Nombre de messages : 619 Localisation : Joliette Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Quand Ottawa s'en remet à Frank Doyle.... Ven 4 Déc - 13:43
Et oui, vous n'avez pas fini d'entendre parler de Frank Doyle. En raisons des insuccès de Turco qui ne revendique qu'une seule victoire cette saison, il faut maintenant espérér que Frank Doyle fasse gagner les Sénateurs !
Ca s'annonce pour être laid avec le pire gardien de l'histoire de la LHMTL dans les buts. Nous avons même interrogé le principal intéressé ce matin pour avoir ses commentaires sur le prochain matc .
" Je me dis que je ne peux pas faire pire que perdre, et l'équipe subi sa part de défaites dernièrement. J'espère que la chance sera de mon côté, surtout qu'on affronte la grande puissance des Sabres du DG Patenaude."
Nous lui avons aussi demandé si il a un modèle dans le monde du sports.
"Mon style comme gardien de but au hockey se compare à celui de Zebrie Sanders au football. Vous verrez, j'adopte exactement le même style, tout en espérant que la rondelle me frappe. "
Voici d'ailleurs un extrait du style de ce Zebrie Sanders au football....
Nombre de messages : 2142 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: Re: Quand Ottawa s'en remet à Frank Doyle.... Sam 5 Déc - 12:39
Premierement : Hahahahahahaha le lien youtube !!!! Serieux, ce malade !!! Mais ca l'Air arranger, le blockeur a gauche ne bouge pas non plus sur le coup, vraiment tres drole !!!
Et deuxiement, Hahahahahaha !!!! Patenaude ta une equipe de bouete !!! Frank Doyle qui te torche la face hahahaha !!!! Buffalo 3 Ottawa 8 , ATROCE !!!!
Merci JP d'avoir mit du soleil dans ma journee !!! lol
Primus
CalgaryRedNeck Legende
Nombre de messages : 801 Age : 47 Localisation : Laval Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: Re: Quand Ottawa s'en remet à Frank Doyle.... Lun 7 Déc - 15:57
Il semble qu'à Florida State... Les gars de lignes soient entrainés pour rester immobile lorsqu'il y a offside... Voici un exemple encore plus flagrant qui explique l'autre video ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quand Ottawa s'en remet à Frank Doyle....