LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 QU'est-ce qui se passe à Columbus?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

QU'est-ce qui se passe à Columbus? Empty
MessageSujet: QU'est-ce qui se passe à Columbus?   QU'est-ce qui se passe à Columbus? EmptyJeu 27 Nov - 3:14

Si je vous dis 6-13-2-1 ... ça vous dit quelque chose? Non? 2-8-0 alors? Non plus? Si jvous dis 30e avec 15 PTS ? Ah! Pas bien compliqué! Crosty pis ça gang de clown à Columbus! Non mais faut tu être mauvais rienque un peu pour avoir 15 PTS sur une possibilité de 44 ? En tk le DG à Detroit doit avoir tellement honte d'avoir un rival aussi nul! Voyons voir ce qu'il en pense:

''Si j'ai honte? Certain que j'ai honte! Voyons voir si il y a quelque chose d'amusant quand tes rivaux ne sont pas capables de gagner un match. Après ça il vient dire que c'est la faut de Carey. Hey le clown ... ton meilleur deff se nomme Rotislav Klesla pis celui qui le suit à comme nom Josh Gorges. Tu viens même de signer un certain Mike Commodore et là tu penses qu'avec ça tu as un bon TOP 3 ? Et bien tu te trompes mon champion! Facile passer le blâme sur les gardiens ... bien facile. Peut-être si au 3e étage on déciderait d'aller chercher un defenseur au lieu de signer des cônes, les choses iraient mieux ... non? On blâme les gardiens, mais quoi tu penses de ton attaque mon grand? C'est pas en marquant 2,38 buts par match en moyenne que tu gagnes des matchs, à part peut-être quand tu as un Luongo en pleine forme derrière toi, mais ce n'est pas le cas avec Marty tête de Turc et Carey Fischer Price. Peut-être qu'avec un ou deux joueurs de qualité en attaque, vous marqueriez plus de buts, non? En tk, j'espère ça va bouger pour avoir un peu de compétition parce que là c'est vedge comme ça ne se peut pas! Lâche pas Mario, tu vas peut-être atteindre le plateau des 20 victoires .... si tu es bien chanceux et que tu fais quelques moves pas caves. C'est tout ce que j'ai à dire de ce club de minables! ''

Et bien! Il m'enlève les mots de la bouche. Columbus ... un vrai team de marde! Oufff!!! Même pas drôle! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

QU'est-ce qui se passe à Columbus? Empty
MessageSujet: Re: QU'est-ce qui se passe à Columbus?   QU'est-ce qui se passe à Columbus? EmptyJeu 27 Nov - 3:20

LoL, BiGauth t'es tellement cave que tu invente tout plein de baguatelle, t'es bien mieux d'aller te recoucher au lieu de te fumé des pétards. C'est quand même toi qui va avoir un Thomas suspendu en plus d'un Craig qui est déja suspendu ? Puis, non j'le veux pas Melichar, j'le voulais a 1M, mais 1,1M c'est genre 100 000 de trop, t'ira voir ailleurs s'il y a quoi que ce soit. Ah, au fait, si tu pourrais savoir c'est quoi avoir un goaler numéro un suspendu pendant 5 matchs... ah non, m. trade aebisher, est-ce que ca veut dire que Thomas sera le prochain échangé en temps que gardien suspendu de cette équipe qui sera remplis de tranche de baloné ?

La prochaine fois que t'ira raconté des conneries du genre Gorges et mon 2e def, ou que Price est mon goaler numéro un, relis toi et pense intelligament avant de posté... On parle ici d'un mauvais plis que tu aura a passé toi aussi au travers de cet epreuve Wink Tot ou tard, what goes around, comes around ?

BAM!
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

QU'est-ce qui se passe à Columbus? Empty
MessageSujet: Re: QU'est-ce qui se passe à Columbus?   QU'est-ce qui se passe à Columbus? EmptyJeu 27 Nov - 3:26

Turco suspendu??? Ah oui c'est vrai... ça me surprend pas à voir qui qui gère ce club la! Sleep

Et de quoi Thomas prochain à être échangé et suspendu? Si t'as rien de mieux à dire, dis rien parce que c'est vraiment n'importe quoi. Si t'essaies de te faire des amis tu n'est pas à la bonne place! bounce

Et c'est qui ton 2e deff si ce n'est pas Gorges? Razz



BAM!
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

QU'est-ce qui se passe à Columbus? Empty
MessageSujet: Re: QU'est-ce qui se passe à Columbus?   QU'est-ce qui se passe à Columbus? EmptyJeu 27 Nov - 3:27

Michalek, Krajicek... du moins, un gars de ceux la...

Anyway, je perdrais pas mon temps avec c'est insubordonné qui poste n'importe quoi Very Happy Have fun! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QU'est-ce qui se passe à Columbus? Empty
MessageSujet: Re: QU'est-ce qui se passe à Columbus?   QU'est-ce qui se passe à Columbus? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QU'est-ce qui se passe à Columbus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui ce passe au Colorado ?
» Choix 4eme Ronde
» AU CAS OU L'ADMINISTRATION AURAIS PASSÉ PAR DESSUS!!!!!!!!
» EDMONTON NEWS: Ca passe ou ca casse ce soir!!
» RFA Columbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: