LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 TRANSACTION EDMONTON-NEW JERSEY

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TRANSACTION EDMONTON-NEW JERSEY Empty
MessageSujet: TRANSACTION EDMONTON-NEW JERSEY   TRANSACTION EDMONTON-NEW JERSEY EmptyVen 31 Oct - 22:03

Les Oilers d'Edmonton en sont venu à une entente ce soir avec les Devils du New Jersey:

TO EDMONTON:

LW: BRENDEN MORROW, 79 OV, 29 ans, 3.8M$ pour 4 ans
RW: MAXIM LAPIERRE, 74 OV, 23 ans, 500K$ pour 2 ans
2010 1st ROUND PICK (MTL)

TO NEW JERSEY:
RW: GLEN MURRAY, 78 OV, 34 ans, 3M$ pour 1 an
LW: CRISTOPHER HIGGINS, 76 OV, 24 ans, 210K$ pour 1 an
LW: RENE BOURQUE, 76 OV, 27 ans, 1.75M$ pour 3 ans
2010 2nd ROUND PICK (NEW JERSEY)
1 M$ CF

Cette transaction répond à deux choses. Premièrement, en Brenden Morrow, les Oilers mettent la main sur un attaquant très fort qui va permettre de renforcir l'aile gauche considérablement. Cette acquisition va du meme coup permettre de muter Erik Christensen sur le flanc droit pour lui permettre d'être utilisé à son plein potentiel. En réduisant également la masse salariale, nous allons pouvoir ramener Jordan Staal dans le PRO TEAM pour qu'il puisse se développer. Le choix de première ronde est également une belle acquisition puisque nous avons espoir que Montréal se plante d'ici la fin de la saison. Pour ce qui est de Maxim Lapierre, il devrait également prendre le chemin du FARM. René Bourque consititue pour l'organisation la grosse perte dans cet échange puisqu'il est très sous-estimé mais pour se conformer au plafond salariale et pour mettre la main sur Morrow, c'est ce que ça a prit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRANSACTION EDMONTON-NEW JERSEY Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION EDMONTON-NEW JERSEY   TRANSACTION EDMONTON-NEW JERSEY EmptyVen 31 Oct - 22:14

Je confirme ! Mon club fesait ABSOLUMENT rien et j'ai passé la très longue journée, soit dit en passant, à penser à des transactions et tout pleins de mouvements pour aider mon club et c'est ce soir que je bouge. Voici ma transactions. Brenden Morrow connaissait une bonne saison mais le club de gagnais pas donc je me devais de bouger. Morrow écope. Pour le remplacer, Je recois 2 bons jeunes LW en Higgins et Bourque. pour Lapierre, je recoit mon propre choix de 2e ronde et 1M donc je n'ai pas trop de troubles. J'ajoute aussi Hlen Murray comme monnaie d'échange et RW qui peut également m'aider avec son SC. MTL 1 est une grosse perte, certe mais bon ... J'aime bien mon move ici !
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

TRANSACTION EDMONTON-NEW JERSEY Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION EDMONTON-NEW JERSEY   TRANSACTION EDMONTON-NEW JERSEY EmptyLun 3 Nov - 20:04

Trade approuve !

Disons que Edmonton aurait pu etre plus gourmand pour ses joueurs, mais somme toutes il met la main sur un leader cette saison. Morrow etait tres bien parti pour connaitre la meileure saison de sa vie, alors pourquoi ne pas tenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRANSACTION EDMONTON-NEW JERSEY Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION EDMONTON-NEW JERSEY   TRANSACTION EDMONTON-NEW JERSEY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRANSACTION EDMONTON-NEW JERSEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRANSACTION EDMONTON - NEW JERSEY
» Trade majeur NEW JERSEY - EDMONTON - SAN JOSE
» TRANSACTION TAMPA - EDMONTON!
» Transaction Los angeles et Edmonton
» TRANSACTION EDMONTON - DALLAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: Transactions 2009-
Sauter vers: