LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Ken Hitchcock et Alain Vigneault font des petits...

Aller en bas 
+2
BiGauth
Mario-Columbus
6 participants
AuteurMessage
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Ken Hitchcock et Alain Vigneault font des petits... Empty
MessageSujet: Ken Hitchcock et Alain Vigneault font des petits...   Ken Hitchcock et Alain Vigneault font des petits... EmptySam 26 Fév - 4:10

Juste pour passer le mots aux DG concerné.

3 Ken Hitchcock (Farm de Detroit, Pro de Toronto, Farm de Pittsburgh)
2 Alain Vigneault (Pro Tampa, Pro Vancouver)
2 Barry Trotz (Farm TB, Pro PHI)
2 Bob Gainey (Farm TOR, Farm NYR)

Il semblerai que l'erreur est récurrente. Pour évité cet erreur c'est d'utiliser le fichier le plus récent après avoir fait le changement d'entraineur pour que l'erreur ne ce reproduise plus. Pour les équipes dont l'erreur c'est produit cela peut avoir un impact direct sur le moral de vos troupes.
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Ken Hitchcock et Alain Vigneault font des petits... Empty
MessageSujet: Re: Ken Hitchcock et Alain Vigneault font des petits...   Ken Hitchcock et Alain Vigneault font des petits... EmptySam 26 Fév - 9:26

Pour ce qui est de Ken Hitchock, je l'ai depuis le tout début. Il n'appartenait à aucune équipe après la signature des coachs Pros et je l'avais signé pour mon Farm. (Voir section des signatures d'entraîneurs)

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Ken Hitchcock et Alain Vigneault font des petits... Empty
MessageSujet: Re: Ken Hitchcock et Alain Vigneault font des petits...   Ken Hitchcock et Alain Vigneault font des petits... EmptySam 26 Fév - 10:48

Tu peux signer n'importe quel coach farm pour ton pro tant que tu accotes au moins son salaire. Si quelqu'un signe ton coach de farm pour son pro, faut que tu trouves un nouveau coach pour ton farm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken Hitchcock et Alain Vigneault font des petits... Empty
MessageSujet: Re: Ken Hitchcock et Alain Vigneault font des petits...   Ken Hitchcock et Alain Vigneault font des petits... EmptySam 26 Fév - 18:51

Désolé pour Détroit

Ken Hitchock j'ai fait une offre supérieur à toi avant que tu lui offre 700 000. Va relire les signatures d'entraineur.

Pour ce qui est de Toronto...aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Ken Hitchcock et Alain Vigneault font des petits... Empty
MessageSujet: Re: Ken Hitchcock et Alain Vigneault font des petits...   Ken Hitchcock et Alain Vigneault font des petits... EmptySam 26 Fév - 19:28

J'ai signé Bob Gainey en meme temps que Tortorella. Je ne sait pas pkoi il est aussi ds le farm de Toronto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Ken Hitchcock et Alain Vigneault font des petits... Empty
MessageSujet: Re: Ken Hitchcock et Alain Vigneault font des petits...   Ken Hitchcock et Alain Vigneault font des petits... EmptyDim 27 Fév - 17:41

Toronto avait signer Jacques Lemaire au debut de la saison.. pk se retrouve t'il avec hitchcok la queue ?
Revenir en haut Aller en bas
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Ken Hitchcock et Alain Vigneault font des petits... Empty
MessageSujet: Re: Ken Hitchcock et Alain Vigneault font des petits...   Ken Hitchcock et Alain Vigneault font des petits... EmptyLun 28 Fév - 23:24



Hahahahaha !! Désolé, mais le titre Hitchcock et Vigneault font des petits....ca m'a fait rire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ken Hitchcock et Alain Vigneault font des petits... Empty
MessageSujet: Re: Ken Hitchcock et Alain Vigneault font des petits...   Ken Hitchcock et Alain Vigneault font des petits... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ken Hitchcock et Alain Vigneault font des petits...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 Petits trades à NYR.
» Petits ajustement au forum ??
» Les 2 nouveaux se font sentir
» C'est dans les petits gestes !
» Petits rappels et ajustements...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: LHMTL-
Sauter vers: