LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 conspiration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

conspiration Empty
MessageSujet: conspiration   conspiration EmptyMar 22 Mai - 19:38

Bon, je suis ici pour soi disant me défoulé un peu. Je suis terriblement tanné de me faire rabaissé, je fais mon job de dg à la lettre et il y a toujours les mêmes pour te rabaissé. Est-ce qu'il serait possible d'avoir moindrement du respect. Je sens que depuis votre affaire de cap salarial, salaire sans limite aux ufas, tout a dégénéré. On dirait que vous n'avez pas décroché et vous vous attaquez toujours aux mêmes. J'ai pris mon mal en patience puis la j'en suis a bout. Je veux gardé mon team et être respecté sans que l'un de vous se mêle de mes affaires. J'ai le droit de manqué les séries autant de fois que je vais le vouloir, ca fait parti de mon plan de reconstruction. Pour ceux qui me connaisse un peu plus en therme de ligue simulé le savent...

Pour ceux qui veulent poster une réplique, vous pouvez autant vous abstenir ou bien m'expliquer le pourquoi et d'ou vient cette arrogance. C'est la première fois que je vois ca dans une ligue de hockey simulé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conspiration Empty
MessageSujet: Re: conspiration   conspiration EmptyMer 23 Mai - 0:50

ish, la premiere fois tu vois sa? jaurais du te faire lire le forum de la snha un moment donner Razz
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

conspiration Empty
MessageSujet: Re: conspiration   conspiration EmptyMer 23 Mai - 1:21

Ok les boys... lâchez le pis écoeurez-moi à la place...

Moi ca me dérange pas...

Je veux pas répondre pour eux, mais... Je pense même pas que ce soit méchemment que les gars t'écoeurent... les connaissant, lorsqu'ils trouvent une tête de turc... Ils l'écoeurent à fond... et si ca réagit... c'est encore mieux... J'en connait quelque chose...

Faut pas prendre ca au premier degré... fais ce que t'a à faire et d'la marde les autres.

Calgary Rebuilding...
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

conspiration Empty
MessageSujet: Re: conspiration   conspiration EmptyMer 23 Mai - 1:25

Je suis dans une période assez cruciale en ce momment, j'ai du stress... soirée portfolio demain, le stage la semaine prochaine, déménagement en Juillet, démission du métro plus. Pitié... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conspiration Empty
MessageSujet: Re: conspiration   conspiration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conspiration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une conspiration contre Chicago !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Administratif-
Sauter vers: