LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 EDMONTON NEWS: Ca passe ou ca casse ce soir!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




EDMONTON NEWS: Ca passe ou ca casse ce soir!! Empty
MessageSujet: EDMONTON NEWS: Ca passe ou ca casse ce soir!!   EDMONTON NEWS: Ca passe ou ca casse ce soir!! EmptyVen 25 Avr - 22:48

Les Oilers d'Edmonton sont au bord du gouffre. Après avoir réussit à égaler la série 1-1, les Oilers ont perdu les 2 matchs à Phoenix et sont maintenant de retour à Edmonton ou ils tenteront d'éviter l'élimination.

"C'est vraiment une série éprouvante. Je crois que notre équipe a montré quelques bons points mais nous devons donner beaucoup de crédit aux Coyotes. Ils ont entreprit la série avec un désir de vaincre incroyable et ils bombardent Holmquvist match après match. Je crois que la différence est là. Un DG avait mentionné avant le début des série que ça en serait une de gardiens et je crois que ça a fait une différence énorme." Benoit Lavigne semblait décu des performances de Holmquvist dans les moments cruciaux de la série jusqu'ici. Pourtant, il n'a pas voulu le pointer directement du doigt. "Johan a été très bon jusqu'ici. On l'a placé dans une situation difficile à la limite des transactions et il a très bien répondu en fin de saison. Il aura encore la chance ce soir de se faire valoir et de montrer pourquoi nous lui avons accordé notre confiance."

C'est le cas de le dire, ce soir sera un match sans lendemain. Les Coyotes n'auront certainement pas envie de retourner disputer un sixième match à Phoenix. Pour sa part, Darryl Sutter qui en est à ses premières séries derrière le banc des Oilers a affirmé qu'il ne ferait aucun changement à son alignement. "Je crois que l'enjeu du match devrait être suffisant pour motiver l'équipe. J'ai confiance en ma troupe et je crois que nous avons tous les outils pour rebondir. On ne s'est pas rendu aussi loin pour rien et ce n'est pas finit tant que ce n'est pas finit. On a eu droit à notre lot de surprise jusqu'ici en série à commencer par les Sharks qui font aussi face à l'élimination ce soir."

D'ailleurs, à ce sujet, plusieurs DG semblaient surpris du mutisme de DG Waddell qui n'a émit aucun commentaire sur ce qui se passe dans sa série jusqu'ici. Ce sera très interessant de voir quels changement Charles Waddell va apporter à son club advenant une élimination rapide de ses Sharks.

Il n'y a pas à dire, on pourrait voir des têtes rouler ce soir...!

Pour terminer cet article, la direction du Edmonton News souhaite féliciter DG JP et les Sénateurs d'Ottawa qui ont littéralement pulvérisé les Trashers et qui n'ont laissé plané aucun doute quant à leur chance de se rendre loin dans les séries cette année.

FÉLICITATION!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
EDMONTON NEWS: Ca passe ou ca casse ce soir!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edmonton NEWS: Un vent nouveau souffle sur Edmonton!!
» EDMONTON NEWS: Edmonton renoue avec la victoire!!!
» EDMONTON NEWS: BRENDEN MORROW À EDMONTON!!!
» EDMONTON NEWS: Ca bouge à Edmonton!!!!!
» EDMONTON NEWS: UNE NOUVELLE ÈRE À EDMONTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: