LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 match entre colorado et les Ducks...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




match entre colorado et les Ducks... Empty
MessageSujet: match entre colorado et les Ducks...   match entre colorado et les Ducks... EmptyVen 13 Fév - 19:42

Ce soir nous affrontons notre rival qui n'est pas lombre de se qu'il pourrait etre, pauvre dg Kingpin qui avec un semin amocher et qui se bat comme une tapette et se fait mal juste a savoir qu'il s'en va au colorado, dans le fond je ne le blame pas, eu qui ne feront pas les serie de toute evidence devront se contenter de me regarder tout gagner:lol:


Prepare toi a en manger toute une, et avec le tout nouveau gardien des Ducks et j'ai nomme Dan Ellis.

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match entre colorado et les Ducks... Empty
MessageSujet: Re: match entre colorado et les Ducks...   match entre colorado et les Ducks... EmptySam 14 Fév - 8:50

et oui la torche en regle, What a Face 6-3 et olesz qui avait mis 5000$ sur le board, il la meme repondue avec un but, Toskala sortie apres deux periode, sa ressemble a une equipe qui devra pensee a l'an prohain lol
en attendant il peut me regarder et pprendre du maitre:cheers:


au prochain match mon max;)

salut
Dg Sasfat
Revenir en haut Aller en bas
maxkingpin
Legende
Legende
maxkingpin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2007

match entre colorado et les Ducks... Empty
MessageSujet: Pleins de marde, comme son DG.   match entre colorado et les Ducks... EmptySam 14 Fév - 14:00

Salut à mon Collègue DG gras double!

Tu peux dire merci! à Toskala pour sa mauvaise sortie... Je t'a dominé 27 à 18 au niveau des tirs au but. Imagine si Mc Donald (80ov) et Semin(78ov) avaient été dans l'alignement affraid affraid affraid

La revange ne saura tarder...

Kingpin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match entre colorado et les Ducks... Empty
MessageSujet: Re: match entre colorado et les Ducks...   match entre colorado et les Ducks... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match entre colorado et les Ducks...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match de gaie entre colorado et tampa
» Match entre Dallas et Anaheim
» Plan de match entre-saison Caroline
» Analyse des Ducks
» Trade entre Boston et Colorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: