LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Long Island .. DG Rioux en liste pour le trophée-noménal !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Long Island .. DG Rioux en liste pour le trophée-noménal !! Empty
MessageSujet: Long Island .. DG Rioux en liste pour le trophée-noménal !!   Long Island .. DG Rioux en liste pour le trophée-noménal !! EmptyVen 6 Mar - 19:21

À voir les dires du DG de Long Island, M. Rioux, il semble que la LHMTL connaissera un nouveau champion outre qu'un des membres de la direxction (pour une fois) et il s'agira des Islanders ! Il a fermement avoué à JP qu'il le lessiverais en playoffs et qu'il rafflerait tout sur son passage ! Voyon de quoi à l'air ce club si gigantesque que même la médiocrité immense des Devils n'est capable de vaincre, du moins, pour cette saison !

1. Premierement, je rapelle au DG Rioux qu'un club avec 3 lignes d'attaque, ca va pas très très loin en série ! De plus que le 3/4 de ton club sont aussi indiscipliné qu'un chien pas dressé. Tes 2 premiers centre (Jokinen et Tkatchuk) ont 43 DI. Cole qui a un beau 52 DI. 2 de tes 3 meilleurs défenseurs ont moins de 60 DI. Bref, ton club est vraiment une aspirants à la coupe ! Tu as tout pour gagner !

2. De plus, tu as 2 défenseurs qui tombe UFA à la fin de la saison, soit Rafalski et Boynton. Tu pense les resigner. Ok. Mais, à quelle prix ? J'imagine que ce sera à un très faible prix !

3. Le dernier point sur lequel je veux vraiment insister est ta vision pour le futur. Je dois te feliciter, tu as un prospect, Sean Bentivoglio (si on peut appeler ca un ''Prospect, 24 ans 5.5C lol) De plus, tu as réussis à trouver le tour d'aller chercher 2 choix de 3e tour au prochain repêchage ! On peut maintenant dire que ton club est vraiment une des puissances de la LHMTL. Cependant, les finances du club sont relativement basses mais le DG ne s'en fait pas pour autant la-dessus, il n'aura qu'à trader un de ces joueur (genre Craig Rivet 33 ans à 3.1M pour 2 ans lol) pour environ 4-5M pour pouvoir mieux respirer et se sauver de la faillite.

Bref, ca rivalité (New Jersey, fond du classement) ne peut tout simplement pas suivre le ''beat'' de Long Island, un rythme pourtant si peu rapide avec 3 lignes d'attaques !

En conclusion, la morale de cette histoire :

''Qui arretera Long Island, à part la loi sur les faillites ?'' !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Long Island .. DG Rioux en liste pour le trophée-noménal !! Empty
MessageSujet: Re: Long Island .. DG Rioux en liste pour le trophée-noménal !!   Long Island .. DG Rioux en liste pour le trophée-noménal !! EmptyVen 6 Mar - 20:36

Bon Bon Bon un autre dg frustré par son equipe merdique....

Corrigons ici la situation....

LA *&/?/&%?/*? de 4ieme ligne joue 4 minutes par match , alors sa me derange pas vraiment de mettre mes joueurs de 82 ov ((ceux que ta pas la )) qui ont 95 de durabilité sur la 4ieme ligne .. Donc a place d'avoir une moyenne d'ov de 75 sur ma 4ieme ligne je n'ai une de 80 ov... Tu devrais par contre suivre et essayer de me copier vu que ta ""strategie"" semble tellement bien fonctionner lol!

L'intensité et le strenght et des gars indiscipliner semble etre ce qui fonctionne le plus chez nous si je me fie a tous les gars qui ont evoluer chez nous les gars discipliner foutais rien... Alors quant J'ai Olli Jokinen qui a 8 points de plus que ton foutu meilleur pointeur et Tkachuk qui est le 5ieme meilleur centre de la ligue en se moment sa me derange pas ben ben qui pogne des 2....

Si tu veux bavez un gars faudrait p-e pas que tu fasses des erreurs.. Boynton est pas dutout UFA a la fin de l'anne. Au contraire il va probablement monter de 1 ov vu sa très belle saison et il va mériter un tres beau contrat de 4 ans avec son 80 ov 29 ans.. Faut pas oublier Le jeune Vlasic mon fameux rerate Nhl qui joue 25 minutes par match sur la premiere ligne a SanJose avec sont 30 points +20 jusqu'ici ainsi que Jhonny Oduya qui va avoir 2 saisons de 35 points +25 .. Wwow c se qu'on appelle un revirement de situation sa hein..

Ter pas serieux , J'ai juste Sean Bentivglio comme prospect.. Fuck ma etre da merde dans 8 ans..... Tu me trade tu Steve Mason contre Pominville ??? Et mes choix de 3ieme ronde que je vais chercher c'est purement pour les refilers a d'autres dg pour conclure mes trades..

Ecoute t'ira revoir les anciens posts avant le debut de la saison alors que tu criais haut et fort avoir un meilleur club que moi et que tu finirais en haut de moi ?? Je l'avais bien rit.. Au contraire tu a mainentant 17 points de retard sur moi et mes joueurs de 3ieme trio on plus de points que tes joueurs de premier trio.. pathetique.. comment tu fais ??




Ouin J'avoue que quant tes rendu qu'on cherche chez vous dans les prospects , l'indiscipline ou la 4ieme ligne pour te baver sa veux dire que ta une maudite bonne equipe lol... Contrairement a newJersey qu'on se demande est ou sa premiere Ligne ? sa deuxieme Ligne , sa troisieme Ligne ? Cmon le gros le seul gars que je prendrais chez vous sa serait Penner et il jouerait sur ma 4ieme ligne..... Le reste c plus que de la merde overpayer ou juste tres nulle..


NEXT ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long Island .. DG Rioux en liste pour le trophée-noménal !! Empty
MessageSujet: Re: Long Island .. DG Rioux en liste pour le trophée-noménal !!   Long Island .. DG Rioux en liste pour le trophée-noménal !! EmptyDim 8 Mar - 16:15

Ouais .. cependant, MOI, je fait les moves pour ne plus être en bas l'an prochain avec des gars comme Zajac et Clowe .. Cependant toi, années après années, tu te contente de finir 8e et de faire 1 round en série et de perdre mais tu dit que c'est pas mauvais puisque TOI, tu as été en série ! Eh bien .. un gagnant, ce n'est pas de toujours faire les séries, c'est de s'organiser pour les faires et avoir une VRAIE chance de gagner !!

Puisque je ne saurai pas au draft cette saison (faute de transport), je suis pret à te gager 2M que tu ne passe pas la première ronde ! Si tu la passe, je te le donne, si tu la passe pas, ben tu descend sous les 20M et tu me el donnes !

Deal ou bien tu n'.as pas confiance en ta si grande profondeur ?
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Long Island .. DG Rioux en liste pour le trophée-noménal !! Empty
MessageSujet: Re: Long Island .. DG Rioux en liste pour le trophée-noménal !!   Long Island .. DG Rioux en liste pour le trophée-noménal !! EmptyDim 8 Mar - 21:07

Tout le monde sont venu me parler hier pour me dire a quel point je t'avais cassé ... Je vais juste pas continuer car mon equipe et la tienne font classe a part... Je suis rendu au point ou j'ai de la pitier pour toi..

C'est vrai que clowe et zajac vont te projeter au sommet dès l'an prochain.. lol! ....


Sur ce j'ai ouvert une breche a Ottawa pour avoir une revaliter de taille...



oh... et en pensant .... JOIN THE '' HEL LONG ISLAND HERN SOME CASH TO STAY ALIVE '' CAMPAIGN !!

C'est un anglais d'une certaine tribu sa ??... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long Island .. DG Rioux en liste pour le trophée-noménal !! Empty
MessageSujet: Re: Long Island .. DG Rioux en liste pour le trophée-noménal !!   Long Island .. DG Rioux en liste pour le trophée-noménal !! EmptyLun 9 Mar - 18:42

Non .. c'est juste une phrase qui veut dire que tu va probablement tomber faillite !
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt-Buffalo
Superstar
Superstar
Drizzt-Buffalo


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 20/07/2007

Long Island .. DG Rioux en liste pour le trophée-noménal !! Empty
MessageSujet: Re: Long Island .. DG Rioux en liste pour le trophée-noménal !!   Long Island .. DG Rioux en liste pour le trophée-noménal !! EmptyLun 9 Mar - 23:21

J'pense surtout que ce que le DG Rioux veut dire, c'est que ta phrase doit probablement se dire:

Help LongIsland EARN some cash to stay alive

Yé pas que le meilleur en anglais que toi, mais quand ca l'avantage, c'est sur qu'il va s'arrenger pour que les fautes sortent...

Après tout... le DG de LongIsland aime bien les REVALITER... pis que tout le monde SONT d'accord...

ah bin tabarouette... y fait même des fautes en français notre DG des bleus-oranges nationaux...

Y'a pas à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Long Island .. DG Rioux en liste pour le trophée-noménal !! Empty
MessageSujet: Re: Long Island .. DG Rioux en liste pour le trophée-noménal !!   Long Island .. DG Rioux en liste pour le trophée-noménal !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Long Island .. DG Rioux en liste pour le trophée-noménal !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Los angeles /long island
» Dallas vs long island
» Columbus / Long Island
» Long Island VS Tampa Bay...
» BELFOUR À LONG ISLAND !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: