LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Question !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question ! Empty
MessageSujet: Question !   Question ! EmptyMar 25 Nov - 20:40

Bonjour à tous !


En ce début de soirée, une question m'est venu à l,esprit.

Comment en êtes-vous venu à la conclusion que Columbus recevrait le match des étoiles I ? Est-ce que je dormais et que j'ai tout raté la selection ou bien ..


Sans rancune ..



Merci DG new Jersey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question ! Empty
MessageSujet: Re: Question !   Question ! EmptyMar 25 Nov - 22:40

Je vais aller un peu dans le même sens que Guss! Je me suis posé la même question lorsque Mario a demandé sur le forum de récolter tous les profits du match des étoiles.

Je me suis demandé de 1: Quand est-ce que la sélection du DG responsable du match des étoile s'est faite?

Et 2: Comment la sélection s'est faite?

Honnêtement, je vais avouer que pour ma part, je n'ai pas nécessairement le temps d'organiser l'évenement alors je suis d'accord avec l'idée qu'un autre DG organise l'évenement et que ce DG récolte les fruits de cet évenement. Par contre, par soucis de transparence pour les DG qui auraient peut-être pu souhaiter s'impliquer dans l'évenement et peut-être récolter des profits également, je crois que le comité devrait nous faire part de son processus de sélection du DG organisateur de l'évenement qui a mené à la nomination du DG de Colombus pour l'organisation du match des étoiles.

Comme j'ai dit, ce message n'est en aucun cas pour mon avantage personnel puisque l'organisation du match des étoiles ne m'interesse pas mais j'aimerais simplement appuyer Guss dans son interrogation quant à cette sélection!

Merci beaucoup!
Bonne soirée!

Benoit Lavigne
DG des Oilers d'Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Question ! Empty
MessageSujet: Re: Question !   Question ! EmptyMar 25 Nov - 23:10

Tres facile a repondre :

Colombus es venu me voir moi personnellement et j'ai decider d'octroyer le premier match de la LHTML a Colombus, pour la simple et bonne raison que Mario semblait et semble toujours avoir beaucoup d'idee a se sujet.

Donc ca nous prenais un premier , et sans gros sondage j'ai decider de lui octroyer tout les droits de cette job.

Pour ce qui es du '' bonus '' monetaires, et bien encore la, il es plus que normal que ce soit le club hote se voit octroyer un maigre bonus pour l'ouvrage que ce genre de job demande. ( 1 a 2 millions de bonus )

La question etait bonne, mais ce drole quelle survienne au moment ou on parles de bonus monetaires ....

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Invité
Invité




Question ! Empty
MessageSujet: Re: Question !   Question ! EmptyMar 25 Nov - 23:16

Pour ma part, la réponse me satisfait dans la mesure ou je ne voulais pas organiser le match de toute façon... bonus ou pas! Je voulais connaitre le son de cloche du comité, ce qui est maintenant chose faite. Et pour le reste, ca repond a ma question et étant donné que je n'étais pas interessé par l'organisation anyway, je n'irai pas plus loin! Ca me satisfait!

Benoit Lavigne
DG des Oilers d'Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question ! Empty
MessageSujet: Re: Question !   Question ! EmptyMer 26 Nov - 7:49

Merci .. de toute facon, je naurais pas eu le temps de lorganiser mais je me demandais juste comme ca !

Merci DG New Jersey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question ! Empty
MessageSujet: Re: Question !   Question ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» Question !
» Question
» Question !
» question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: