LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 C'est dans les petits gestes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

C'est dans les petits gestes ! Empty
MessageSujet: C'est dans les petits gestes !   C'est dans les petits gestes ! EmptyMer 28 Juin - 20:41

Comme certains d'entre vous l'on peut-etre remarque, j'ai recemment derobe sous le nez peu attentif du DG Vincent des Leafs de Toronto, le veteran gardien Irbe. Mais la blague ne s'arrete pas la bien au contraire, j'ai aujourd'hui conclu une entente avec ce dernier pour qu'il puisse enfin jouir de la presence de Irbe dans ses rangs. En effet, la direction des Hawks est fiere d'annoncer l'echange de Irbe en retour du choix de 4ieme ronde des Predateurs de Nashville pour 2008. Donc en conclusion le DG Vincent se trouve a payer 25.000 $ de plus que son offre initiale pour le contrat de Irbe et il me donne par la meme occasion un choix de 4ieme ronde si precieusement acquis. Merci Wayne ... on se revoit dans les series ! ... Ah non , c'est vrai tu les fait pas toi les series Very Happy

Hahahaha ... c'est de bonne guerre mon Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

C'est dans les petits gestes ! Empty
MessageSujet: Photo pris sure le fif   C'est dans les petits gestes ! EmptyMer 28 Juin - 23:52

Voici la face de Alex Vincent apres l'annonce que Arthus Irbe etait rendu a Chicago....



http://www.uglypeople.com/voting.php


Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
 
C'est dans les petits gestes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RFA a Dallas: Cest fini tlm a signé!
» Le vent dans les voiles et Toronto dans le c** !!!
» 2 Petits trades à NYR.
» Petits ajustement au forum ??
» Petits rappels et ajustements...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: Transactions 2009-
Sauter vers: