Nombre de messages : 655 Age : 39 Localisation : San Remy Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: moral... playoff Ven 11 Mai - 13:16
une petite question que je me posais...
Est ce que les Moral seront remis a 50 pour les playoff?
Carolina_Hurricane Legende
Nombre de messages : 1199 Localisation : Saint-Jerome Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: moral... playoff Ven 11 Mai - 17:50
Maudite bonne question....quelqu'un se rappelle de ce qu'on avait fait l'an passé?
Mario-Columbus Legende
Sujet: Re: moral... playoff Ven 11 Mai - 20:52
je ne m'en rappel vraiment pas; d'autant plus que nous n'avons pas les fichiers des playoff de la saison dernière.
la même question ce pose pour les joueurs blessés?
rioux160 Legende
Sujet: Re: moral... playoff Ven 11 Mai - 21:40
P-e proceder a un vote sur le forum pour le morale ?
Moi je serais en faveur de garder le morale tel quelle a l'entrée des playoffs . sa reflete plus la realité..
Pour ce qui est des blessures ils seraient completement stupide de les enlevers... c'est mon opinion..
Charles-San Jose Legende
Nombre de messages : 941 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: moral... playoff Sam 12 Mai - 12:40
rioux160 a écrit:
P-e proceder a un vote sur le forum pour le morale ?
Moi je serais en faveur de garder le morale tel quelle a l'entrée des playoffs . sa reflete plus la realité..
Pour ce qui est des blessures ils seraient completement stupide de les enlevers... c'est mon opinion..
je suis de l'opinion que cette option reflèterait bien la réalité...
Nombre de messages : 1199 Localisation : Saint-Jerome Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: moral... playoff Sam 12 Mai - 15:05
Le comité se penche actuellement sur la situation, normalement d'ici lundi soir vous aurez une réponse.
Poupass Legende
Nombre de messages : 717 Localisation : St-rémi Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: moral... playoff Dim 13 Mai - 12:10
je suis contre le fait que les morales restes tel quel...de plus si je me souviens biens lan passé ils avaient été remis a 50.
je n'ai pas avantage à cela mais la logique va de sois.
deja la que les morales affecte beaucoup trop en saison reguliere...comment une equipe qui termine 8ieme a 40 de moral peut-t-elle rivaliser avec un equipe au overalll mega booster avec des 86 de moral....cest cause perdu...
une equipe qui a du composer avec plusieur blessure dans la saison se voit avec des moral plus bas...comme exemple jai jokinen a 46 de moral alors que mon team est a 86 de moral....si jai le maleur dans avoir eu 3-4 de trop comme sa je me ferai planter...
on est tous daccord aussi pour dire que les series est une tout autre saison...je pense qu'on la attendu assez souvent celle-là!
d'ailleurs je je crois que l'on devra se pencher sur les morales pour les saison à venir...Sont elles un trop gros facteur? tout part d'un bon début de saison...
Je crois même que les morals doient être mis de côté pour les séries.
CalgaryRedNeck Legende
Nombre de messages : 801 Age : 47 Localisation : Laval Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: Re: moral... playoff Dim 13 Mai - 15:43
On a ajusté l'impact du moral pour en diminuer l'impact en cours de saison... avec succès je pense... mais j'avoue que selon moi, on devrait quand même resetter les moral pour les séries
Car dans les fait... lorsque les playoff arrivent...que tu sois 1er ou 8eme... t'as toujours le moral positif et tu crois toujours que tu peux l'emporter...
Selon moi...il n'y a plus vraiment d'avantage. Alors que ca peux effectivement évoluer à l'intérieur d'une série...
Mon humble avis... et ma suggestion... Le moral devrait être resetté à chaque nouvelle série en augmentant de 10...
Nombre de messages : 678 Localisation : Madison Square Garden Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: moral... playoff Dim 13 Mai - 17:36
Pour refléter les moral comme du monde il faudrait premièrement les ajuster comme il faut.
On croirait que les teams qui on pas fait les playoffs sont tous des teams de dépressifs. Il est très facile d'en perdre et plus que difficile d'en gagner.
Sujet: Re: moral... playoff Dim 13 Mai - 17:37
Après mure réflexion, nous allons adopter la suggestion de Collin pour les séries.
Mario-Columbus Legende