LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les echanges effectuees seulement les Vendredi soirs !

Aller en bas 
+3
The_one
-=DG NYR=-
Stainless ( Chicago )
7 participants
AuteurMessage
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Les echanges effectuees seulement les Vendredi soirs ! Empty
MessageSujet: Les echanges effectuees seulement les Vendredi soirs !   Les echanges effectuees seulement les Vendredi soirs ! EmptyLun 10 Nov - 22:08

C'est nouveau de cette semaine, et a pour but de permettre a certains DGs de pouvoir beneficier de plus de temps pour concretiser leurs echanges.

Ceci devrait changer legerement la dynamique au niveau des transactions ... pour plus de details sur la mise en place de ces mesures, veuiillez consulter le post d'approbation suivant, ca devrait vous mettre la puce a l'oreille.

Merci a tous de votre comprehension !

Stainless

http://lhmtl.virtuaboard.com/transactions-f2/trade-detroit-tampa-t2243.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les echanges effectuees seulement les Vendredi soirs ! Empty
MessageSujet: Re: Les echanges effectuees seulement les Vendredi soirs !   Les echanges effectuees seulement les Vendredi soirs ! EmptyMar 11 Nov - 19:35

Donc j'ai encore Olie the Goalie dans les jambes jusu'à vendredi après la sim, c'est bien ca ?
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Les echanges effectuees seulement les Vendredi soirs ! Empty
MessageSujet: Re: Les echanges effectuees seulement les Vendredi soirs !   Les echanges effectuees seulement les Vendredi soirs ! EmptyMer 12 Nov - 0:25

NYR déplore cette nouvelle stratégie.

Deux foix par semaine serait mieux, il me semble. Tant qu'a limiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Les echanges effectuees seulement les Vendredi soirs ! Empty
MessageSujet: Re: Les echanges effectuees seulement les Vendredi soirs !   Les echanges effectuees seulement les Vendredi soirs ! EmptyMer 12 Nov - 11:50

Dans la nhl cest rare que le joueur transiger manque une game avec sa nouvelle équipe defois il en manque une alors souvent nous avons 3 partie par semaine si nous mettons 2 jours de trade soit mardi et jeudi alors la plus part du temps ca donne maximum une game de manque sauf si un team a une double game le vendre et le lundi ca reglerais le dossier non:king:
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Les echanges effectuees seulement les Vendredi soirs ! Empty
MessageSujet: Re: Les echanges effectuees seulement les Vendredi soirs !   Les echanges effectuees seulement les Vendredi soirs ! EmptyMer 12 Nov - 13:50

Le dg de Longisland est en désacord avec cette nouvelle regle !

si j'échange , rachete ou libere quelqu'un c surement parce que c'est urgent a cause d'un probleme de masse , que le gars marche pas etc... donc la derniere chose que j'ai lgout de voir c le gars rester 1 semaine de plus dans mon allignement..

Prenon l'exemple de Newjersey qui rachete Kolzig.. il doit attendre 1 semaine .. si ya un gars qui se blesse dans son equipe et que kolzig n'est tjrs pas parti.. sa pourrait cause un probleme sur sa masse...

Dans la nhl si newjersey aurait rachete kolzig il serait parti immediatement et non dans 1 semaines..

Meme chose avec les transaction ... Je vais chercher un joueur metons lundi... sauf que la mon gars que j'ai ete chercher je peux pas l'avoir et faut qu'il joue encore ametons 4 match dans la semaine.. Le dg qui n'a plus aucun interet envers le gars qui est parti anyway peut le faire jouer sur la 4ieme ligne etc... donc encore la c de la merde..

merci
Revenir en haut Aller en bas
SimonH
Plombier
Plombier
SimonH


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : Bellefeuille
Date d'inscription : 26/03/2008

Les echanges effectuees seulement les Vendredi soirs ! Empty
MessageSujet: Les echanges effectuees seulement les Vendredi soirs !   Les echanges effectuees seulement les Vendredi soirs ! EmptyMer 12 Nov - 23:47

Je seconde les propos rempli de bon sens de mon HOMOlogue de LongIsland. Jaurais pu faire copier coller ,j'ai pas grand chose a rajoute a ca ,les blessures ,le desinteret du Dg envers le joueur et la masse salariale peuvent de beaucoup modifie la donne.Maintenant reste juste au tete penseuse de la LHMTL de voir les pour et les contre de ce reglement proposé.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Les echanges effectuees seulement les Vendredi soirs ! Empty
MessageSujet: Re: Les echanges effectuees seulement les Vendredi soirs !   Les echanges effectuees seulement les Vendredi soirs ! EmptyJeu 13 Nov - 2:25

j'avoues être en accord avec mes homologues....peut-être si nous connaissions les raisons de ce règlements pourrions-nous mieux le comprendre, car en ce moment, il en tient du non-sens...Admettons que quelqu'un transige et se retrouve en haut du Cap que ce soit par une erreure de Calcul malencontreuse de 1000$ admettons. Et bien si il avait une grosse semaine de 4 matchs le DG se verrait suspendu....je crois que des ajustements doivent être apportés....
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Les echanges effectuees seulement les Vendredi soirs ! Empty
MessageSujet: Re: Les echanges effectuees seulement les Vendredi soirs !   Les echanges effectuees seulement les Vendredi soirs ! EmptyJeu 13 Nov - 19:34

Très daccord!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les echanges effectuees seulement les Vendredi soirs ! Empty
MessageSujet: Re: Les echanges effectuees seulement les Vendredi soirs !   Les echanges effectuees seulement les Vendredi soirs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les echanges effectuees seulement les Vendredi soirs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Collin seulement
» Un voyage de 4 parties en 4 soirs....
» VA AU BUREAU EN GROS FRANK, SEULEMENT 25$ UN USB !!!
» Les échanges achèvent...
» Reprise des echanges !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Administratif-
Sauter vers: