LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Reprise des echanges !

Aller en bas 
AuteurMessage
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Reprise des echanges ! Empty
MessageSujet: Reprise des echanges !   Reprise des echanges ! EmptyLun 23 Juil - 23:19

Nous sommes fiers d'annoncer que seulement une semaine apres avoir ammorce la reconstruction de la ligue, nous sommes a meme de constater les resultats.

Peut-etre cela ne vous parait pas grand chose, parce que je l'avoue que de l'exterieur, il est plus difficile a voir tout le travail qui s'effectue en coulisses, mais je vous assure que les efforts qui ont etes mis de l'avant par tout le monde implique fut grandement benifique au bon fonctionnement de la ligue.

L'entrain et l'appui de certains DGs nous a aussi donne la dose de courage supplementaire dont nous avions besoin pour mener a terme ce projet qui saura tous nous divertir durant encore longtemps nous l'esperons.

Alors c'est avec fierte que j'annonce officiellement la reprise des echanges en vue de la 3ieme saison de la LHMTL !

En passant, pour ce qui est de l'echange impliquant le jeune prodige Alexander Ovechkin qui est survenue lors de la levee du droit d'echanges.
( soit dit en passant est approuve !!! )

J'aimerais clarifier la situation en commencant par dire que dorenavant, lorsqu'un membre du comite de gestion de la ligue, se donne la peine de faire une annonce officielle sur le forum ou sur la page pricipale de la ligue, chaque DG doit se faire un devoir de s'en informer et si possible d'en informer les DGs qui auraient passes tout droit.

Les reglements que nous avons deja mis en place et mettrons en place dans le futur, se doivent d'etres respectes et observes en tout point.

Je ne veux pas sonner mechant , ni menacer quiquonque de quoi que ce soit, mais tenez vous le pour dit ... la LHMTL sera maintenant geree de maniere beaucoup plus efficace et severe que ce qu'elle l'a ete dans le passe et ce dans le seul et unique but de maintenir un niveau de plaisir et de competition inegale dans les ligues simulees.

Pour tout les DGs cette annonce ne devrait signifier qu'une hausse de la confiance qu'ils peuvent apporter en la capacitee de la direction a faire face a la musique dans tout dossier pouvant survenir.

Sur ce, je vous souhaite a tous une bonne continuitee dans la LHMTL et une bonne preparation en vue de la saison numero 3 qui pour certains sera un bapteme en fait de ligues simulees.

Merci de votre attention,

Le comite
Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise des echanges !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les échanges achèvent...
» Théodore sur le marché des échanges ?
» Du changement à San Jose (un nouveau carrousel?)(3 échanges)
» Date limite des echanges et prochaine simulation
» Les echanges effectuees seulement les Vendredi soirs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Administratif-
Sauter vers: