Primus(TB) Legende
Nombre de messages : 2142 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Les Photo du draft ??? Mar 30 Sep - 16:58 | |
| Je crois que Collin avait prit des photo au draft , si tu as deux minutes Collin, met nous dont ca online , ca serait cool de voir la face a Wayne quand il fini par comprendre que MTL 4 ne servait pas a faire creer Yemelin mais bien O'byrne...... le gars qui qui vaut rien la !!! Hahahahaha !!!!
Primus TAMPA | |
|
Mario-Columbus Legende
| Sujet: Re: Les Photo du draft ??? Mer 1 Oct - 1:30 | |
| - Primus(TB) a écrit:
- Je crois que Collin avait prit des photo au draft , si tu as deux minutes Collin, met nous dont ca online , ca serait cool de voir la face a Wayne quand il fini par comprendre que MTL 4 ne servait pas a faire creer Yemelin mais bien O'byrne...... le gars qui qui vaut rien la !!! Hahahahaha !!!!
Primus TAMPA Une chance que tu le fais pas créé maintenant, ton O'Byrne aurait quoi 50 de Discipline! Heureusement que les preseason ne compte pas dans ses carrerstats. Mais j'espère juste qu'il ne perdra pas son spot au profit du jeune Yannick Weber. Ca doit être que tout le joueurs lui lache des crack du genre. Haha, r'garde le voleur de sacoche, il sait pas patiné! Here's the buckshot! a TB en plus | |
|
Mario-Columbus Legende
| Sujet: Re: Les Photo du draft ??? Mar 7 Oct - 14:34 | |
| News updated! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Photo du draft ??? | |
| |
|