LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Major trade: Ottawa-Detroit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Major trade: Ottawa-Detroit Empty
MessageSujet: Major trade: Ottawa-Detroit   Major trade: Ottawa-Detroit EmptyLun 9 Mar - 23:29

Grosse transaction entre les Sens et les Wings:

TO OTTAWA

C Daniel Brière 81 OV 29 ans 5 100 000$ 4 ans
G Tim Thomas 79 OV 29 ans 250 000$ 2 ans
D Kimmo Timonen 79 OV 32 ans 3 026 000$ 1 an [UFA]
STL 1st pick 2010


TO DETROIT

C Vincent Lecavalier 83 OV 27 ans 6 200 000$ 2 ans
RW Brad Boyes 76 OV 25 ans 1 400 000$ 4 ans
D Maxim Kondratiev 74 OV 25 ans 322 000$ 1 an
D Brian Pothier 73 OV 30 ans 350 000$ 2 ans


Bon un deal qui me fait mal, mais je crois que ça va être bon pour mon équipe. Stabilité pour le présent et aussi pour le futur. Brière je l'aimais bien, mais nous croyons que Lecavalier aura plus d'impact. Timonen est UFA et Thomas est mon 2e gardien et tombera lui aussi UFA l'an prochain. Boyes est signé 4 ans et il n'est pas cher et sera un bon rerate avec Mike Richards. Le premier pick nous fait mal, mais nous n'avions pas vraiment le choix.

Donc, on y va avec ça et on espère que ce sera bénéfice pour nous!

Merci à JP pour cette longue et belle négociation!
Revenir en haut Aller en bas
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Major trade: Ottawa-Detroit Empty
MessageSujet: Re: Major trade: Ottawa-Detroit   Major trade: Ottawa-Detroit EmptyLun 9 Mar - 23:49

Accepté de mon côté, même si Stainless risque encore de se demander quesque je fais ! lol
J'explique. Lecavalier a toujours décu, et 6 buts dans les 30 derniers matchs ca ne m'aidait pas beaucoup. Brière a de très belles cotes, plus de scoring et signé 4 ans à un salaire très raisonnable. Il connait une saison semblable sans de joueur comme Havlat à côté.
Tim Thomas, je l'ai mon 2e gardien ! Dire que je l'avais vu de loin en le signant à 65 ov, mais je l'avais perdu à l'expansion. Disons que maintenant je suis très équipé dans les buts pour pas cher.
Timonen, un joueur de location qui jouera surtout sur le PP et probablement la 2e ou 3e paire de défense. Un défenseur offensif qui apportera quelque chose.
Et le clou final, un premier choix qui pourrait être parmi les premiers. Stamkos, Schenn, Doughty, j'aimerais obtenir 1 des 3.

Je donne beaucoup, Boyes je suis décu surtout. Mais Kondratiev et Pothier je vais m'en sortir avec mes jeunes défenseurs.

JP
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Major trade: Ottawa-Detroit Empty
MessageSujet: Re: Major trade: Ottawa-Detroit   Major trade: Ottawa-Detroit EmptyMar 10 Mar - 9:16

Transaction approuvee !

Ottawa viens en effet d'ajouter des munitions a une equipe deja bien chargee. Briere viens remplacer Lecavalier qui avait un rendement plutot ordinaire considerant la formation dans laquelle il evoluait et les ailiers avec qui il patinait a chaque soirs. Pour ce qui est de Thomas et Timonen, ca viens combler deux lacunes que les Sens pouvaient avoir, si tel etait le cas. Alors belle acquisition des deux cotes, car Detroit est loin de se retrouver le bec a l'eau suite a ce mouvement, il obtient Lecavalier et Boyes qui sauront mener la barre de cette equipe durant de nombreuses annees.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Major trade: Ottawa-Detroit Empty
MessageSujet: Re: Major trade: Ottawa-Detroit   Major trade: Ottawa-Detroit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Major trade: Ottawa-Detroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Détroit/Ottawa
» Trade Détroit/Ottawa
» Major Deal DALLAS/DETROIT sti de caliss
» Major Trade SJ / DET :(
» Major trade : Long Island - New Jersey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: Transactions 2009-
Sauter vers: