONTREAL VS LONGISLAND MTL EN 6



ET JUSTE POUR TOI LE DG ELEMINE
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

DG SASFAT
Revenir en haut Aller en bas
maxkingpin
Legende
Legende
maxkingpin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2007

Prédiction Playoff 2009 Empty
MessageSujet: Prédictions du Colorado.   Prédiction Playoff 2009 EmptyJeu 7 Mai - 18:12

Salutations!

Prédictions sur le "fly", manque de temps, mais je vais mettre mes commentaires demain soir...

EDMONTON VS SJ-JOSE SJ EN 5

CHICAGO VS COLORADO COL EN 7

CALGARY VS PHOENIX CAL EN 6

ANAHEIM VS DALLAS ANA EN 6

OTTAWA VS ATLANTA OTT EN 5

WASHINGTON VS FLORIDE Was en 6

BUFFLO VS PITSBURG PIT EN 6

MONTREAL VS LONGISLAND Mon EN 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction Playoff 2009 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Playoff 2009   Prédiction Playoff 2009 EmptyJeu 7 Mai - 18:21

SJ vs EDM : SJ en 5

SJ trop fort

Chi vs Col: Col en 7

Probablement une des séries les plus intéressante à suivre. Autant sur la patinoire que sur le forum, mais Colorado sera l'équipe cendrillon de l'ouest qui va sortir chicago.

Cal vs Pho: Cal en 7

Cal...pas chanceux à la pêche, mais chanceux dans la lhmtl

Ana vs Dallas: Ana en 5

C'est l'année d' Anaheim...rate pas ta chance Gilles, parce que c'est cette année seulement...

Otta vs Atl: Ott 6

Ottawa trop fort pour atlanta

Wash vs Flo: Wash 7

Karya aura le dessus sur Sakic

Buf vs Pit: Pit 7

Pas le choix

Mtl vs Long: Mtl 5

ISL égale indicipline



Tampa vs ?? mais ou est TB ?
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Prédiction Playoff 2009 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Playoff 2009   Prédiction Playoff 2009 EmptyJeu 7 Mai - 18:30

En train de rerated ton equipe !!!! scratch

As tu quelle que choses a rajouter ????

lol!

Primus

Juste pour toi Gilles : queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Invité
Invité




Prédiction Playoff 2009 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Playoff 2009   Prédiction Playoff 2009 EmptyJeu 7 Mai - 18:43

Les prédictions des Caps:

Ouest:

SanJose vs Edmonton: SJ en 6

Chicago vs Colorado: CHI en 5

Calgary vs Phoenix: CAL en 7

Anaheim vs Dallas: ANA en 6


Est:

Ottawa vs Atlanta: OTT en 5

Washington vs Floride: WAS en 6

Je vais me permettre de commenter, puisque ça me concerne. ..

Malgré ce que la majorité des DGs pensent, les Caps sont favoris contre les Panthers.

L'attaque de Washington (3e de la ligue), avec Spezza, Kariya, Sullivan, Kraft et Nystrom en tête (tous des marqueurs de 60 pts et +) se moquera de celle de la Floride (26e).

Du côté défensif, la brigade de Washington (3e de la ligue), avec J-M Liles en tête (probablement candidat au Norris) et le gardien Miller (qui devrait être en nomination pour le Vézina) devrait contenir l'attaque de la Floride (6e)

Considérant mon mauvais début de saison et le fait que je n'ai pas perdu beaucoup de matchs depuis que ma formation ressemble à celle qu'elle est présentement, vous verrez bien que la présence des Capitals en séries n'est pas un hasard...


Buffalo vs Pittsburgh: PIT en 6

Montreal vs Long Island: L-I en 7
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Prédiction Playoff 2009 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Playoff 2009   Prédiction Playoff 2009 EmptyJeu 7 Mai - 18:56

mes prédictions sont:

Edmonton vs San-José : San-José en 5

Colorado vs Chicago : Chicago en 6

Phoénix vs Calgary : phoenix en 7

Dallas vs Anaheim : Anaheim en 6


Atlanta vs Ottawa : Ottawa en 4

Floride vs Washington : Floride en 6

Pittsburgh vs Buffalo : buffalo en 7

Long Island vs Montréal : long island en 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction Playoff 2009 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Playoff 2009   Prédiction Playoff 2009 EmptyJeu 7 Mai - 19:16

Avec les perfo que mes joueur ont connue je ne suis pas tellement inquiet, mes que veut tu quend il te reste que cette arme pour ecoeurer sa veux dire que tu descend assez bas.....


encore juste pour toi mon ti-homme
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction Playoff 2009 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Playoff 2009   Prédiction Playoff 2009 EmptyJeu 7 Mai - 19:40

Edmonton VS San Jose: EDMONTON en 7

Je crois que les Sharks de la LHMTL vont etre a l'image de ceux de la LNH!
Ils vont chocke! Les Oilers n'ont rien a perdre dans cette serie alors que les Sharks ont tout a perdre a commencer par la face du DG Waddell!

Chicago VS Colorado: CHICAGO en 6

Calgary VS Phoenix: PHOENIX en 5

Anaheim VS Dallas: DALLAS en 6



Ottawa VS Atlanta: OTTAWA en 5

Washington VS Floride: WASHINGTON en 7

Buffalo VS Pittsburgh: PITTSBURGH en 7

Montreal VS Long Island: MONTREAL en 6
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Prédiction Playoff 2009 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Playoff 2009   Prédiction Playoff 2009 EmptyJeu 7 Mai - 19:53

Je pourrais aussi te parler de ton char que tu essaie de retourner au concessionnaire Gilles mais la, ca commencerais a etre personnel et ca, je trouve ca VRAIMENT pas corect alors, je prefere en rester la .... I love you

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Invité
Invité




Prédiction Playoff 2009 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Playoff 2009   Prédiction Playoff 2009 EmptyJeu 7 Mai - 21:18

j'aurais penser que tu ne descendrais pas si bas mais la ta atteint le bottom...

reste que ta petite personne me fait bien rire...
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Dg Sasfat
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Prédiction Playoff 2009 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Playoff 2009   Prédiction Playoff 2009 EmptyMar 12 Mai - 23:23

Voici les resultat de la premeire ronde ... 1 point par equipe et 2 points pour le bon nombre de match...


1- Floride : 15 points
2- San Jose : 13 points
3- Buffalo : 12 points
4- Dallas : 12 points
5- Montreal : 8 points
6- Calgary : 7 points
7- Chicago : 7 points
8- Nasville : 6 points
9- Colorado : 6 points
10- Washington : 6 points
11- Edmonton : 4 points
12- Lond Island : 4 points
13- Pitsburgh : 4 points
14- Tampa Bay : 3 points
15- Anaheim : 3 points




Voici mes picks pour la deuxieme ronde :


Chicago vs Anaheim

Je vais y aller avec Chicago en 7 mais ce sera une serie finale de coupe Stanley entre ces deux formations. Anaheim a une force de frappe superieur a Chicago mais les Hawks sont les roi de la profondeur et je ne parle pas du nombril du DG . Brodeur ou Kipper !!! Seul le 7 iem match nous le diras.

Phoenix vs San Jose

Phoenix en 6 parceque je crois que la poisse qui accable San Jose en series es toujours presente. Son gardien s'ecroulera tel un chateau de carte sous le poid du DG de Pitsburgh !!!!

Atlanta vs Buffalo

Notre fondateur de la LHMTL participeras a une finale de l'est cette annee, et rapidement en plus. Je crois que 5 match seront necessaire pour cette exploit. Une equipe aussi degeu que Calgary l'annee passer, ca marche la bouette je crois.

Lond Island vs Floride

Les deux chums seront confronter dans cette series. La Floride prendra le control de cette serie grace a Joe le magnifique !!!! Floride en 6 !!!

Primus


Dernière édition par Primus(TB) le Mer 13 Mai - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Prédiction Playoff 2009 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Playoff 2009   Prédiction Playoff 2009 EmptyMar 12 Mai - 23:34

SAN JOSE VS PHOENIX: SJ en 5

Jagr a gagné la première série et gageons que le meilleur gardien en saison reprendra ses séries en main...

CHICAGO VS ANAHEIM: ANA en 6

Si on regarde les meilleurs joueurs de chacuns, Anaheim domine Chicago... C'est bien beau de la profondeure mais dans ton farm ca sert a rien dla profondeur!

ATLANTA VS BUFFALO: ATL en 6

J'y vais d'une surprise, les Trashers en 6. Patenaude n'a simplement pas une formation interessante et les trashers ont les meilleurs éléments!

FLORIDE VS LONGISLAND: FLA en 7

Les deux séries de l,est nous rappellent la dominance de l'Ouest sur l'Est. Ici encore, les deux formations sont minables sans réel intéret. La série la moins interessante des séries... Sakic en sortira bien une!
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Prédiction Playoff 2009 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Playoff 2009   Prédiction Playoff 2009 EmptyMer 13 Mai - 0:36

Quelques surprises ont eues lieu en premiere ronde, est-ce qu'il en sera de meme pour la seconde ?

Voici mes predictions :

Chicago vs Anaheim : CHI en 7

Je crois que c'est la serie la plus difficile qu'il m'aura ete donne de disputer, a part le finale de coupe vs TB en premiere annee de la LHMTL. Je ne sais pas encore comment je vais m'arranger pour en sortir gagnant, mais je compte sur mes meilleurs elements pour se dresser devant une telle formation.

Phoenix vs San Jose : SJ en 6

Si mes predictions se realisent, je vais devoir affronter les Sharks en finale de l'Ouest, ca serait bien le comble car c'est ma rivalitee cette saison. On aura beau dire ce qu'on voudra, mais les Sharks, ont une formation qui devrait venir a bout des Coyotes. Malgre les deboires de San Jose en series, ils devraient triompher.

Atlanta vs Buffalo : BUF en 5

Buffalo sortira vainqueur de cette serie, eux qui en surprennent plusieurs, vont faire le meme coup a Atlanta que St-Louis s'est fait faire l'an dernier apres voir elimine San Jose. Je pense que Buffalo sera l'equipe de l'Est a terminer en finale maintenant que Ottawa n'est plus dans la course.

Long Island vs Floride : FLO en 7

La Floride devrait trouver le moyen de gagner cette serie avec ses joueur "nowhere". Je ne predirai pas l'indiscipline comme cause des deboires de Long Island, mais plutot l'effondrement de Aebischer. Evidemment Joe Sakic devrait briller lors de cette deuxieme ronde.
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Prédiction Playoff 2009 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Playoff 2009   Prédiction Playoff 2009 EmptyMer 13 Mai - 3:40

SAN JOSE VS PHOENIX: PHX en 6

Lundqvist connait des séries plus qu'ordinaires et Phoenix profitera de cette lacune pour créer une surprise en 2àme ronde

CHICAGO VS ANAHEIM: ANA en 5

Lidstrom et Brodeur vont venir à bout des Hawks, Surtout que leur attaquant le plus complet ne produit pas depuis qu'il est arrivé.

ATLANTA VS BUFFALO: BUF en 4

Hedstrom va continuer sur sa lancée specaculaire, Buffalo est l'équipe la plus puissante de l'Est à mon opinion. Atlanta aurait du aller chercher Jere Lethinen au ballottage 1 semaine avant les séries pour ajouter de la profondeur, étant la seule équipe des séries avec de la place sur sa masse.

FLORIDE VS LONGISLAND: LI en 7


Long Island a une équipe bâtie pour les playoffs. La Floride va surement capitaliser sur l'indiscipline de l'adversaire pour remporter quelques victoires, mais le talent aura le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction Playoff 2009 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Playoff 2009   Prédiction Playoff 2009 EmptyMer 13 Mai - 8:00

voici mes choix pour la 2ieme ronde.

SAN JOSE VS PHOENIX /SJ EN 6

ANAHEIM VS CHICAGO / ANA EN 7

ATLANTA VS BUFULO / BUF EN 5

FLORIDE VS LONGISLAND / FLO EN 6

En passant je suis tres fier de voir mon equipe passer au deuxieme tour des series, maintenant l'equipe que nous affrontons soit les black hawks n'ont qua bien se tenir car les Ducks sont pret a faire face a la musique.

merci
Dg Sasfat
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Prédiction Playoff 2009 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Playoff 2009   Prédiction Playoff 2009 EmptyMer 13 Mai - 10:28

SAN JOSE VS PHOENIX: PHX en 6

on voit ici la supérioriter de l'est vis a vis l'ouest.. 2 equipes minables s'affronte et il en faudra une qui gagne...

CHICAGO VS ANAHEIM: ANA en 6

Grerg jurcina sera en feu et permetrra de faire gagner anaheim.

ATLANTA VS BUFFALO: Atlanta en 6

l'indiscipline de buffalo devrait lui couter cette series...... nimporte quoi ??

FLORIDE VS LONGISLAND: LongIsland en 5

Je vais probablement lui laisser gagner au moins une game vu que c'est mon chum..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédiction Playoff 2009 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Playoff 2009   Prédiction Playoff 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédiction Playoff 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 dernieres semaine avant les playoff !!!
» blesser au [playoff??
» Playoff news !!! From San Jose
» PRÉDICTION LNH!!!
» KAN TESCe LES PLAYOFF COMMENCE LEs MEK???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: