LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les Sharks continuent de piger dans le RFA pool!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Les Sharks continuent de piger dans le RFA pool! Empty
MessageSujet: Les Sharks continuent de piger dans le RFA pool!   Les Sharks continuent de piger dans le RFA pool! EmptyDim 24 Juin - 10:38

Selon les dire de ce journaliste, les Sharks auraient fait une offre contractuelle à l'aillier Czech Petr Prucha et si cette dernière est égalée, auraient aussi pourchassé agressivement Henrik Lundquvist!
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Les Sharks continuent de piger dans le RFA pool! Empty
MessageSujet: Re: Les Sharks continuent de piger dans le RFA pool!   Les Sharks continuent de piger dans le RFA pool! EmptyDim 24 Juin - 11:41

Hahahahahah tu me prend de vitesse mon petit maudit ..... hashaha DG Rangers es mieux d'allumer vite , sinon , DG Rangers va rebatir pour les 10 prochaines annees.

X 2 EN 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Les Sharks continuent de piger dans le RFA pool! Empty
MessageSujet: Re: Les Sharks continuent de piger dans le RFA pool!   Les Sharks continuent de piger dans le RFA pool! EmptyLun 25 Juin - 1:37

On devrait pas laissé 1 sem d'avis au moins avant que la chasse au RFA débute... advenant que l'agent demande trop cher ? Ca serait moins chiant et ca éviterait des conflit d'intérêt tant dans la ligue qu'a l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Les Sharks continuent de piger dans le RFA pool! Empty
MessageSujet: lol je vais en surprendre quelques uns....   Les Sharks continuent de piger dans le RFA pool! EmptyLun 25 Juin - 2:14

Aussi fou que ce puisse paraître mon cher Columbus, je ne suis pas totalement contre ton idée. En fait, je penses qu'il est extrèmement rare pour un joueur de signer une feuille d'offre. En fait, dans les dernières années si je ne me trompes ce n'est arrivé que 3 fois: Federov à la Caroline, Sakic au Rangers et finalement l'an passé Ryan Kesler à Philadelphie.

Simplement dit, je crois que l'équipe de tout RFA devrait avoir un plus grand avantage à resigner ses propres joueurs en donnant un espace comme mentionné par Columbus de 1 semaine aux équipes pour resigner leurs propres RFA. Ceci permettrait aux DG's de se donner une chance de pouvoir signer leur propres RFA sans qu'il y ait de risque d'avoir des offer sheets de partout. De plus, cette méthode donnerait un "bargaining power" aux agents alors que ceux-ci seraient alors capable d'extirper peut-être un peu plus d'argent des poches de chaque DG en les "menaçants" de refuser de signer un contrat avant la fin de la semaine si des progrès substantiel ne sont pas fait rapidement dans leur dossier. Ceci laisserait plus de latitudes aux agents et renderaient les négociations que plus interessantes à mes yeux...(Ceci venant de quelqu'un qui aurait énormément à gagner si le règlement restait comme il est en ce moment!)

Finalement, pour clarifier l'affirmation de Columbus à mon égard, j'aimerais simplement mentionner que les offres que j'ai faites envers Petr Prucha et Henrik Lundquvist n'étaient en aucun cas dans le but de "mettre de l'huile sur le feu" du différent que j'ai avec le DG de NY, mais il s'agissait simplement de ma seule façon de pouvoir trouver une façon d'acquérir ces 2 joueurs qui font partie de mes joueurs favoris! En effet, souvenons-nous que ce DG avait même offert un certain Simon Gagné contre Petr Prucha dans une transaction 1v1 et c'était fait retourné de bord... Un moment donné on cherche tous des façons d'atteindre les joueurs que nous apprécions n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Les Sharks continuent de piger dans le RFA pool! Empty
MessageSujet: Re: Les Sharks continuent de piger dans le RFA pool!   Les Sharks continuent de piger dans le RFA pool! EmptyLun 25 Juin - 4:19

DG NYR s'en caliss raide et va égaler toutes les offres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Les Sharks continuent de piger dans le RFA pool! Empty
MessageSujet: Re: Les Sharks continuent de piger dans le RFA pool!   Les Sharks continuent de piger dans le RFA pool! EmptyLun 25 Juin - 10:12

Merci a notre bon amis des Rangers pour ces commentaires toujours pertinent et elaborer, le vocabulaires , lui, ca le connait.

Mais merci a San Jose sourtout , je crois sincerement que Charles a raison, ca serait une bonne facon de negocier pour les agents et ca laisserait une chance a tous de pouvoir signer nos rfa sans pannique, cela dit, cela dit, je suis le premier a qui le reglement actuel favorise grandement etant donner le cash que je possede, mais , pour le bien de laligue, je suis en faveur de la proposition a San Jose..... pour l'annee prochaine malheureusement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 256
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/12/2005

Les Sharks continuent de piger dans le RFA pool! Empty
MessageSujet: Re: Les Sharks continuent de piger dans le RFA pool!   Les Sharks continuent de piger dans le RFA pool! EmptyLun 25 Juin - 12:18

chuis pas contre... chuis meme pour ca.

Donc a partir de maintenant, pu d'offre RFA pour la prochaine semaine... et toute les offres sont annulées pour l'instant. à partir du 2 juillet... les offres RFA de la part d'autres équipes seront possible.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://lhmtl.virtuaboard.com
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Les Sharks continuent de piger dans le RFA pool! Empty
MessageSujet: Re: Les Sharks continuent de piger dans le RFA pool!   Les Sharks continuent de piger dans le RFA pool! EmptyLun 25 Juin - 12:41

cheers Merci Charles d'avoir élaboré un peu plus mon idée et pour ce qui est du fait Prucha-Lundqvist, ca ne me dérange pas, mais tu pousse a la sur-enchère de ces joueurs et je l'entendais déja sacré avant ce post. Laughing Pour ce qui est du reste, je suis satisfait du travail des agents actuellement, je n'ai rien a reproché! Félicitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Les Sharks continuent de piger dans le RFA pool! Empty
MessageSujet: Re: Les Sharks continuent de piger dans le RFA pool!   Les Sharks continuent de piger dans le RFA pool! EmptyLun 25 Juin - 13:22

L'idee soumise par Charles est pour ma part tres bonne, mais pour les rfa de cette annee, ces a dires les offre deja en court, je trouve ca vraiment stupide que le reglement soit changer en plein milieu des rfa. J'ai fait un echange important pour aller chercher deux choix de premeire ronde qui finalement me serviront a rien, Ce sure que non. Le DG d'Ottawa, que je respecte beaucoup d'ailleurs, va s'empresser de signer Havlat, ce sure, il le sait maintenant que je suis pour lui offrir un contrat. Anyway comment que tu peux decider de changer de quoi de aussi important en plein millieu de l'affaire. Je trouve ca ridicule et stupide.....

Je crois pas que le DG de San Jose a soumit cette idee pour ce tu le change en plein millieu , il aurait fermer ca yeule ce sure !!!!

Desoler pour les equipes comme Ottawa et Rangers qui ne sont pas du tout viser la dedans, j'aurais pu recevoir des offres pour Frolov ou Leopold mais je me suis empresser de les signer au plus criss et meme plus chere parceque je ne voulais pas que personne offre sur mes petit proteger.


Et voila .... On ne change pas des reglement en plein milieu de tout ca, pour peux importe le sujet, Stainless a signer des gars a 350 k l'annee passer et meme si c'etait stupide , cé juste cette annee que finalement la situation sera regler ..... Parce que ce sure que si un DG voit une amelioration a apporter a un reglement , ya des bonnes chances qui n'en parle pas si ce pas a son avantage , de peur que le reglement soit changer drete la ....


....


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Les Sharks continuent de piger dans le RFA pool! Empty
MessageSujet: Ouin   Les Sharks continuent de piger dans le RFA pool! EmptyLun 25 Juin - 14:32

Moi, je suis d'accord avec le DG de Tampa spécialement après les commentaires inutiles du DG de NYR si il s'en calisse et bien tant mieux ca va règler bien des problèmes. Tant qu'à marquer ça aussi bien ne rien marquer ou s'en aller! On devrait si on se fit à la position de la ligue face à d'autres règlements (tel les signatures à 350 000) permettre à la saison des RFA de battre son court telle qu'elle a comencée!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 256
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/12/2005

Les Sharks continuent de piger dans le RFA pool! Empty
MessageSujet: Re: Les Sharks continuent de piger dans le RFA pool!   Les Sharks continuent de piger dans le RFA pool! EmptyLun 25 Juin - 18:02

J'ai pas de probleme avec ca non plus. On changera ca pour l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://lhmtl.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Les Sharks continuent de piger dans le RFA pool! Empty
MessageSujet: Re: Les Sharks continuent de piger dans le RFA pool!   Les Sharks continuent de piger dans le RFA pool! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sharks continuent de piger dans le RFA pool!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sharks demeureront-ils premiers dans l'Ouest ?
» 2en2 pour les Sharks!Et les Sharks annoncent leur rivalitée!
» Pool LHMTL de Playoff !
» Pool des séries LHMTL.
» Le vent dans les voiles et Toronto dans le c** !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: