LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 TRANSACTION EDMONTON - NEW JERSEY

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TRANSACTION EDMONTON - NEW JERSEY Empty
MessageSujet: TRANSACTION EDMONTON - NEW JERSEY   TRANSACTION EDMONTON - NEW JERSEY EmptyVen 27 Juin - 17:42

Suite à une erreur d'addresse e-mail, voila finalement que les Oilers procèdent à une transaction avec les Devils.

TO EDMONTON:

- SHELDON SOURAY... DEF, 77 OV, 31 ANS 2 ANS / 4M$

TO NEW JERSEY:

- 275 000$ du CURRENT FUNDS

Les Oilers d'Edmonton sont heureux d'accueillir Sheldon Souray dans la formation. Sans donner beaucoup, les Oilers vont chercher un défenseur qui va amener un nouvel aspect dans la brigade défensive. Son arrivée va également donné une très belle marge de manoeuvre au niveau de la défensive. Les Oilers n'écartent pas la possibilité d'utiliser un défenseur comme appât pour aller checher des jeunes joueurs pour le farm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRANSACTION EDMONTON - NEW JERSEY Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION EDMONTON - NEW JERSEY   TRANSACTION EDMONTON - NEW JERSEY EmptyVen 27 Juin - 17:45

J'accepte...explication ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRANSACTION EDMONTON - NEW JERSEY Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION EDMONTON - NEW JERSEY   TRANSACTION EDMONTON - NEW JERSEY EmptySam 28 Juin - 11:45

Parfait ! Je fait une grosse transaction avec detroit mais je savais bien qu'il faudrait baisser ma masse. Benoit m'a offert 275k pour Souray. Avoir de la place pour le garder, je l'aurais jamais fait mais que voulez vous. Les Devils seront très compétitif et comme vous voyez, auront p-t de la place pourun UFA!
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

TRANSACTION EDMONTON - NEW JERSEY Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION EDMONTON - NEW JERSEY   TRANSACTION EDMONTON - NEW JERSEY EmptyMer 2 Juil - 0:57

Trade approuve !

Quoi de mieux que de poster le rachat d'un gars pour faire augmenter sa valeur marchande. Souray VS des peanuts ca n'a pas de sens a mes yeux, mais etant donne qu'on ne peut pas se departir d'un joueur via le ballotage durant l'entre-saison il est permis de litteralement donner des joueurs trop cher payes dont on ne voit plus l'utilitee ... cette philosophie s'applique a tous les DGs sauf au DG Wayne qui donne tout ses gars anyways !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRANSACTION EDMONTON - NEW JERSEY Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION EDMONTON - NEW JERSEY   TRANSACTION EDMONTON - NEW JERSEY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRANSACTION EDMONTON - NEW JERSEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRANSACTION EDMONTON-NEW JERSEY
» Trade majeur NEW JERSEY - EDMONTON - SAN JOSE
» Transaction Edmonton \ San Jose
» Transaction DALLAS/EDMONTON
» TRANSACTION EDMONTON-SAN JOSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: Transactions 2009-
Sauter vers: