LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Une conspiration contre Chicago !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Une conspiration contre Chicago ! Empty
MessageSujet: Une conspiration contre Chicago !   Une conspiration contre Chicago ! EmptyMar 6 Juin - 12:51

Voila mes doutes confirmes ...

Une conspiration est montee contre moi dans la ligue ...

Voici quelques exemples :

Transaction impliquant Jordan Leopold et precedee de Roman Hamrlik de Calgary a Tampa.

Moi qui cherchais a l'epoque a reorganiser ma defensive, on pourra dire que je me suis fait damer le pion.

Ensuite nous etions en pourparler avec Phoenix depuis un long moment quand soudainement, sans trop savoir pourquoi, il a decide de faire un echange plutot radical en faveur de mes plus proches rivaux les Sharks.
Si Comrie contribue a mon elimination en serie, Phoenix peux se compter inscrit sur ma blacklist. Je vais donner une raison aux Coyotes de hurler.

Et la derniere nouvelle venant appuyer ma theorie est l'echange impliquant Foote. Depuis quelques semaines les negociations allaient bon train avec Columbus qui , jusqu'a tout recemment etait un club avec qui je trouvais facile de discuter. Mais voila qu'un incident plutot regrettable , soit l'echange de Foote vers encore une fois Tampa Bay, eux qui ont plus de talent en defensive qu'aux finances, vient confirmer mes doutes face a la conspiration . Quand une rumeur d'echange cours a mon sujet, l'equipe impliquee s'empresse d'envoyer le joueur a un de mes proches rivaux.

Pour jouer a ce jeux la ... je vais mettre carte sur table et annoncer mes intentions.

1 - Aller chercher des vieux surpayes aux genoux finis.

2 - Liquider toute ma jeunesse au detriment de ma performance

3 - Avoir le plus de joueurs en fin de contrat possible.

4 - Sacrer le feu a l'amphitheatre des Flames, comme ca ils vont bien porter leur nom.

Si la tendance se maintient, mes rivaux vont essayer de me devancer dans mes intentions et pour une fois, je pense que c'est ben tant mieux.

Sans rancune pour les equipes enoncees ci dessus ... la saison continue.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Une conspiration contre Chicago ! Empty
MessageSujet: Re: Une conspiration contre Chicago !   Une conspiration contre Chicago ! EmptyMar 6 Juin - 13:15

Je suis désolé pour ce qui est de Foote, le premier choix de dallas etait ultra alléchant ainsi que Sami Salo devrait constitué un attout tout de même important.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Une conspiration contre Chicago ! Empty
MessageSujet: Re: Une conspiration contre Chicago !   Une conspiration contre Chicago ! EmptyMar 6 Juin - 14:09

Par le fait meme....

Insolite ·Journée de malédiction? Ce mardi 6 juin 2006 (6-6-6) inspire la crainte chez des adhérents à certaines croyances... AP

http://www2.canoe.com/infos/societe/archives/2006/06/20060606-112724.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une conspiration contre Chicago ! Empty
MessageSujet: Re: Une conspiration contre Chicago !   Une conspiration contre Chicago ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une conspiration contre Chicago !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minnesota ne fait pas le poid contre Chicago
» conspiration
» Nul contre philly
» Defaute contre les flammes
» Absence match #2 et # 3 contre Atlanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: