LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Petits rappels et ajustements...

Aller en bas 
AuteurMessage
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Petits rappels et ajustements... Empty
MessageSujet: Petits rappels et ajustements...   Petits rappels et ajustements... EmptyMar 18 Sep - 10:37

Bonjour à tous...

Maintenant qu'on est dans les périodes de simulations... on va éclaircir pour de bon certains point cruciaux... Je vais mettre le tous dans les règlements aussi... mais comme vous semblez lire le Forum beaucoup plus que la page principale ou les règlements...


1- Ca avait déjà été dit par mon prédécesseur... mais je n'en trouve pas la trace donc... Pour les changments de joueurs, le seul site valide est celui de TSN (www.tsn.ca/nhl) ... la raison est simple... il est mis à jour rapidement et évolue selon l'utilisation du joueur dans la NHL

2-Les changements de positions ne seront faits que le lundi avant les simulations...

3-Tous les mails concernant, lignes, changement de position, création de joueur, etc. doivent être envoyées à lhmtl@synetik.com les message envoyés ailleurs riquent d'être écartés.

Voilà pour le moment... Bonne saison à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petits rappels et ajustements...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 Petits trades à NYR.
» Petits ajustement au forum ??
» C'est dans les petits gestes !
» Ken Hitchcock et Alain Vigneault font des petits...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Administratif-
Sauter vers: