LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Foote maintenant un Bolts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Foote maintenant un Bolts Empty
MessageSujet: Foote maintenant un Bolts   Foote maintenant un Bolts EmptyMar 6 Juin - 9:25

Dans le but de mettre la main sure la precieuse coupe, le Lithnings a mit la main sure le tres convoiter Adam Foote... Veteran de 14 saisons dans la ligue, il ajoutera bien sure une dimension parfaois oublier par les bolts, soit la defensive. En entrevue a rds hier, Adam racontait comment il etait heureux de se joindre aux Bolts lui qui avait aux coeurs meme de rumeurs l'envoyant a Chicago en compagnie de Doan. '' Ecoute Pedneault, tse quand te joueur tu ne decide de ou et quand tu vas aller, mes tse Chicago etait vraiment pas mon premier choix, jouer sure la premiere ligne de defensive avec Tryfluvien ou je sais pas quelle joueur de 8 iem trio qu'ils sont la bas..... Ou pire, Calgary avec PEPER RED DICK.... Non non ecoute, Tampa bay et la ville et surtout l'organisanisation ou tout les joueurs veulent jouer''. Gageons que les Bolts auront des chances de le re-signer l'annee prochaine...

Voici le trade en entier...


TO Colombus: Dallas first pick, Salo

To Tampa: Foote + LOS 3 + WAS 2 + 4 millions

La ces vrai que les echanges achevent en cr***.... Twisted Evil

Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Foote maintenant un Bolts Empty
MessageSujet: Re: Foote maintenant un Bolts   Foote maintenant un Bolts EmptyMar 6 Juin - 12:13

Je n'ai qu'une chose a dire ... AAAARRRGGGHHHH !!!!

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Foote maintenant un Bolts Empty
MessageSujet: Re: Foote maintenant un Bolts   Foote maintenant un Bolts EmptyMar 6 Juin - 13:21

Je n'ai qu'une chose a dire, je mise tout sur le repêchage de cette année, le plan de rajeunissement de l'équipe est en cours. Nous nous reverons cette été en plein draft.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foote maintenant un Bolts Empty
MessageSujet: Re: Foote maintenant un Bolts   Foote maintenant un Bolts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foote maintenant un Bolts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foote disponible...
» Foote repart!
» Breaking New: Foote reste a Colombus!
» Maintenant, un deux de trois...
» RFA Colorado maintenant complets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: Transactions 2009-
Sauter vers: