LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 APPROUVÉ: Transaction Toronto/Columbus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

APPROUVÉ: Transaction Toronto/Columbus Empty
MessageSujet: APPROUVÉ: Transaction Toronto/Columbus   APPROUVÉ: Transaction Toronto/Columbus EmptyJeu 17 Fév - 13:06

To TOR:
Jack Skille, 22ans (RW) 79ov/2.8M/1an
Ryan O'Byrne, 26ans (D) 75ov/750K/1an

To CLB:
Jason Pominville, 26ans (RW) 80ov/1.2M/1an
2012 LON 3

Le résultat de cette transaction est fort simple, nous voulions du talent immédiatement, en temps que tel, avec un bon moral Pominville a 81ov. Du meme coup nous économisons dans l'immédiat coté salaire. C'était un sacrifice que les Jackets pouvaient ce permettre de faire. Jack Skille est fort probablement l'un des très bon jeune a l'état brute LHMTL a son âge. Pour ce qui est d'O'Byrne, le retour au jeu de Luke Schenn se feras très bientot et c'est le pourquoi il fut que de passage a Columbus. L'organisation mets la main sur un choix de 3e ronde de Long Island, ce qui n'est pas si mal si on sait bien repêcher Razz Rien n'indique que l'organisation ne fera pas d'autre mouvement de personnel d'ici le trade deadline. Des gros noms comme Vishnovski, Lecavalier pourrait quitter le navire pour améliorer notre sort en attaque.

J'accepte la transaction

Mario, DG Columbus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPROUVÉ: Transaction Toronto/Columbus Empty
MessageSujet: Re: APPROUVÉ: Transaction Toronto/Columbus   APPROUVÉ: Transaction Toronto/Columbus EmptyJeu 17 Fév - 14:21

Toronto est fier davoir optunue Jack Skill qui a une tres bonne saison lhmtl.
Nous croyons optenir notre prochain leader a lattack.
Nous croyons qu'il va augmenter de ov lanner prochaine et que pominville va lui descendre et augmenter de salaire.
De plus skill a 22 et pominville 26.
et on se fait obyrn au passage
merci deal a toronto.
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

APPROUVÉ: Transaction Toronto/Columbus Empty
MessageSujet: Re: APPROUVÉ: Transaction Toronto/Columbus   APPROUVÉ: Transaction Toronto/Columbus EmptyJeu 17 Fév - 21:28

Transaction approuvée!

Columbus a remporté 9 de ses 10 derniers matchs et il échange son 3ème marqueur qui a seulement 22 ans pour un gars qui a plus de talent mais qui ne produit pas, on va espèrer pour lui que Pomminville va se réveiller et que l'échange ne va pas miner la chimie de l'équipe qui semlait aller si bien.

Bel échange du coté de Toronto qui se ramasse un très bon jeune et un défenseur défensif qui semble avoir trouvé sa niche au Colorado.
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

APPROUVÉ: Transaction Toronto/Columbus Empty
MessageSujet: Re: APPROUVÉ: Transaction Toronto/Columbus   APPROUVÉ: Transaction Toronto/Columbus EmptyVen 18 Fév - 19:34

L'acceptation de trade a MTL es simplement parfaite ! Quand ca va bien, tu bouge pas !!!!

Bonne chance mon Mario !

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

APPROUVÉ: Transaction Toronto/Columbus Empty
MessageSujet: Re: APPROUVÉ: Transaction Toronto/Columbus   APPROUVÉ: Transaction Toronto/Columbus EmptyVen 18 Fév - 20:04

On est jamais trop sur de ses moyens, c'est certain mais ca marche aussi dans les deux sens! Je me devais de bouger en prévision de mes poires farm de 75ov qui montent a 76 de facon random Wink Ca l'air que mon club farm torche autant. Aussi mon équipe est beaucoup plus équilibré de ce qu'elle en avait l'air auparavant. Ce mouvement semble douteux et meme "no-brainer" mais tout le monde sur une premiere, deuxieme ligne peut fonctionné quand tu leur donne le bon temps de jeu avec de bonne stratégie.

Maintenant laissons l'équipe parler d'elle-même. Les résultats se feront sentir, je n'en serais pas surpris. Quand on regarde Wolski, il ne fait que prouver que si tu lui donne ca chance, il peut produire. Si vous regardez Lupul a Ottawa, on s'entend pour dire qu'il doit sérieusement s'ennuyer de Sidney Crosby. Pas de point en 5 matchs.

Sur ce, bon début de 2e saison et que la course aux séries s'amorce! Moi j'ai théoriquement terminer mon mouvement de personnel un peu a l'avance étant donné que je suis rarement disponible a la date de la limite des transactions.

Mario, DG Columbus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPROUVÉ: Transaction Toronto/Columbus Empty
MessageSujet: Re: APPROUVÉ: Transaction Toronto/Columbus   APPROUVÉ: Transaction Toronto/Columbus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APPROUVÉ: Transaction Toronto/Columbus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPROUVÉ: Transaction Ottawa/Columbus
» APPROUVÉ: Transaction Columbus/Buffalo
» Approuvé: Transaction Buffalo - Toronto
» Transaction Toronto - Columbus
» APPROUVÉ (TD): Trade Caroline-Columbus (farm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Transactions-
Sauter vers: