LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Major Deal DALLAS/DETROIT sti de caliss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Major Deal DALLAS/DETROIT sti de caliss Empty
MessageSujet: Major Deal DALLAS/DETROIT sti de caliss   Major Deal DALLAS/DETROIT sti de caliss EmptyVen 23 Sep - 20:35

Bon bon bon ... comme dlhabitude quand je me promet de garder un joueur je le trade pareil. En plus ... au DG que JE HAIS le plus au monde! lolll

TO DALLAS

LW Bobby Ryan 79ov 23ans 1 750 000$ 1an
CAR 1 2013


TO DETROIT

LW James Van Riemsdyk 76ov 22ans 750 000$ 1an
C/LW/RW T.J Oshie 77ov 23ans 1M$ 1an
C/LW Colin Wilson 72ov 22ans 500k$ 1an


Bon ... Ryan mon supposé indispo que jadorais tant s'en va avec le pick no. 9 overall cette année. Je recois Colin Wilson qui équivaut environ le pick puisqu'il a été drafté 7e ov il y a une couple d'année. Il a eu une belle saison avec les Preds et le meilleur reste à venir! JVR est un joueur que j'adore (jpense tout le monde le sait) et je crois vraiment qu'il va éclore cette année en évoluant avec Giroux (NHL). Pour ce qui est de Oshie, c'est un autre excellent jeune 2-way player que nous aimons également beaucoup! Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Major Deal DALLAS/DETROIT sti de caliss Empty
MessageSujet: Re: Major Deal DALLAS/DETROIT sti de caliss   Major Deal DALLAS/DETROIT sti de caliss EmptyVen 23 Sep - 20:44


TO DALLAS

LW Bobby Ryan 79ov 23ans 1 750 000$ 1an
CAR 1 2013


TO DETROIT

LW James Van Riemsdyk 76ov 22ans 750 000$ 1an
C/LW/RW T.J Oshie 77ov 23ans 1M$ 1an
C/LW Colin Wilson 72ov 22ans 500k$ 1an


On donne 3 joueurs qui ont un potentiel de Star pour un qui a un potentiel de ALL stars! cest comme ca quon voit sa... on croit p-e avoir payer trop cher mais quand on veut un joueur dla trempe de bobby Ryan cest sa qui faut faire!!

Ryan ce verra jouer pour cette année au coté de Mike Richards et Ryder sur notre 2eme trio!! on a vraiment hate de voir ce trio a l'oeuvre!!

Connoly devient dispo pour un def offensif du meme ov!!

Deal accepter a dallas!
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Major Deal DALLAS/DETROIT sti de caliss Empty
MessageSujet: Re: Major Deal DALLAS/DETROIT sti de caliss   Major Deal DALLAS/DETROIT sti de caliss EmptySam 24 Sep - 17:17

deal accepté

difficile de dire qui a eu le dessus dans ce trade meme si a court terme dallas peut sembler l'être. Des surprise peut arriver avec autant de joueur sur le point d'éclore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Major Deal DALLAS/DETROIT sti de caliss Empty
MessageSujet: Re: Major Deal DALLAS/DETROIT sti de caliss   Major Deal DALLAS/DETROIT sti de caliss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Major Deal DALLAS/DETROIT sti de caliss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Major trade Atlanta/Detroit
» Major trade: Ottawa-Detroit
» Dallas / Detroit
» Trade Dallas / Detroit
» APPROUVÉE: Trade Dallas / Detroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Transactions-
Sauter vers: