LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rivaliter TAMPA saison 2009 !!!!

Aller en bas 
+4
Stainless ( Chicago )
Charles-San Jose
Drizzt-Buffalo
Primus(TB)
8 participants
AuteurMessage
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Rivaliter TAMPA saison 2009 !!!! Empty
MessageSujet: Rivaliter TAMPA saison 2009 !!!!   Rivaliter TAMPA saison 2009 !!!! EmptyMer 17 Sep - 19:57

Apres avoir vu les Avalanches prendre Anaheim comme rivaliter, Ottawa avec Buffalo ( pas de defi mon JP ) , New Jersey et Long Island, nous avons decider a Tampa nous aussi de nous choisir une rivaliter...


Et j'ai nommer la pietre Equipe de la Floride et son DG nain, Mr Preville.

Apres les avoir infliger une sale raclee hier soir, il devenait evident que la Floride serait un bon canditat a rincer toute l'annee.

Un club sans grand talent, animer par un DG sans grans envergure, disons juste qu'il me sera facile de domper mon devolu sur ce DG au chemise rose....

Donc prepare toi a toute une saison mon Simon, tu vas l'aimer celle la !!!

Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Drizzt-Buffalo
Superstar
Superstar
Drizzt-Buffalo


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 20/07/2007

Rivaliter TAMPA saison 2009 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rivaliter TAMPA saison 2009 !!!!   Rivaliter TAMPA saison 2009 !!!! EmptyMer 17 Sep - 22:01

Pfffff t'as simplement choisi le seul que tu peux regarder droit dans les yeux... c'est ca ton choix logique??
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Rivaliter TAMPA saison 2009 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rivaliter TAMPA saison 2009 !!!!   Rivaliter TAMPA saison 2009 !!!! EmptyMer 17 Sep - 22:07

Sérieusement Pascal t'aurais pu prendre un équipe avec un peu de talent...tu sembles prendre une équipe moche simplement pour t'assurer de ne pas etre moins bon que ta rivalité.....MAIS OÙ SONT TES COUILLES???

Tu te cherches une rivalité et le meilleur que tu as pu trouvé c'est la Floride come on l'effort!

Ça c'est du Tampa tout craché, ça joue dans une conférence pas de talent et ca cries sur tout les toits à quel point c'est bon. Après ça, tout ce que c'est capable de faire c'est choisir une équipe des plus handicappées par son DG comme rivalité......vraiment quel esprit du guerrier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Rivaliter TAMPA saison 2009 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rivaliter TAMPA saison 2009 !!!!   Rivaliter TAMPA saison 2009 !!!! EmptyMer 17 Sep - 22:29

Sur ces mots de sagesse, je me sens interpelle et declare officiellement que ma rivalitee cette annee sera avec nul autre que Mr. Charly Boy DG des Requins de Sainte Josee !

C'est avec courage et fiertee que nous entamerons cette nouvelle saison LHMTL avec comme rivaux officiels les Sharks, qui selon l'avis de plusieurs experts ne seront plus ceux que nous avons connus dans le passe.

Cette formation jadis dominante se verra remettre a sa place tant sur la glace que sur le forum par nul autre que moi meme.

Alors Charles, tiens toi bien, tu va passer la plus longue saison de ta vie ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Rivaliter TAMPA saison 2009 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rivaliter TAMPA saison 2009 !!!!   Rivaliter TAMPA saison 2009 !!!! EmptyMer 17 Sep - 23:32

Pour ma part, mes rivaux seront nulle autre que les petits Hawks et leur DG Stainless. Lui qui me voit finir encore finir dans les bas fonds du classement restera très surpris quand il verra mes WIngs démolir son équipe en plus de finir bien plus haut que lui au classement général. J'ai déjà hate à après-demain, car c'est la que le projet de demolition de mettra en branle! En plus, il est dans MA division!

Bonne chance quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Rivaliter TAMPA saison 2009 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rivaliter TAMPA saison 2009 !!!!   Rivaliter TAMPA saison 2009 !!!! EmptyJeu 18 Sep - 1:46

J'aurais cru que les Wings s'aurait préoccuper d'une équipe comme les Jackets. Tout comme les Hawks. Est-ce qu'on peut se faire une rivalité a 3 dans le Central question d'augmenter les enjeux. De plus, ca ne peut que faire du bien et alimenté le peu de rivalité qu'on a dans l'ouest. Peut-être que les Wings pourrait jouer robuste comme les broadstreet bullies face a notre équipe de plombier (je parle de Rupp, McGratten, Asham et de Meloche). Si ca t'intéresse qu'on ce tappe une rince amical et jovial, tu sais ou me rejoindre Laughing

ps: J'ai l'équivalent d'un Martin Biron dans mon line-up en Carey Price, il ne c'est pas caché après avoir completement cassé la gueule a Mike Ribeiro!
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Rivaliter TAMPA saison 2009 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rivaliter TAMPA saison 2009 !!!!   Rivaliter TAMPA saison 2009 !!!! EmptyJeu 18 Sep - 2:38

La tradition veut que chaque equipe se prenne une rivalitee bien a elle ...

Etant donne que San Jose et moi avons deja decide d'etre opposes cette saison, normalement le DG de Detroit devrait se chercher une rivalitee autre.

Je propose donc que la rivalitee officielle entre Columbus et Detroit soit declaree, mais je garde toujours la proposition de rivalitee avec Detroit active. Je n'ai pas de misere a gerer ces rivaux qui finiront de toute facon tres loin derriere les puissants Hawks et autres clubs digne des series ! Razz

Alors BiGauth, si tu l'accepte ainsi, ta rivalitee sera les Jackets, mais tu ne te gene pas pour m'envoyer des pointes au passage ... quand tu en aura l'occasion ... ce qui veut dire tres rarement !

pirat
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Rivaliter TAMPA saison 2009 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rivaliter TAMPA saison 2009 !!!!   Rivaliter TAMPA saison 2009 !!!! EmptyJeu 18 Sep - 11:03

Tant qu'à être dans les rivalités... Je vais choisir l'homme qui me sert de partner pour détruire Les DG de Tampa et de Colorado dans d'autres activités, et qui n'a finalement jamais posté le message qui devait me rincer l'an dernier... Je nomme ici Pittsburgh...

En effet, ce monsieur avait préparé un long message de rince qu'il prévoyait poster lorsque je me serais effondré... chose qui n'est jamais venue.

Malgré ma reconstruction, je n'hésite aucunement à rivaliser contre cette formation redoutable et je me ferai un plaisir de lui remettre sur le nez chaque bévue de DG... en fait... si je le fait chaque fois, je devrai me mettre sur le chômage puisque je ne ferai que ca, alors je me contenterai de le faire une fois de temps en temps.

Je te souhaite une très bonne Saison Stef... et prends rendez-vous avec ton Psy... parce que tu vas passer un mauvais quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Rivaliter TAMPA saison 2009 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rivaliter TAMPA saison 2009 !!!!   Rivaliter TAMPA saison 2009 !!!! EmptyJeu 18 Sep - 12:45

je crois que vous y aller un petit peu dur.... je ne crois pas finir dans le bas fond cette anner jai de la profondeur et marque en moyenne 4 buts par match alors si haby peu se mettre a goaler et avoir moin que 6 buts/game de moyenne je devrai etre une bonne rivalité a notre cher amis Primus, Il devra se contenter daller laver des jackstaps use dans le off season quand je vais l'avoir éliminer des playoffs lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Rivaliter TAMPA saison 2009 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rivaliter TAMPA saison 2009 !!!!   Rivaliter TAMPA saison 2009 !!!! EmptyJeu 18 Sep - 14:02

Je savais que Stainless allait etre appeuré! lol!

Donc je déclare officiellement que mes rivaux sont nuls autres que les Jackets de Columbus! Ça va être tellement facile ... juste en pré-saison ils nous ont démontrés de quoi ils sont capables ... ils sont au fond de la cave dans l'Ouest! Razz En plus, on aura plus de plaisir à faire pleurer Crosby!

Bonne chance quand même!

Et effectivement Stainless... je ne me generai pas à t'envoyer quelques pointes au passage .... très souvent! Smile
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Rivaliter TAMPA saison 2009 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rivaliter TAMPA saison 2009 !!!!   Rivaliter TAMPA saison 2009 !!!! EmptyVen 19 Sep - 9:48

Ben non les bolts ne sont pas sorti victorieux de se dernier périple contre la floride... Evil or Very Mad Je suis fier de montré mes couille a la waddel lol! lol! et de prendre les double champion de la coupe comme rivaliter cette anner bien entendue quelques changement devrons etre apporter a lequipe mais nous croyons pouvoir en faire une équipe competitive cette anner alors casque de bain santa attache ta tuque cause your facing the king all year long ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivaliter TAMPA saison 2009 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rivaliter TAMPA saison 2009 !!!!   Rivaliter TAMPA saison 2009 !!!! EmptyVen 19 Sep - 11:34

Wow !!! Calgary comme rivalité !

J'aimerais te félicité Collin pour ton courage de t'en prendre à une équipe aussi redoutable comme Pittsburgh (comme tu le mentionne toi même)...On ne peut en dire autant du DG de Tampa Bay.

En passant Collin, j'ai toujours ta rince d'enregistrer dans mes fichiers...et je le dévoilerai à un moment bien précis...c'est-à-dire lorsque tu sera dans les bas fonds du classement de l'ouest ou quand tu vas perdre 8-0 contre la Caroline !

Bonne saison Collin ! Tu risques de trouver la saison longue ! Pauvre-toi, affronté Colorado, Anaheim, Chicago et San José je vois déjà les défaites s'accumulé à une vitesse incroyable !

Est-ce que tu as pris ton rendez-vous avec le chirugien pour te refaire la face ?? Si oui, remet-le à la fin de la saison parce que tu n'as pas fini de te faire rincer ta fasse cette saison.



P.S. Après avoir lu le post de Wayne...Tu devrais peut-être choisir MTL pour ta rivalité...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivaliter TAMPA saison 2009 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rivaliter TAMPA saison 2009 !!!!   Rivaliter TAMPA saison 2009 !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivaliter TAMPA saison 2009 !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rivaliter de TAMPA...
» Bilan de saison a Tampa
» Sharks, premiers qualifiés pour la grande dance!!!!
» Les Capitaines et Assistants ! ( saison 2009 )
» Offre aux joueurs Sans Contrats Saison 2009...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: