LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 match de gaie entre colorado et tampa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




match de gaie entre colorado et tampa Empty
MessageSujet: match de gaie entre colorado et tampa   match de gaie entre colorado et tampa EmptyVen 30 Jan - 10:44

et oui un match ou l'importance ses de savoir qui aura moin l'air fou dans le cas present il ont l'air fou tout les deux, Tampa qui meme en fesant auto line n'arive meme pas a battre un oeuf et quoi dire des Avaleuse qui ne peuve pas gagner plus d'un match daffiler:lol!: et pense qu'"il ont une equipe de reve, justement ses dans ses reve que sa se passe.....lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

un dg de prestige
Dg Sasfat
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

match de gaie entre colorado et tampa Empty
MessageSujet: Re: match de gaie entre colorado et tampa   match de gaie entre colorado et tampa EmptyVen 30 Jan - 23:33

Hahaha ... ces messages entre Anaheim et Colorado me rapellent mes bonnes annees de rivalitee ...

Mais maintenant que j'y pense cette annee j'ai choisi San Jose comme rivalitee ... hmmm ... ouin ca serait chien d'y taper sur la tete, lui qui doit deja etre depressif de voir ses "puissants" sharks s'enfoncer au classement plus rapidement que le Titanic dans l'Atlantique.

Mais bon, rien de tel que de savourer le moment present et regarder la ligue du haut du classement ... meme Gilles d'Anaheim qui a selon moi une equipe de taille ( un peu a l'image du DG de Pittsburgh ) ne reussit pas a m'atteindre tellement je domine presentement.

Je tiens aussi a remercier le DG Primus qui a perdu le fichier ligue juste avant la pause des fetes et qui a ainsi mis le feu aux poudres pour ma formation qui est en ebulition depuis ce temps.

Bon ... la dessus je vous laisse, comme le DG d'Atlanta, je dois aller faire plein d'autre choses plutot que de m'occuper de mon club, parce que le mien est parfait, et s'enligne direct pour la coupe ... completement a l'inverse de celui du colorado mettons ... mais ca c'est une autre histoire.

Ah ... le bonheur d'etre premier au classement et de pouvoir faire tout comme Primus nous a fait durant 3 ans ... c'est a dire varlopper toute formation peu importe sa fiche ... pcq presentement ... c'est MOI le premier !
lol! flower geek jocolor king sunny drunken bom pirat Very Happy I love you cyclops Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

match de gaie entre colorado et tampa Empty
MessageSujet: Re: match de gaie entre colorado et tampa   match de gaie entre colorado et tampa EmptySam 31 Jan - 8:18

Et je m'ennuis tellement de ca mon Stainless, ta pas idee !!! Crying or Very sad

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Invité
Invité




match de gaie entre colorado et tampa Empty
MessageSujet: Re: match de gaie entre colorado et tampa   match de gaie entre colorado et tampa EmptyMar 3 Fév - 19:28

et mon Steve si tu pensais te retrouver seul en tete check juste dans ton cou pis je vais te passer sous peu et sa pourrait se faire des cette semaine et concretiser le tout la semaine prochaine lor de l'affrontement de nos club respectif... Basketball

Mais ses si vrai que ses plaisant de rincer les autres quand tu trone au sommet, quant je regarde ma division je me vois premier et les brave Avaleuse du colorado croupir au dernier rang sa me fait un petit velour et surtout de quoi le rincer a journer longue.. pour se qui est du dg pittsburgh il croyait avoir un goaler numero un mais ont parle ici d'un 5 ou6ieme lol

salut
Dg Sasfat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match de gaie entre colorado et tampa Empty
MessageSujet: Re: match de gaie entre colorado et tampa   match de gaie entre colorado et tampa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match de gaie entre colorado et tampa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match entre colorado et les Ducks...
» Match entre Dallas et Anaheim
» Plan de match entre-saison Caroline
» Carolina Herald - Plan de match entre saison
» Transaction entre Tampa Bay et Nashville!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: