LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Chronique 110% No 32 : Le meilleur deal UFA

Aller en bas 
AuteurMessage
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Chronique 110% No 32 : Le meilleur deal UFA Empty
MessageSujet: Chronique 110% No 32 : Le meilleur deal UFA   Chronique 110% No 32 : Le meilleur deal UFA EmptyJeu 14 Aoû - 23:25


De retour ! Eh oui, puisque 4-5 d'entre vous m'ont souligné qu'ils souhaitaient le retour de mes chroniques 110%, il me fait plaisir de reprendre le collier. En espérant que vous prendrez encore plaisir à me lire. Je vais conserver la même formule (avec à l'occasion 1-2 chroniques spéciales comme c'est déja arrivé). Donc il y aura des critiques, des analyses, des prédictions et des débats !

Ce soir, Jean Pagé demande quelle a été la meilleur aubaine lors des UFA de cette saison !

M.Bergeron :

Pour moi, c'est Cristobal Huet qui a signé au New-Jersey. Un contrat à long-terme pour 1.7 millions, c'est une excellente affaire. Si Huet subi un rerate, il deviendra une aubaine. Es-ce que Nabokov va rester toute la saison au New-Jersey ? Chose certaine, les Devils ont un gardien fiable à prix modique signé pour longtemps !

F.Gagnon :

Sergei Zubov, futur rerate NHL, a signé pour un prix très raisonnable à Phoenix. Plusieurs équipes ont montré de l'intérêt, mais Phoenix a Zubov pour 3 ans à 3.5M. Défenseur dominant, on devine des plans de rerate pour avoir donné 3.5M à un joueur de 75 ov peu reluisant actuellement. Je sens que le DG Boyer sera fier de son acquisition après le rerate de Zubov !

M.Defoy :

Difficile de trouver un joueur d'impact à prix modique, mais le DG Rioux à Long Island a réussi ce tour de force. Todd Bertuzzi a recu des offres très raisonnables cette saison, et le DG Rioux a maintenant un joueur d'impact, robuste et intense pour 5 millions par année. Je pari qu'il regrette presque de ne pas l'avoir signé à plus long terme que deux ans. Malgré tout, c'est un beau coup de sa part et je prédis une grosse saison à Bertuzzi si il joue avec Lang.

J.Perron :

Tantot, Bergie parlait de Huet, mais le DG Dewar a réussi à signer son gardien No 1 à 2.5 millions seulement en Dan Cloutier ! Je ne sais plus à quel montant il a protégé Cloutier, mais même si Osgood aurait pu prendre la relève, Cloutier demeure un élément important des Canucks. A ce prix là, ca ne se refuse pas !

Fin de 110% No 32 !
PS. pas pire la couleur hein ? lol
Prochaine chronique, les pires contrats....
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique 110% No 32 : Le meilleur deal UFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique 110% No 33 : Le pire deal UFA
» 3 Way deal - NYR-TOR-CLB
» Package deal..
» Deal du siecle....
» Major Deal DALLAS/DETROIT sti de caliss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Chronique Régulières :: 110 %-
Sauter vers: