LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un autre sondage ... mais sexy cette fois-ci !

Aller en bas 

Quelle est la plus sexy ?
Mariah Carey
Un autre sondage ... mais sexy cette fois-ci ! Vote_lcap0%Un autre sondage ... mais sexy cette fois-ci ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Salma Hayek
Un autre sondage ... mais sexy cette fois-ci ! Vote_lcap0%Un autre sondage ... mais sexy cette fois-ci ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jenny McCarthy
Un autre sondage ... mais sexy cette fois-ci ! Vote_lcap20%Un autre sondage ... mais sexy cette fois-ci ! Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Jenna Jameson
Un autre sondage ... mais sexy cette fois-ci ! Vote_lcap0%Un autre sondage ... mais sexy cette fois-ci ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shakira
Un autre sondage ... mais sexy cette fois-ci ! Vote_lcap20%Un autre sondage ... mais sexy cette fois-ci ! Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Rhianna
Un autre sondage ... mais sexy cette fois-ci ! Vote_lcap0%Un autre sondage ... mais sexy cette fois-ci ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Britney Spears
Un autre sondage ... mais sexy cette fois-ci ! Vote_lcap0%Un autre sondage ... mais sexy cette fois-ci ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Christina Aguilera
Un autre sondage ... mais sexy cette fois-ci ! Vote_lcap20%Un autre sondage ... mais sexy cette fois-ci ! Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Angelina Jolie
Un autre sondage ... mais sexy cette fois-ci ! Vote_lcap40%Un autre sondage ... mais sexy cette fois-ci ! Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Moi je prefere une autre ...
Un autre sondage ... mais sexy cette fois-ci ! Vote_lcap0%Un autre sondage ... mais sexy cette fois-ci ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Un autre sondage ... mais sexy cette fois-ci ! Empty
MessageSujet: Un autre sondage ... mais sexy cette fois-ci !   Un autre sondage ... mais sexy cette fois-ci ! EmptySam 10 Juin - 17:04

Le but du present exercise est de savoir qui est l'actrice ou chanteuse que vous trouvez la plus sexy ?

Si la personne concernee ne figure pas a la liste ... votez autre et decrivez-la dans une reponse au present message.

Ceux qui sont trop indecis peuvent dresser une liste de leurs preferees ...

Amusez-vous bien messieurs , j'ai hate de voir les gouts des DG !

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dg dalla
Invité




Un autre sondage ... mais sexy cette fois-ci ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre sondage ... mais sexy cette fois-ci !   Un autre sondage ... mais sexy cette fois-ci ! EmptySam 10 Juin - 19:40

J'hésite entre Mariah Carey,Britney Spears,Shakira,Rhiana,Christina Aguielera mais je dirais Christina Aguielera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre sondage ... mais sexy cette fois-ci ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre sondage ... mais sexy cette fois-ci !   Un autre sondage ... mais sexy cette fois-ci ! EmptyMer 21 Juin - 20:36

Shakira pour ses mouvements de hanches sublimes! Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre sondage ... mais sexy cette fois-ci !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Los Angeles encore mais cette fois avec Dallas
» Trade 3-way (legit cette fois-ci) Chicago/Boston/Colorado
» Sharks Seek Pick for Cherepanov
» Nashville transige 2 fois!
» UNE FOIS POUR TOUTE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Le Vestiaire-
Sauter vers: