LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Transaction Columbus Ottawa

3 participants
AuteurMessage
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens

Transaction Columbus Ottawa Empty
MessageSujet: Transaction Columbus Ottawa   Transaction Columbus Ottawa EmptySam 27 Sep - 9:12

Après avoir reçu plusieurs offres (pas moins de 6!), les Sénateurs annoncent le départ d'un de leurs espoirs les plus intéressants.

To Columbus :

Peter Mueller 20 ans C 74 overall 1 an 750K

To Ottawa :

James Sheppard 20 ans C 70 overall 1 an 350K
Eric Meloche 29 ans RW 74 overall 2 ans 1.2M

Eh oui, Mueller quitte Ottawa, lui qui était confiné derrière Spezza et Thornton, sans compter les surprenants Filppula et Aulin. La surprise, c'est de voir les offres si peu intéressantes que nous avons reçu pour ce joueur de 20 ans. Es-ce que Columbus a offert plus que les autres parce qu'il avait déja pu apprécier sa valeur ? Regrettait-il d'avoir échangé Mueller ?

Je croyais sincèrement réussir à obtenir beaucoup plus pour ce joueur que j'ai dû mal évaluer. Le mieux que l'on m'ait offert est un joueur de 22 ans de 73 overall ou bien des vétérans de 30-34 ans de 73-74 ov !

J'obtiens au moins un jeune espoir et un joueur québécois qui va donner un coup de main puisque je manque de Rw. Puisque Mueller aurait joué farm cette saison, il est évident que je ne m'affaibli pas !

JP DG Sens
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus

MessageSujet: Re: Transaction Columbus Ottawa   Transaction Columbus Ottawa EmptySam 27 Sep - 11:04

Columbus accepte cette transaction. Mueller nous manquait infiniment. Et dès que les Sénateurs l'ont mis sur le marché, nous nous sommes assuré d'être les premiers a offrir pour ce joueur que nous avions tant chéri lors de son draft.

Mueller va nous apporter de la profondeur a l'aile droite et sera assuré d'un poste de partant dans le pro sur le 1er ou 2e trio. Pour ce qui est du départ de Meloche, bien l'arrivé de Balej nous avait forcé la main et nous voulions épargné un salaire. Pour ce qui est de Sheppard, il a su épaté la gallerie avec un combat sauf qu'avec l'arrivé imminent d'Éric Bélanger, nous avions besoin de faire de la place au centre, car nous comptons déja sur 2 excellents prospects au centre dans notre farm!

DG Columbus, Mario
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )

MessageSujet: Re: Transaction Columbus Ottawa   Transaction Columbus Ottawa EmptyMar 30 Sep - 17:46

Trade approuve !

Mais les gars, s'il vous plait on aimerais que les echanges gardent une certaine valeur, donc on prierait les equipes qui echangent un joueur de bien vouloir reflechir question de ne pas aller faire l'echange inverse quelques semaines plus tard. Meme si je ne suis pas tres bien place pour parler de cette situation, on demanderais simplement de porter une attention a ca ... merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transaction Columbus Ottawa   Transaction Columbus Ottawa Empty

Transaction Columbus Ottawa
Page 1 sur 1