LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Pool LHMTL de Playoff !

Aller en bas 
+7
Poupass
JP DG Sens
JS
rioux160
The_one
DG Montréal
Primus(TB)
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Pool LHMTL de Playoff ! Empty
MessageSujet: Pool LHMTL de Playoff !   Pool LHMTL de Playoff ! EmptyJeu 12 Mai - 20:17

Voici le temps de participer sur le forum et de faire de l'argent !

Etant donner que Charles va surement disparaitre du forum vu que son equipe a manquer les series encore une fois ( deux fois en deux ans ), preuve qu'il a gagner la coupe par chance vla 2 ans , j'ai prit l'iniciative de donner du current funds a tout le monde qui participera a tout les ronde de ce pool !

Donc, 1 millions de CF pour participer a tout les rondes.
1 millions par ronde quand tu finis premier
2 millions pour le grand gagnant !

Et ca prend des commentaires svp ! Merci !

8-Philly vs 1-Floride

Je crois pas que la Floride va passer les Flyers facilement. Les Flyers seront coriace et je prevoit une longue series ! Malgres tout, les Pantheres devrait en venir a bout ! Tout depend si on voit les Flyers du debut de saison , puissant et performant, ou ceux de fin de saison, ceux qui jouait comme les Sharks de San Jose LHMTL ! lol ! Donc, la Floride en 7



7-Pittsburgh vs 2-Montreal

Une serie de qualite ici ! Tres content qu'une de ces deux equipes soit eliminer apres la premiere ronde ! Les Pengouins n'ont pas eu une grosse annee mais je crois que ces une equipe qui pourrait susprendre dans l'est ! Contrairement a son DG, le veteran Ray Whitney sait ''pecher'' par l'exemple LUI ( la pogne tu Lussier ) et menera la troupe de Pat Quinn a la deuxieme ronde ! Malheureusement pour Montreal, du au manque de bon defenseur dans cette equipe ( on parle de Ehrhoff ici What a Face ) , les Pens passeront le CH dans la mitaine ! PENGOUINS EN 6


6- Washington vs 3- LongIsland

Deux bonnes equipes mais je dois conceder l'avantage a Long Island qui possede le meilleur gardien des deux formation. De plus, les gardien de Washington commenceront la serie sans morale ! Ward a possiblement trop goaler cette annee et a la batterie a terre , tandis que Curtis Sanford n'a pas goaler du tout ! Je crois qu'il est en beau criss !!! lol ! Long Island en 4


5- Boston vs 4- TampaBay

Deux formation bien balancer qui n'ont pas vraiment de lacune. La seul choses qui pourrait faire pencher la balance du coter de Tampa Bay , c'est que les joueurs se rapelle encore leurs elimination rapide de l'an dernier en 5 match face aux meme mechant Bruins ! Disons que l'equipe sera prete a faire face a la music ! Une serie tres serrer selon moi ! TB EN 7



8- Phoenix vs 1- LosAngeles

Les deux chum de l'ouest s'affronte dans ce duel epique ! David contre goliath ! Ben non ! Phoenix a aucun complexe face a Los Angeles ! Une equipe sur estimer qui devrait s'ecrouler comme un chateau de carte ! Fleury ne tiendra jamais le coup ! .... geek Je savais pas quoi ecrire !
PHOENIX EN 6



7- Calgary vs 2- Colorado

Si la logique existe, Colorado devrait remporter cette series aisement et Collin ne devrait pas pogner un dore de la fin de semaine prochaine ! Mais faut que la logique existe pour ca par contre ! Est que Benn Ferriero, Andrew Ladd, Oleg Saprykin, Andrew Kozek , Brian McGrattan, Patrick Eaves, Matt Keith, Mike Mottau, Matthew Spiller, Thomas Pock et Mikael Tellqvist seront amener Calgary loin en series ? Poser la question ces y repondre !
Colorado en 5



6- StLouis vs 3- Columbus

Le conte de fee de Colombus vat-il se porsuivre ? Je crois que oui, l'annee de Colombus ? Ben non ! Colombus en 7


5- Chicago vs 4- Edmonton

Chicago fonctionne a plein regime depuis le trade deadline. L'equipe vassillait entre la 11 iem et la 8 iem place quand soudain, le DG es sorti de tannierre la ou il dormait avec son coeur, et a soudainement decider de re-enligner le club vers une autre defaite en finale de la coupe Stanley vs TAMPA !!! Twisted Evil
Chicago en 6

En passant Charles, ton clun ecole a fait les series !!! LUI ! Hahahaha !!!1

Primus



Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Pool LHMTL de Playoff ! Empty
MessageSujet: Re: Pool LHMTL de Playoff !   Pool LHMTL de Playoff ! EmptyJeu 12 Mai - 22:54

Est:

Floride (1) -vs- Philly (8.): Floride en 4.

Kipper joue comme de la marde depuis qu'il a été échangé de Dallas, et c'est pas maintenant qu'il va se réveiller. Les tactiques de la Floride en playoffs auront raison de Philly qui ne verra rien venir (l'an passé y'avait juste 1.5 lignes qui jouaient et c'est comme ça qu'on a été éliminé).

Montreal (2) -vs- Pittsburgh (7): Montreal en 6.

On voulait pogner n'importe qui sauf Pittsburgh en première ronde. Des bons éléments à toutes les positions, on les voyait finir dans le top 3 de l'Est au début de la saison. Mais avec Upshall blessé, et un manque de profondeur, j'ai confiance que mon équipe aura le dessus et passera enfin la première ronde, sinon ça va devenir un running gag. En passant Tampa, depuis le deadline, Ehrhoff 9pts en 9 games, Berrard 11pts en 10 games, dont la plupart sur une 3-4ème paire.

Long Island (3) -vs- Washington (6): Long Island en 7.

La défense gagne les championnats, et la défense de Washington sera son talon d'Achille. Je ne pense pas que Cam Ward poura sauver son équipe de l'élimination. Que ce soit une équipe ou l'autre qui passe, ça nous dérange pas vu qu'on a gagné toutes nos games contre ces 2 équipes cette année, leur allouant chacun seulement 1 point en overtime en 4 parties.

Tampa (4) -vs- Boston (5): Boston en 6.

Vokoun va d'après moi goaler comme un mongole et éliminer Tampa. Ruutu va montrer que Tampa aurait du le garder, et Niedermayer va prouver qu'il n'est pas fini. Ehrhoff, qui en passant son ancien DG nous avait dit qu'on allait avoir un deal après qu'il ramasse Gonchar avant de nous revenir avec des clichés comme j'ai eu d'autres offres mais je veux pas faire monter les enchères..., va démontrer que de toute façon il ne valait même pas proche de ce qu'on offrait, et que Horton, Benn et des vidanges c'est plus proche de sa valeur réelle.


Ouest:

Los Angeles (1) -vs- Phoenix (8.): Los Angeles en 4

Marc André Fleury va remporter cette série là. Kessel blessé pour un bout va pas aider la cause de Poenix.

Colorado (2) -vs- Calgary (7): Colorado en 5

Les succès de Calgary cette année étaient dus à Marc Denis. Sans lui je ne vois pas comment Calgary pourrait passer Colorado. La 3ème paire de def de Calgary fait pitié et en général l'équipe de Calgary manque de profondeur pour monter un challenge en séries.

Columbus (3) -vs- St. Louis (6): St. Louis en 7

J'ai un feeling que les gardiens de Columbus vont lui couter cette série. Sur papier Columbus a la meilleure équipe, mais sur papier St. Louis a pas un team pour faire les séries et l'éuipe a prouvé à tout le monde que ce qu'elle manque en talent, elle l'a en coeur.

Chicago (4) -vs- Edmonton (5): Chicago en 4

Avec une masse de 63M$ à Chicago, je vois pas comment Edmonton pourrait gagner cette série là. En plus je pense qu'il y a une chance de 50/50 que le nouveau DG fasse juste pas ses lignes et qu'il ait Nabokov de suspendu. On se voit en finale!
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Pool LHMTL de Playoff ! Empty
MessageSujet: Re: Pool LHMTL de Playoff !   Pool LHMTL de Playoff ! EmptyVen 13 Mai - 14:07

EST

On va commencer avec floride vs philly. Floride en 6
Je pense avoir un meilleur goalie et un meilleur premier centre le reste va se faire tout seul. 2victoires pour philly, ca me semble juste et logique.

Ensuite montreal vs pittsburg. Montreal en 7
Une premiere ligne qui va manger celle de pittsburg. Mais une exellente def du coter de pittburg alors une 7e game a prevoir.

Long island vs washington. Long island en 6
Plus de profondeur ainsi qu'un meilleur goalie.

On termine avec Tampa vs boston. Boston en 7
tampa a pas de goalie, Datsiuk a sauver ca saison mais ne sera pas capable de passer la premiere ronde.

Ouest

L.A vs phoenix. L.A en 5
trop fort. seul equipe avec plus de pts que moi.

colorado vs calgary. Colorado en 5
sans denis calgary nest plus dans la course.

columbus vs st-louis. columbus en 6
parce que.. rien d'autre a dire

chicago vs edmonton. chicago en 5
jaimerais bien une finale chicago vs floride
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Pool LHMTL de Playoff ! Empty
MessageSujet: Re: Pool LHMTL de Playoff !   Pool LHMTL de Playoff ! EmptyVen 13 Mai - 14:07

Est:

Floride (1) -vs- Philly (8.): Floride en 5.

En deuxieme moitier de saison, Philly a passer de la 1ere position a la 8ieme et Floride de la 7ieme a la 1ere. Si on se fit au momentum sa sera une série très facile pour la floride.

Montreal (2) -vs- Pittsburgh (7): Pitts en 7.

Montreal va redecendre de ses nuages pour se rendre compte que son equipe n'est pas une aspirante a la coupe.

Long Island (3) -vs- Washington (6): Long Island en 6.

Je sais pas pourquoi , mais jme suis faite fourrer toute la saison contre washington.. J'ai une meilleur equipe sur toutes les point de vue , meme au niveau du coach et de son DG. Bref, je serais vraiment frustrer de me faire eliminer par un club au dg fantome.

Tampa (4) -vs- Boston (5): Tampa en 6

Sur papier , Tampa a de loin une meilleur équipe que boston.


Ouest:

Los Angeles (1) -vs- Phoenix (8.): Los Angeles en 6

Marc André Fleury a enfin eclot..

Colorado (2) -vs- Calgary (7): Colorado en 6

Colorado a une bien meilleur equipe

Columbus (3) -vs- St. Louis (6): Columbus en 4

Ark st.louis serieux ?? aucune chance logique


Chicago (4) -vs- Edmonton (5): Chicago en 6

Chicago va continuer sur son streak pour remporter cette série assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
JS
Plombier
Plombier



Nombre de messages : 221
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2006

Pool LHMTL de Playoff ! Empty
MessageSujet: Re: Pool LHMTL de Playoff !   Pool LHMTL de Playoff ! EmptyVen 13 Mai - 16:37

Est:

Floride (1) -vs- Philly (8.): Floride en 6.

Floride a connu une très bonne 2e moitier de saison donc je crois qu'il vont l'emporter

Montreal (2) -vs- Pittsburgh (7): MTL en 7.

Montreal va avoir de la difficulté a passer Pitsburg selon moi

Long Island (3) -vs- Washington (6): Long Island en 6.

Long Island a un bon club et devrais l'emporter

Tampa (4) -vs- Boston (5): Tampa en 5

Je ne voudrias pas que Boston gagne grace aux joueurs que je lui ai échangé lol non sérieusement je crois que tampa a une meilleur équipe

Ouest:

Los Angeles (1) -vs- Phoenix (8.): Phoenix 7

La magnifique saison de LA gaché par moi , ce serait trop parfait !!! pis en plus Nash est dû pour faire pas mal de points mesemble.

Colorado (2) -vs- Calgary (7): Colorado en 6

Même si Calgary trouve toujours un moyen d'être de compétition Colorado connait vraiment une bonne saison

Columbus (3) -vs- St. Louis (6): Columbus en 5

Je ne comprend vraiment pas pourquoi St-Louis est des séries mais tk je suis heureux de ne pas jouer contre lui parce que la pression dois être grande ... se faire éliminer pas St-louis ca doit etre tres fachant

Chicago (4) -vs- Edmonton (5): Edmonton en 6
Il faut que Chicago perde le plus vite possible vue que j'ai son 1 pick. ( mes prédictions sont totalement objectives)


voila
Revenir en haut Aller en bas
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Pool LHMTL de Playoff ! Empty
MessageSujet: Re: Pool LHMTL de Playoff !   Pool LHMTL de Playoff ! EmptyVen 13 Mai - 17:25

Mes prédictions !


Floride vs Philly Floride en 5

Même si elle possède le meilleur compteur, l,attaque de la Floride n’a pas été si impressionnante. La défensive est toutefois très solide, contrairement aux Flyers qui se fient au gardien.



Pittsburgh vs Montréal Montréal en 6

L’attaque du Canadien est impressionnante, et la défensive fait très bien paraître Bryzgalov. A Pittsburgh, on a de gros overall, mais peu de cotes reluisantes.



Washington vs Long Island Long Island en 4

Avec les acquisitions au deadline comme Redden, Long Island a maintenant tout un club. Je vois mal comment les Capitals peuvent résister.



Boston vs Tampa Bay Tampa Bay en 7

Qui sera le gardien des Bruins? Vokoun ou Leighton? Tampa a fini la saison en force et ils devraient venir a bout de Boston.



Phoenix vs Los Angeles LA en 7

La défensive des Kings a été impressionnante, mais en séries ce ne sera pas facile contre les Coyotes. Un duel de gardien à prévoir?



Calgary vs Colorado Colorado en 6

Calgary n,a plus le même club depuis le départ de Marc Denis. Même si les Flames réussissent souvent à surprendre, l’Avalanche devrait passer.



St-Louis vs Columbus St-Louis en 7

Cette série sera serrée, mais St-Louis peut faire jouer autant Luongo que Boucher. Aussi, les Jackets vont se faire brasser par les Blues.



Chicago vs Edmonton Chicago en 5

Le club de l’heure dans la LHMTL est le Hawks. Marc Denis pourrait gagner la série à lui seul, mais Chicago a assez de munitions pour ne pas se fier uniquement au gardien.


JP
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Pool LHMTL de Playoff ! Empty
MessageSujet: Re: Pool LHMTL de Playoff !   Pool LHMTL de Playoff ! EmptyVen 13 Mai - 21:11


Est:

Floride (1) -vs- Philly (8.): Floride en 6.

...malgré que philly semble avoir une equipe possible de créer une surprise avec ses vétérans

Montreal (2) -vs- Pittsburgh (7): MTL en 5.

montreal en 5..avec les maigre 28 victoire en temps reglementaire de pittsburg cest à se demander quesq'ils font en series!??

Long Island (3) -vs- Washington (6): Long island en 5

washington n'a pas l'allure de club de series non plus

Tampa (4) -vs- Boston (5): Boston en 6

Par orgeuil vu que Tampa bay est toujours contre LA Wink



Ouest:

Los Angeles (1) -vs- Phoenix (8.): Los angeles en 6

Le moral des kings sera un facteur déterminant!! et puis LA a gagner la saison 4-2 contre ces derniers

Colorado (2) -vs- Calgary (7): Colorado en 7

Colorado aurais une chance si sa srais pas calgary qui simule..une peu comme quand il a gagner sa coupe...aucune chance..mais non stune farce la...colorado en 7

Columbus (3) -vs- St. Louis (6): Columbus en 5

columbus..faire un peu de fric ne lui fera pas de tord.. a moi non plus dailleur

Chicago (4) -vs- Edmonton (5): chicago en 6

chicago a su retrouver une equipe a son image..j'avais pas remarqué tout les changement apporté par cette equipe!

Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Pool LHMTL de Playoff ! Empty
MessageSujet: Re: Pool LHMTL de Playoff !   Pool LHMTL de Playoff ! EmptyVen 13 Mai - 21:31

8-Philly vs 1-Floride
Les Flyers ont surprenament trouvé une facon d'acquérir 2 matchs de séries...BRAVO!
Floride en 5



7-Pittsburgh vs 2-Montreal

CANADIEN EN 6 Le DG de Montréal ne s'en laissera aucunement impressionné!


6- Washington vs 3- LongIsland

Long Island en 4 Washington c'est l'équipe à Miller, mais avec un DG aussi absent que son attaque...


5- Boston vs 4- TampaBay

Boston EN 6 juste parce que Pascal le mérite...



8- Phoenix vs 1- LosAngeles

PHOENIX EN 6 Simplement une meilleure formation que celle de Los Angeles selon moi.



7- Calgary vs 2- Colorado

Colorado en 5 Suite à une des pires transaction de la LHMTL cette année, Calgary ne passera pas le Colorado...



6- StLouis vs 3- Columbus

Colombus en 5 St.Louis...pensez-vous que son DG sait qu'il est en série?


5- Chicago vs 4- Edmonton

Chicago en 5 Le DG avec les meilleurs moves au deadline incluant un cadeau de l'Alberta... Denis aurait-il été transigé simplement pour mettre fin à l'année des rivaux albertains de Calgary?!?!??!?!!........................................... Non simplement suite à une mauvaise transaction lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pool LHMTL de Playoff ! Empty
MessageSujet: Re: Pool LHMTL de Playoff !   Pool LHMTL de Playoff ! EmptyVen 13 Mai - 22:46

8-Philly vs 1-Floride

Phllly en 7 Kiprusoff va gagné la série à lui seul.


7-Pittsburgh vs 2-Montrea Pit en 7

Une année difficile, comme l'an derner. Comme l'an dernier, pas beaucoup de DG croyaient au chance de Pittsburgh de passer la première ronde. Nous croyons avoir une équipe batit pour les séries...Comme l'an dernier, nous serons en finale de la coupe !


6- Washington vs 3- LongIsland ISL en 5

Wash ferons comme le DG de Boston l'an passé...première saison excellante...première série décevante !


5- Boston vs 4- TampaBay TB en 6

Boston va frapper un mur...Les bolts sont de sérieux aspirant au titre. La seule chance pour Boston.. c'es le réveil de Niedermayer pour les séries



8- Phoenix vs 1- LosAngeles LA en 7

LA semble trop fort...



7- Calgary vs 2- Colorado Colorado en 6


Après des heures interminables à étudier les stats...Max trouvera les lignes requises pour sortir Collin des séries et ainsi avoir la paix lors de la pêche..


6- StLouis vs 3- Columbus Clb en 5




5- Chicago vs 4- Edmonton Chi en 5

Chicago... Trop d'expérience à Chicago pour se faire sortir en première ronde




Il doit y avoir une erreur....ou est San Josée ??? contre qui il joue en série ? lol!


Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Pool LHMTL de Playoff ! Empty
MessageSujet: Re: Pool LHMTL de Playoff !   Pool LHMTL de Playoff ! EmptySam 14 Mai - 0:30

Floride (1) -vs- Philly (8.): Floride en 5.

Le Momentum est du coté de la floride... et je pesne que Mr. 3 goalers a simplement une meilleur équipe

Montreal (2) -vs- Pittsburgh (7): Montréal en 6.

Série qui sera âprement disputée... Selon moi l'attaque de Montréal aura l'avantage

Long Island (3) -vs- Washington (6): Long Island en 6.

Un guess de même...


Tampa (4) -vs- Boston (5): Boston en 6

Tampa a simplement "peaké" trop tôt.. Boston franchira TB comme dans la NHL


Ouest:

Los Angeles (1) -vs- Phoenix (8.): Los Angeles en 5

Le gagnant du trophée du président devrait disposer facilement de cet adversaire en tout point inférieur.

Colorado (2) -vs- Calgary (7): Calgary en 7

J'ai pensé faire une JP de moi-même et dire Colorado en 4... mais je vais me battre et prouver que Marc Denis n'était qu'un petit élment d'une grande équipe unie, malgré le talent limité

Columbus (3) -vs- St. Louis (6): Columbus en 6

Enfin Mario a eu une bonne saison et est entré dans les séries... on veux que ça dure longtemps.


Chicago (4) -vs- Edmonton (5): Chicago en 7

Malgré le fais que Marc Denis soit en phase terminal et qu'il aura de la difficulté à patiner jusqu'au filet... Je prédis un victoire à l'arraché des HAAWWKS. "allo mon coeur, peak pas trop de bonne heure !"
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Pool LHMTL de Playoff ! Empty
MessageSujet: Re: Pool LHMTL de Playoff !   Pool LHMTL de Playoff ! EmptySam 14 Mai - 0:36

8-Philly vs 1-Floride
FLORIDE en 6
Philly va tout donner mais ca sera pas suffisant.


7-Pittsburgh vs 2-Montreal
PITTSBURGH en 6
Y m'a battu toute l'année. J'pense qui va continuer en playoffs.


6- Washington vs 3- LongIsland
WASHINGTON en 7


5- Boston vs 4- TampaBay
TAMPA BAY en 7
Ca va etre serré, avantage TB en def et au centre.



8- Phoenix vs 1- LosAngeles
PHOENIX en 7
Jt'en criss que LA ai fini 1er vu que j'ai son 1st pick. clown


7- Calgary vs 2- Colorado
COLORADO en 6
Léger avantage a Colorado, specialement dans les buts.


6- StLouis vs 3- Columbus
COLUMBUS en 5
CLB a une meilleure team et de loin.


5- Chicago vs 4- Edmonton
CHICAGO en 7
Chicago a cause de parce que. elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Pool LHMTL de Playoff ! Empty
MessageSujet: Re: Pool LHMTL de Playoff !   Pool LHMTL de Playoff ! EmptySam 14 Mai - 9:45

8-Philly vs 1-Floride
Philly en 7

7-Pittsburgh vs 2-Montreal
Montreal en 5


6- Washington vs 3- LongIsland
Long Island en 7

5- Boston vs 4- TampaBay
Tampa en 7



8- Phoenix vs 1- LosAngeles
LA en 6

7- Calgary vs 2- Colorado
Calgary en 7

6- StLouis vs 3- Columbus
Columbus en 4


5- Chicago vs 4- Edmonton
Chicago en 7
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Pool LHMTL de Playoff ! Empty
MessageSujet: Re: Pool LHMTL de Playoff !   Pool LHMTL de Playoff ! EmptyDim 15 Mai - 8:20

Merci a tout les DG qui ont participer !

Et est que notre amis Benoit d'Anaheim est mort ?

Un membre du comite qui ne participe pas au forum , ce un peu poche !

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Pool LHMTL de Playoff ! Empty
MessageSujet: Re: Pool LHMTL de Playoff !   Pool LHMTL de Playoff ! EmptyVen 20 Mai - 19:52

So ? C'est quoi les points pis c'est quand qu'on fait les choix pour la 2e round ? albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Pool LHMTL de Playoff ! Empty
MessageSujet: Re: Pool LHMTL de Playoff !   Pool LHMTL de Playoff ! EmptyLun 23 Mai - 14:36

floride vs pittsburg Floride en 7

Les gardiens feront la difference, on prevoit une 7e partie.

Boston vs washinton Boston en 7

A moin que ward gagne ca a lui seul.

ouest

Colorado vs phoenix phoenix en 6

Il a sorti le president

edmonton vs columbus edmonton en 7

Quel remonter vs chicago, le vent dans les voiles..
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Pool LHMTL de Playoff ! Empty
MessageSujet: Re: Pool LHMTL de Playoff !   Pool LHMTL de Playoff ! EmptyLun 23 Mai - 22:23

floride vs pittsburg Pens en 6
Grosse performance de 1ère ronde, le DG de l'igloo a mis la table pour dla panthère en 2ieme ronde...

Boston vs washinton Boston en 5

Washington est juste moins bon...

ouest

Colorado vs phoenix phoenix en 6

N'importe qui qui sort Poupass des playoffs a mon vote geek

edmonton vs columbus edmonton en 6

N'importe qui qui sort Steve des playoffs a mon vote geek
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Pool LHMTL de Playoff ! Empty
MessageSujet: Re: Pool LHMTL de Playoff !   Pool LHMTL de Playoff ! EmptyLun 23 Mai - 23:41

Floride vs Pittsburgh: Pittsburgh en 4

Toute une équipe à Pittsburgh. Un bon groupe de vétérans, si Labarbara flanche pas Pittsburgh ira loin.

Boston vs Washington: Washington en 6

Manque de profondeur à l'aile à Boston, Je ne crois pas que Antropov va continuer à torcher comme il l'a fait en 1ère ronde.

Colorado vs Phoenix: Phoenix en 5

Giguère va continuer sur sa lancée et aider les Coyotes à éliminer le Colorado.

Edmonton vs Columbus: Edmonton en 4

Edmonton a des gros éléments à toutes les positions, et Lombardi continue d'impressionner en séries. Edmonton prouvera qu'une équipe sans capitaine ni assistant pourra passer la 2ème ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pool LHMTL de Playoff ! Empty
MessageSujet: Re: Pool LHMTL de Playoff !   Pool LHMTL de Playoff ! EmptyMar 24 Mai - 0:01

Bos vs Wash

Boston en 5...Tout simplement que je souhaite une victoire de Boston pour les affronter en finale de l'est

Pit vs Flo

Pit en 7... Je ne peux pas prendre contre moi.


Clb vs Edm Clb en 6 c'est l'année de Clb

Col vs Pho

Col en 7 Colorado a le chemin ouvert pour se rendre en finale de la coupe
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Pool LHMTL de Playoff ! Empty
MessageSujet: Re: Pool LHMTL de Playoff !   Pool LHMTL de Playoff ! EmptyMar 24 Mai - 10:55

Floride vs Pittsburgh: FLO en 5

Aretter de penser que pittsburghs a une bonne equipe , il a juste eliminer montreal..

Boston vs Washington: Washington en 4

Washington marche pour aucune raison.

Colorado vs Phoenix: Colorado en 7

2 bonne equipes , mais Colorado a un leger avantage selon moi.

Edmonton vs Columbus: Edmonton en 7

Edmonton a plus de profondeur que Columbus
Revenir en haut Aller en bas
JS
Plombier
Plombier



Nombre de messages : 221
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2006

Pool LHMTL de Playoff ! Empty
MessageSujet: Re: Pool LHMTL de Playoff !   Pool LHMTL de Playoff ! EmptyMar 24 Mai - 11:27

floride vs pittsburg Floride en 6

Savard va encore etre incroyable ...

Boston vs washinton Boston en 7

Je crois que la formation bostonaise est légèrement supérieure

ouest

Colorado vs phoenix phoenix en 7

Ca va être plus dure que vs Poupass (d'ailleur merci à Fleury)

edmonton vs columbus edmonton en 6

`Le momentum est du coté d'Edmonton

Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Pool LHMTL de Playoff ! Empty
MessageSujet: Re: Pool LHMTL de Playoff !   Pool LHMTL de Playoff ! EmptyMar 24 Mai - 19:02

floride vs pittsburg Pittsburgh en 6

Boston vs washinton Washington en 7

Colorado vs phoenix Colorado en 6

edmonton vs columbus Columbus en 7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Pool LHMTL de Playoff ! Empty
MessageSujet: Re: Pool LHMTL de Playoff !   Pool LHMTL de Playoff ! EmptyMar 31 Mai - 17:15

Pitsburgh vs Washington !

Je vais prendre pour Pitsburgh ! J'ai mal au coeur juste a penser qui pourrait gagner la coupe mais dans le fond, je lui souhaite ! PIT EN 7

Edmonton vs Phoenix

Phoenix en 5... Mais que fais Edmonton la ?

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Pool LHMTL de Playoff ! Empty
MessageSujet: Re: Pool LHMTL de Playoff !   Pool LHMTL de Playoff ! EmptyMar 31 Mai - 19:54

Pittsburgh vs Washington

Pittsburgh en 6

Edmonton vs Phoenix

Phoenix en 7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
JS
Plombier
Plombier



Nombre de messages : 221
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2006

Pool LHMTL de Playoff ! Empty
MessageSujet: Re: Pool LHMTL de Playoff !   Pool LHMTL de Playoff ! EmptyMar 31 Mai - 20:21

Pitsburgh vs Washington !

PIT EN 6

Edmonton vs Phoenix

Phoenix en 6 !!


JS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pool LHMTL de Playoff ! Empty
MessageSujet: Re: Pool LHMTL de Playoff !   Pool LHMTL de Playoff ! EmptyMar 31 Mai - 23:35

Pit vs Wash

Pit en 7 Wash est surprenant

Edm vs Pho

Pho en 6 Pho a sorti colorado que je voyais en finale...donc mon vote a pho !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pool LHMTL de Playoff ! Empty
MessageSujet: Re: Pool LHMTL de Playoff !   Pool LHMTL de Playoff ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pool LHMTL de Playoff !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pool des séries LHMTL.
» Les Sharks continuent de piger dans le RFA pool!
» blesser au [playoff??
» moral... playoff
» Rerates LHMTL...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: LHMTL-
Sauter vers: