LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Enfin un 2e gardien à Ottawa ! Frank Doyle 49OV !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Enfin un 2e gardien à Ottawa ! Frank Doyle 49OV ! Empty
MessageSujet: Enfin un 2e gardien à Ottawa ! Frank Doyle 49OV !   Enfin un 2e gardien à Ottawa ! Frank Doyle 49OV ! EmptyMar 3 Mar - 23:06

Enfin les Sénateurs ont leur gardien No2 ! Frank Doyle, 49 ov, pourrait jouer en Caroline dans 2 matchs afin de voir si Ottawa peut gagner sans gardien.

Sérieusement, ce gardien apportera une arme de plus et va me permettre de voir comment ma défensive se comporte.

Pourquoi pas au prochain match ? Parce qu'il s'agira d'un duel au sommet entre Chicago et Ottawa. Ce match ne veut pas dire grand chose pour les 2 équipes puisqu'elles ne rivalisent pas entre elles, mais ca devrait être un grand match.

Qui le gagnera ? Nous verrons dans 2 jours !

Ottawa Sun
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Enfin un 2e gardien à Ottawa ! Frank Doyle 49OV ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un 2e gardien à Ottawa ! Frank Doyle 49OV !   Enfin un 2e gardien à Ottawa ! Frank Doyle 49OV ! EmptyMer 4 Mar - 0:55

Eh bien ... moi qui pensait en profiter pour reposer mes meilleurs elements, etant donne qu'en effet ce match ne veut pas dire grand chose.

Deux equipes de tete, mais qui n'ont pas grand chose a gagner a se defoncer lors de cette partie.

Je vais reflechir a mon plan de match, mais le fait que mon adversaire veuille voir qui aura le dessus, pique mon esprit de competiteur.

A voir quelle strategie sera adoptee ...
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Enfin un 2e gardien à Ottawa ! Frank Doyle 49OV ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un 2e gardien à Ottawa ! Frank Doyle 49OV !   Enfin un 2e gardien à Ottawa ! Frank Doyle 49OV ! EmptyMer 4 Mar - 6:22

TA*&?)\&)\

C'est rendu que ça prend des goaler de la East Coast pour que mon équipe donne un semblant de compétition

affraid

Sérieux, j'aime pas cette attitude...je vais rappeller Jesse Boulerice et Matt Johnson pour ce match...

Non mais...me faire insulter??? Ça marche pas!!!

Bonne chan cher DG d'Ottawa....je t'attends avec une brique et un fanal et je te conseille de ne pas habiller tes meilleurs joueurs, ça pourrait mal finir

lol!
Revenir en haut Aller en bas
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Enfin un 2e gardien à Ottawa ! Frank Doyle 49OV ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un 2e gardien à Ottawa ! Frank Doyle 49OV !   Enfin un 2e gardien à Ottawa ! Frank Doyle 49OV ! EmptyMer 4 Mar - 7:34

haha jte conseillerais bien de ne pas habiller tes meilleurs joueurs aussi, mais maudit tu en as pas ! Smile

Jpeux quand même préparer un spécial de ligne Boogaard-Flinn-Thornton (Shawn) si tu veux ! Je me fou bien de perdre la game si on s'amuse un peu !

JP
Revenir en haut Aller en bas
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Enfin un 2e gardien à Ottawa ! Frank Doyle 49OV ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un 2e gardien à Ottawa ! Frank Doyle 49OV !   Enfin un 2e gardien à Ottawa ! Frank Doyle 49OV ! EmptyMer 4 Mar - 7:36

Pour Chicago, sérieux moi je vais avoir full line-up, mais ne te prive pas d'une stratégie juste pour ce match. Si tu as prévu y aller avec ton 2e gardien je ne m'en vanterai pas si je gagne. Mais ya quand même le trophée du président en jeu dans ce match de 4 points ! lol

JP
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Enfin un 2e gardien à Ottawa ! Frank Doyle 49OV ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un 2e gardien à Ottawa ! Frank Doyle 49OV !   Enfin un 2e gardien à Ottawa ! Frank Doyle 49OV ! EmptyJeu 5 Mar - 6:29

C'est chien de rire de mon club de fonds de baril!!!

Oups...je ne suis pas dernier!!! (LOL go Devils go!!!)

Mais mes goons vont rester dans le club école, question de pouvoir foutre une volée à Frankie Frank and the Senators Bunch.

Bonne chan!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin un 2e gardien à Ottawa ! Frank Doyle 49OV ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un 2e gardien à Ottawa ! Frank Doyle 49OV !   Enfin un 2e gardien à Ottawa ! Frank Doyle 49OV ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un 2e gardien à Ottawa ! Frank Doyle 49OV !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Ottawa s'en remet à Frank Doyle....
» Frank Doyle magistral !
» Frank Doyle blanchi les Stars !!
» Enfin un peu de production a LA
» Les Islanders signent les RFA (enfin!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: