LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Transaction Ottawa/Columbus *coeur sensible, s'abstenir*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Transaction Ottawa/Columbus *coeur sensible, s'abstenir* Empty
MessageSujet: Transaction Ottawa/Columbus *coeur sensible, s'abstenir*   Transaction Ottawa/Columbus *coeur sensible, s'abstenir* EmptyMer 13 Aoû - 18:49

To OTT: Joe Thornton 84ov 28ans (4ans/7 000 000), Peter Mueller 71ov 20ans (1an/750 000), Mathieu Garon 79ov 29ans (1an/2 012 000) + 1er CLB 2011

To CLB: Marty Turco 83ov 32ans (1an/10 000 000) , James Sheppard 70ov 20ans 1an/350 000, Taylor Pyatt 77ov 26ans (1an/1 500 000) + 1er OTT 2011


Nos deux formations avait de besoin différent. Mon équipe avait réellement besoin d'un grand gardien numéro un qui devrait nous amené en série. De plus le départ de Joe Thornton devrait plutot ouvrir la porte au tant attendu Sidney Crosby. Pour combler la perte d'un potentiel a un rerate, Peter Mueller, nous obtenons Taylor Pyatt qui sait jouer du bon hockey et a un bon overall. Pour ce qui est de James Sheppard, c'est l'un des joueurs que j'ai toujours voulu avoir dans mon club! Pour ce qui est des choix, c'est une simple formalité!

Aurevoir, Mathieu Garon.
Aurevoir, Joe Thornton Sad que j'ai tellement mis sur le marché a plusieur reprise, cette fois si tu trouve preneur a ta juste valeur!
Aurevoir Peter Mueller, bonjour James Sheppard Very Happy Houraa!
Pour les premiers choix, on se reverra en temps et lieu!

Transaction accepté et ce avec et contre le coeur mais pour le bien de mon organisation merci!

Dg Columbus, Mario
Revenir en haut Aller en bas
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Transaction Ottawa/Columbus *coeur sensible, s'abstenir* Empty
MessageSujet: Re: Transaction Ottawa/Columbus *coeur sensible, s'abstenir*   Transaction Ottawa/Columbus *coeur sensible, s'abstenir* EmptyMer 13 Aoû - 19:19

To OTT:
Joe Thornton C 84ov 28ans (4ans/7 000 000)
Peter Mueller C 71ov 20ans (1an/750 000)
Mathieu Garon G 79ov 29ans (1an/2 012 000)
1er CLB 2011

To CLB:
Marty Turco G 83ov 32ans (1an/10 000 000)
James Sheppard C 70ov 20ans 1an/350 000
Taylor Pyatt LW 77ov 26ans (1an/1 500 000)
1er OTT 2011

A Ottawa, on remplace enfin Sundin par un gros joueur de centre. Il semble que le DG JP aime changer de centre chaque saison, et on verra si Joe Thornton restera une seule saison lui aussi. Il a donc de grosses chaussures à remplir après Sakic et Sundin. On obtient aussi notre 2e rerate NHL en Mueller, et un 2e gardien digne de ce nom en Garon.

De notre côté il était évident que Turco partirait, et Columbus a vraiment été l'équipe la plus sérieuse contrairement à des offres beaucoup plus ridicules que nous avons eu. Le DG Mario est le seul a avoir proposé un joueur d'overall semblable pour le meilleur gardien l'an dernier. Nous donnons aussi Pyatt qui à seulement 26 ans est une grosse perte. James Sheppard accompagne aussi ces deux joueurs. Qui gagne dans cet échange ? Avec des clubs dans des conférences différentes, je crois plutot que les deux clubs devraient faire les séries maintenant, ce qui n'était pas le cas avant cet échange.

JP DG Sens
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Transaction Ottawa/Columbus *coeur sensible, s'abstenir* Empty
MessageSujet: Re: Transaction Ottawa/Columbus *coeur sensible, s'abstenir*   Transaction Ottawa/Columbus *coeur sensible, s'abstenir* EmptyDim 17 Aoû - 14:45

Trade approuve !

Qui aurait cru qu'Ottawa se departirait de son gardien numero 2 si tot ! Wink

Columbus est perdant dans cette transaction aux yeux du comite, mais pas assez pour refuser la transaction. Pour ceux qui se demandent ce que le comite pense vraiment de cette transaction, eh bien je n'ai qu'une chose a dire ... des nouveaux reglements sont en mode de preparation pour la saison prochaine qui devraient stabiliser de beaucoup les salaires et les echanges de ce genre. Details disponibles bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Ottawa/Columbus *coeur sensible, s'abstenir* Empty
MessageSujet: Re: Transaction Ottawa/Columbus *coeur sensible, s'abstenir*   Transaction Ottawa/Columbus *coeur sensible, s'abstenir* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Ottawa/Columbus *coeur sensible, s'abstenir*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Columbus Ottawa
» Transaction Columbus / Ottawa
» Transaction Columbus / Ottawa
» transaction LA-COLUMBUS-NEW YORK
» Transaction : Columbus - LongIsland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: Transactions 2009-
Sauter vers: