LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ottawa édition Saison 4 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Ottawa édition Saison 4 ! Empty
MessageSujet: Ottawa édition Saison 4 !   Ottawa édition Saison 4 ! EmptyJeu 14 Aoû - 10:55

Finalistes de la Coupe Stanley l'an dernier, on ne s'attendait pas à beaucoup de changement cet été chez les Sénateurs. Il devenait possible, avec quelques ajustements, de conserver le même club que l'an dernier. Malgré tout, c'est un nouveau visage que présentera l'édition de la saison 4.

Devant les filets, Luongo demeure le gardien No 1, et on a enfin un vrai gardien No 2 avec la présence de Mathieu Garon, qui a déja joué à Ottawa. On a failli détenir le plus fiable duo de gardiens de l'histoire de la ligue avec Luongo et Turco, mais Turco a finalement été échangé.

A la défensive, le mot jeunesse est à l'honneur. Bouwmeester et Volchenkov demeurent les piliers sur la première paire. Ensuite, Jiri Fisher, un gros gaillard, sera secondé du nouveau venu Willie Mitchell qui a été signé comme joueur sans contrat. Mitchell amènera la dimension robustesse à cette défensive. Pour la 3e paire, Brian Lee, Joe Finley, Maxim Kondratiev et Yuri Alexandrov se feront une chaude lutte. Il est aussi possible de voir l'entraineur Quennevile jouer à 7 défenseurs comme l'an dernier. Le départ de Skoula risque de paraitre beaucoup et on s'attend à accorder plus de buts.

En attaque, l'arrivée de Joe Thornton est une excellente nouvelle. On aura deux trios offensifs qui ne sont pas encore connus. On espère aussi que Van Riemsdyk puisse jouer pro dès cette saison s'il peut être créé. Ottawa aura une attaque très lourde. Penner, Thornton et Boogaard pèsent tous plus de 220 lbs. Avec le rerate de Corey Perry, les trois premiers trios pourraient ressembler à ca.

Chistov-Thornton-Havlat
Penner-Spezza-Perry
Boogaard-Chouinard-Neil

Les Sénateurs devraient donc avoir les minutions pour se faufiler en séries, malgré les grosses équipes. Si Luongo tient le fort et que l'attaque se fie encore sur Havlat, on peut penser aux séries à Ottawa !

Ottawa Sun
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt-Buffalo
Superstar
Superstar
Drizzt-Buffalo


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 20/07/2007

Ottawa édition Saison 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Ottawa édition Saison 4 !   Ottawa édition Saison 4 ! EmptyVen 15 Aoû - 13:22

Excellente analyse de ton club JP... tu as simplement oublié deux petits points.

1- Yuri Alexandrov n'EST PAS un bon joueur, ne sera jamais un bon joueur et n'a jamais été un bon joueur... un peu comme Maxim Kondratiev ou Willie Mitchell ( tu ne te demandes pas pourquoi je ne l'ai pas protégé? ) Parce que dans le fond... ton équipe... ca ressemble à:

THONRTON! HAVLAT! SPEZZA! LUONGO ......(criket...criket...)

2- Une équipe de hockey ca a 4 lignes mon JP...

Je me régale de voir mes pauvres Sabres torcher la face d'une équipe qui a la même représentation que la ville ou elle joue: Ya 3-4 affaires bin le fun, mais aussiôt que tu fais le tour, ca devient plate en @$?&@$?%.

Sans rancune... je t'annonce aussi que t'es ma cible pour la rivalité de cette année mon JP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Ottawa édition Saison 4 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA ZONE: ÉDITION PRÉ-SAISON!!!!
» Stars de Dallas Édition 2010
» Ottawa s'est effondré en fin de saison
» Bulletin de Mi-Saison à Ottawa
» Bulletin de Fin de Saison Ottawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: