LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Qui a les best Choix ?

Aller en bas 
+6
Mario-Columbus
BiGauth
Drizzt-Buffalo
rioux160
SimonH
Primus(TB)
10 participants

Qui de Chicago ou Tampa aura le meilleur choix de premiere ronde ?
TB : Washington
Qui a les best Choix ? Vote_lcap6%Qui a les best Choix ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
TB : Calgary
Qui a les best Choix ? Vote_lcap6%Qui a les best Choix ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
TB : Philadelphie
Qui a les best Choix ? Vote_lcap6%Qui a les best Choix ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
TB : St - Louis
Qui a les best Choix ? Vote_lcap18%Qui a les best Choix ? Vote_rcap
 18% [ 3 ]
TB : San Jose
Qui a les best Choix ? Vote_lcap0%Qui a les best Choix ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CHI : Anaheim
Qui a les best Choix ? Vote_lcap0%Qui a les best Choix ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CHI : Dallas
Qui a les best Choix ? Vote_lcap6%Qui a les best Choix ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
CHI : Floride
Qui a les best Choix ? Vote_lcap6%Qui a les best Choix ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
CHI : Detroit
Qui a les best Choix ? Vote_lcap24%Qui a les best Choix ? Vote_rcap
 24% [ 4 ]
CHI : Buffalo
Qui a les best Choix ? Vote_lcap28%Qui a les best Choix ? Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Qui a les best Choix ? Empty
MessageSujet: Qui a les best Choix ?   Qui a les best Choix ? EmptyMer 10 Sep - 20:18

La question es simple :

Si on vous demandais de choisir un choix parmis ceux posseder par Chicago ou Tampa Bay pour l'obtention de Steven Stamkos, lequel serait-il ?

Parmis tout les DG qui auront participer et expliquer leurs choix, un tirage de 2 millions de $$$ en curent fund sera remit a celui qui aura trouver le pire ( le plus bas au classement ) .

Oublier pas d'expliquer votre choix.

Moi je crois vraiment que le pire choix, ce moi qui le possede bien sure et j'ai nommer :

PHILADELPHIE !!!

Je crois vraiment que cette equipe sans saveur me donnera le tout premier choix de l'encan 2009 en plus d'un gros 20 $ de la part de Stainless ....

Sans rancune Mr Hains, mais je crois vraiment que ton equipe ne sera pas competitive ( Phrase a la Jacques Villeneuve )

Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
SimonH
Plombier
Plombier
SimonH


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : Bellefeuille
Date d'inscription : 26/03/2008

Qui a les best Choix ? Empty
MessageSujet: Reponse au DG Tampa   Qui a les best Choix ? EmptyMer 10 Sep - 21:49

Tu vole au dessus des nuages redescend un peu ,pourtant c'est mon nom qui est dans un film''Simon les nuages'' ca t'irais tres bien pour cette declaration farfelu.Malgre mon inexperience je crois bien avoir un club pour finir dans les 8 premiers de ma division.J'ai fais quelques erreur en signant quelques joueurs et en faisant quelques echange dont celle de Fisher, en passant es ce que c'est apres m'avoir soutirer beaucoup dans le trade de Fisher que tu as descide de propose un reglement qui protege les nouveau DG arrivée lors d'un echange? Sans racune
Revenir en haut Aller en bas
SimonH
Plombier
Plombier
SimonH


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : Bellefeuille
Date d'inscription : 26/03/2008

Qui a les best Choix ? Empty
MessageSujet: Qui a les best Choix ?   Qui a les best Choix ? EmptyMer 10 Sep - 22:04

Pour le questionnaire Buffalo finira le plus bas, 2 bon gardiens mais pas d'attaque,pas d'attaque, pas DA-TTA-QUE comme dirait RON . Messemble que tous les quipe que tu as inscrtite sont tres bonne sauf moi, buffalo et Washington jpense pas que c'est avec le choix de SanJose ou Calgary qu'un DG selectionnera Stamkos.
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Qui a les best Choix ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a les best Choix ?   Qui a les best Choix ? EmptyJeu 11 Sep - 1:44

Le reglement es plutot venu quand tu as trader Nagy !!!!

LOL !!!

Mon trade pour Fisher etait loin d'etre une rince selon moi ... Tu as recu 5 millions de curent fund en plus.. mais bon, tu as le droit de penser que tu n'as pas obtenu le juste prix mais j'aurais pas donner un sous de plus pour tes deux UFA....

Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Qui a les best Choix ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a les best Choix ?   Qui a les best Choix ? EmptyJeu 11 Sep - 11:28

mon vote va a buffalo qui c'est fait torcher la face 6-0 contre Boston !! lol! sa part pas bien une année sa
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt-Buffalo
Superstar
Superstar
Drizzt-Buffalo


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 20/07/2007

Qui a les best Choix ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a les best Choix ?   Qui a les best Choix ? EmptyJeu 11 Sep - 14:00

C'est certain que Dany Sabourin aurait pu mieux faire son travail pour Buffalo contre Boston...

Entk, je crois pas que Legace va etre aussi mauvais...

Après tout, avec juste un goaler, Ottawa s'est pas mal rendu en final de la Coupe Stanley... meme chose pour Calgary qui, selon tous, n'avait pas de cluuuuuub.

J'ai coché Washington, MAIS, ca aurait pu être Saint-Louis AUSSI!
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Qui a les best Choix ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a les best Choix ?   Qui a les best Choix ? EmptyJeu 11 Sep - 23:35

J'ai voté Floride meme si en leur ajoutant un ou deux joueurs d'impact, ils seraient très dangereux.


Et... j'aime ca! Déja 4 votes sur mon team! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Qui a les best Choix ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a les best Choix ?   Qui a les best Choix ? EmptyVen 12 Sep - 0:23

Haha, désolé BiGauth d'avoir voté contre ton team, sincèrement je m'inquiete pour mon propre cas a l'heure actuel, une chance que c'est aucun des 2 qui ne le détienne!
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Qui a les best Choix ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a les best Choix ?   Qui a les best Choix ? EmptyVen 12 Sep - 17:43

Cest sur que cest moi qui le possede avec le premier choix de la caroline en plus de letre deja dans le pre saison! Sinon c sur que cest dallas! bom

poupass king
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Qui a les best Choix ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a les best Choix ?   Qui a les best Choix ? EmptyVen 12 Sep - 21:07

lol poup a fin dlanner tu checkera dans le classement en haut de L.A, et tu va voir Dallas qui va te devancer de bcp lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a les best Choix ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a les best Choix ?   Qui a les best Choix ? EmptySam 13 Sep - 0:46

J'hésite entre St-Louis, Buffalo et Floride, mais j'ai choisi StL étant donné qu'il évolue dans l'Ouest, une conférence ou je ne voudrait pas être !
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Qui a les best Choix ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a les best Choix ?   Qui a les best Choix ? EmptySam 13 Sep - 8:18

Une analyse honnete me donne tout de meme l'avantage a mon avis.

St-Louis est certes une formation qui a un bon potentiel de finir bas au classement.

La Floride, je ne m'inquiete pas trop, ils devraient tirer leur epingle du jeu et effectuer du mouvement de personnel si le besoin se fait sentir.

Buffalo, je crois que malgre tout, cette formation que tout le monde sous estime pourrait s'averer une surprise ... l'equipe cendrillon ?

Mon choix s'arrete sur Detroit, malgre le fait que je ne crois pas que le DG BiGauth permette a ses troupes de finir derniers pour une deuxieme annee consecutive, je crois que mes chances d'avoir le meilleur choix parmi ceux enumeres ci-haut repose sur le choix de Detroit.

Desole BiGauth, ce n'est rien de personnel, mais ce n'est pas vraiment ta formation que je met en question, mais bien ton aptitude a faire face a la musique advenant le cas ou la debandade s;amorce encore une fois a Detroit. S'aura-t-il reagir correctement et redresser la situation ?

J'espere pour toi que je me trompe et a toi de me prouver le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Qui a les best Choix ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a les best Choix ?   Qui a les best Choix ? EmptySam 13 Sep - 21:10

Inquiete toi pas! Razz

Et j'ai pas finis dernier l'an passé! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
dewi00 (Vancouver)
Veteran
Veteran
dewi00 (Vancouver)


Nombre de messages : 266
Localisation : Saint-Canut
Date d'inscription : 26/02/2006

Qui a les best Choix ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a les best Choix ?   Qui a les best Choix ? EmptyLun 15 Sep - 19:22

Sans l'ombre d'un doute moi-même, mais j'ai gardé mon pick chu pas fou! cheers

Parmi les choix ci-dessus, fort possiblement Calgary... Il est très occupé cette année donc y'aura pas le temps de "re" simuler 15-20 fois par soir... jusqu'à son temps que son club gagne!!! HAHAHA! bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a les best Choix ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a les best Choix ?   Qui a les best Choix ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a les best Choix ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix 4eme Ronde
» Les choix de Tampa Bay !
» Les Capitaines et Assistants ! ( saison 2009 )
» Qu'auriez-vous fait?
» Choix de 1ere et 2e ronde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: