LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 KAN TESCe LES PLAYOFF COMMENCE LEs MEK???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




KAN TESCe LES PLAYOFF COMMENCE LEs MEK??? Empty
MessageSujet: KAN TESCe LES PLAYOFF COMMENCE LEs MEK???   KAN TESCe LES PLAYOFF COMMENCE LEs MEK??? EmptyJeu 20 Juil - 2:42

C pas que jaimerais que sa debute mais sa ressemble a sa qq1 est tu courant kan sa commence?? ou koi ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

KAN TESCe LES PLAYOFF COMMENCE LEs MEK??? Empty
MessageSujet: Re: KAN TESCe LES PLAYOFF COMMENCE LEs MEK???   KAN TESCe LES PLAYOFF COMMENCE LEs MEK??? EmptyJeu 20 Juil - 9:00

A ce que je sache ... les playoffs commencent au retour de vacances de Francis ... soit Dimanche soir. Oubliez pas d'envoyer vos alignements.

RECTIFICATION ... comme mentionne dans le message explicatif sur le fonctionnement general des series ... ( que tu devrais lire cher DG de EDMONTON ) ... les series commencent lundi le 24 juillet !

Desole pour ceux que j'aurais pu induire en erreur avec mon premier message errone !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
KAN TESCe LES PLAYOFF COMMENCE LEs MEK???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 dernieres semaine avant les playoff !!!
» blesser au [playoff??
» Pool LHMTL de Playoff !
» Playoff news !!! From San Jose
» Prédiction Playoff 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: