LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le nouveau bureau administratif du DG d'Anaheim...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maxkingpin
Legende
Legende
maxkingpin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2007

Le nouveau bureau administratif du DG d'Anaheim... Empty
MessageSujet: Le nouveau bureau administratif du DG d'Anaheim...   Le nouveau bureau administratif du DG d'Anaheim... EmptyMar 10 Mar - 13:57

Salutations!

Suite aux deux cuisantes défaites consécutives subites aux mains du Colorado, nous avons appris que le DG d'Anaheim s'est fait livrer un nouveau bureau administratif. Il pourra mieux se "sentir" comme ses joueurs. Le nouveau bureau administratif du DG d'Anaheim... Tout_e10

S'il fallait que je gagne les deux autres games Laughing Laughing

T'es mieux de même pas te présenter au travail!!! Twisted Evil Twisted Evil

Kingpin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau bureau administratif du DG d'Anaheim... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bureau administratif du DG d'Anaheim...   Le nouveau bureau administratif du DG d'Anaheim... EmptyMer 11 Mar - 9:51

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


9 a 3 avec un score de meme il pourra pratiquer ses mathematique et son algebre...

une croix sur les serie mon max. en attandant tes peut-etre mieu m'envoyer les deux point qui reste pour ne pas te faire humilier encore une fois...

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Dg Sasfat
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Le nouveau bureau administratif du DG d'Anaheim... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bureau administratif du DG d'Anaheim...   Le nouveau bureau administratif du DG d'Anaheim... EmptyMer 11 Mar - 11:20

Un nouveau reglement sera ajouter !!! Dorenavant, une limite de 5 petit bonhomme '' lol '' consecutif seront tolerer ...

Gilles svp, je sais que tu ris comme une tondeuse rouiller des annee 1980 mais ta pas besoin d'innonder la page de petit bonhomme lol .... on le sait que tu trouves ca VRAIMENT drole ... Smile

Et un petit message a Max, si tu es pour perde Max, fait le comme du monde, pas avec un score de football !!!

Ma prediction tien toujours, 3 win vs 1 def pour MAX ... Tu dois gagner ton prochain affrontement...

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Le nouveau bureau administratif du DG d'Anaheim... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bureau administratif du DG d'Anaheim...   Le nouveau bureau administratif du DG d'Anaheim... EmptyMer 11 Mar - 12:14

Ce qui est particulièrement drole avec le message d'insulte de Max avec une image de Toilette... c'est justement qu'il se soit fait "Torcher"

Quel calembour....

Ouh lala...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau bureau administratif du DG d'Anaheim... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bureau administratif du DG d'Anaheim...   Le nouveau bureau administratif du DG d'Anaheim... EmptyJeu 12 Mar - 17:25

ha mon primus quel gars pour predir... le jojo savard de la lhmtl a predit 3 a 1 pour colorado mais se fut plutot 2 a 2 mais avantage Anaheim avec une recolte de 5 points sur une possibilitee de 8

Le nouveau bureau administratif du DG d'Anaheim... Sep04p38

ayant surpis primus a s'adonner a son passetemps preferer c'est a dire la prediction il y va meme de l'habillement..

pour ce qui est des bohomme lol si je veux en mettre une pleine page parceque ce quont dit na pas de cense et ben je recediverai.

pour ce qui est de faire ou pas les serie pour les boltz:lol!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

en attendant a la prochaine
Dg Sasfat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau bureau administratif du DG d'Anaheim... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bureau administratif du DG d'Anaheim...   Le nouveau bureau administratif du DG d'Anaheim... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau bureau administratif du DG d'Anaheim...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VA AU BUREAU EN GROS FRANK, SEULEMENT 25$ UN USB !!!
» Aller voir la section administratif !!!
» Nouveau Dg
» nouveau dg
» Du nouveau SVP!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: