LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 APPROUVÉ: Transaction Ottawa/Columbus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

APPROUVÉ: Transaction Ottawa/Columbus Empty
MessageSujet: APPROUVÉ: Transaction Ottawa/Columbus   APPROUVÉ: Transaction Ottawa/Columbus EmptyVen 4 Fév - 0:59

To Ottawa:
P.K. Subban(D): 73ov, 22ans, 750K/2ans
Joffrey Lupul(LW): 81ov, 26ans, 4.5M/3ans
Brian Boyle(C,LW,RW): 76ov, 26ans, 1.3M/3ans

To Columbus:
Ryan O'Byrne(D): 76ov, 26ans, 750K/1an
Wojtek Wolski(LW): 78ov, 24ans, 850K/2ans
Vincent Lecavalier(C): 84ov, 29ans, 6.2M/4ans

-------

Approuvé.
Les Jackets transigent enfin et n'y vont pas de mains molles cette fois-ci. Nous envoyons Subban, Lupul ainsi que Boyle pour ensuite recevoir O'Byrne, Wolski et Lecavalier. Ce qui veut donc dire que l'organisation a pour objectif d'aller loin en série cette saison. Avec l'arrivé de Vincent, nous allons pouvoir mettre Jeff Carter comme RW sur la premiere ligne et utilisé Vinny comme 2e centre. Ce qui ajoutera un peu plus de punch en attaque. L'ajout de Wolski au dépens de Lupul est disons surtout un facteur d'économie mais nous comptons fort bien sur lui afin de produire a la hauteur de Joffrey. Pour ce qui est de Subban, l'organisation ce devait de sacrifié un jeune pour mettre la main sur un joueur de premier plan afin de visé le plus loin possible en série sans trop sacrifié son noyau. En plus, nous obtenons une certaine police d'assurance avec Ryan O'Byrne.

Mario, DG Columbus
Revenir en haut Aller en bas
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

APPROUVÉ: Transaction Ottawa/Columbus Empty
MessageSujet: Re: APPROUVÉ: Transaction Ottawa/Columbus   APPROUVÉ: Transaction Ottawa/Columbus EmptyVen 4 Fév - 1:07


Confirmé par Ottawa !!

C'est exactement le genre d'échange que je cherchais. Je tenais a obtenir des joueurs jeunes ou dans la force de l'age, avec des salaires décents qui vont m'aider a long-terme. Mon club ne va nulle part, et depuis 3 ans ma défensive est très mauvaise. Je suis entrain de la rebâtir (Carlson et Pietrangelo ont été repêchés dans ce but) et Subban va renforcer ma défensive pour le futur. J'aime aussi beaucoup Brian Boyle qui peut jouer a plusieurs positions et qui aide une équipe dans plusieurs facettes. Pour Lupul, il est un ailier respectable qui va aider Getzlaf et Perry en attaque.

Je donne Lecavalier, mais j'ai l'impression de l'échanger a son peak. Il connait une saison ordinaire et je ne peux pas compter sur un rerate NHL pour rétablir ses cotes si elles baissent. Wolski je ne l'ai jamais aimé, et Lupul va le remplacer a l'aile. Obyrne a été ajouté et ce n'est pas une grosse perte.

Disons que l'avenir au centre est maintenant Getzlaf et Duchene a Ottawa. Je vais tenter d'échanger Luongo pour continuer la reconstruction.

JP DG Ottawa
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

APPROUVÉ: Transaction Ottawa/Columbus Empty
MessageSujet: Re: APPROUVÉ: Transaction Ottawa/Columbus   APPROUVÉ: Transaction Ottawa/Columbus EmptyVen 4 Fév - 9:45

Transaction approuvée!

Beau mouvement de personnel des 2 équipes. Difficile de dire qui remporte cette transaction. 2 joueurs surpayés qui ne sont plus l'ombre d'eux-même NHL et qui ont des saisons LHMTL moyennes (Lupul et Lecavalier)... 2 jeunes prometteurs (Wolski et Subban)... et 2 gros bonhommes qui font bien NHL cette année (Boyle et O'Byrne)... Un def un ailier et un centre de chaque bord... On voit pas des trades aussi équilibrés souvent.

Chapeau aux 2 DGs! On espère que ça va pas trop aider Ottawa, qui est juste à 6 pts de la tête de la division Nord Est avec 1 game en main.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

APPROUVÉ: Transaction Ottawa/Columbus Empty
MessageSujet: Re: APPROUVÉ: Transaction Ottawa/Columbus   APPROUVÉ: Transaction Ottawa/Columbus EmptySam 5 Fév - 9:27

Quand est-ce que la transaction sera effectué sur le site?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPROUVÉ: Transaction Ottawa/Columbus Empty
MessageSujet: Re: APPROUVÉ: Transaction Ottawa/Columbus   APPROUVÉ: Transaction Ottawa/Columbus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APPROUVÉ: Transaction Ottawa/Columbus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPROUVÉ: Transaction Toronto/Columbus
» APPROUVÉ: Transaction Columbus/Buffalo
» APPROUVÉ (TD): Trade Caroline-Columbus (farm)
» Transaction Columbus / Ottawa
» Trade Ottawa/Columbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Transactions-
Sauter vers: