Apres une analyse EXAUSTIVE des forces en presence pour cette finale de la coupe Stanley, moi, Benoit Lavigne souhaiterait que les Sharks perdent la finale apres que mon equipe lui aie livrer une chaude lutte sans que les adversaires suivant n'offre veritablement de resistance.
Je crois malheureusement que les Sharks ont l'avantage dans cette serie et que Steve va trouver l'ete bien long en devant endurer les railleries de Charles dans son magasin sport au puce!
Je crois donc que les Sharks vont remporter cette serie en 6 matchs... j'irais meme un peu plus loin pour faire plaisir a Steve.... je crois que les Sharks vont remporter les 2 premiers matchs, perde le suivant, remporter le 4eme match, perde le 5eme et gagner la coupe en 6 matchs!!!
Dans un autre registre, le DG Lavigne qui est presentement a Montreal pour ses vacances observe que la meteo est des plus EXECRABLE et souhaite que le soleil revienne au plus vite.
On poursuit en faisant une petite prediction NHL... nous croyons que les Red Wings vont remporter une deuxieme coupe Stanley de suite mais nous aimerions bien voir les Penguins gagner pour mettre dans la face de Marian Hossa le fait qu'il aie refuser une offre de contrat tres lucrative pour aller "Gagner la COupe a Detroit"!!!
Dans un autre ordre d'idee, le DG Lavigne accueille avec beaucoup de satisfaction la peine a vie de Francis Proulx pour son meurtre de Nancy Michaud et lui souhaite de pourrir en prison.
On se demande egalement ou sont passe les 50 millions de la caisse de depot!!!!!
Je ne sais pas si on peut maintenant considerer que j'ai fait un texte assez detaille au gout de tout le monde! lol.... Meme si j'ai remarque que Dallas n'a pas ete plus detaille que moi et que je ne crois pas etre le seul a avoir resume ma prediction a trois mots.... d'autant plus que le sujet du post est bien "predictions" et non "Analyses" des series.... mais bon!
J'ai quand meme fait un effort pour satisfaire Steve!!! lolol
))
Bonne journee!
Benoit Lavigne
DG des Oilers....
BLABLABLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA