LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Juste Plate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Juste Plate Empty
MessageSujet: Juste Plate   Juste Plate EmptyDim 2 Juil - 20:40

Un grand total de 12 equipes ont ete presente dans msn vers 19h30 Dimanche soir et non pu transiger du au fait que la ligue avait decider de ne pas garder une journee de plus comme le calendrier le stipule, de plus, la soiree de dimanche aurait du etre annoncer sure le forum comme etant une journee de rencontre pour tous desireux d'ameliorer leur equipes ou juste de pouvoir jaser entre nous, questions d'avoir ben juste du fun parce que c'est juste un putain de jeu apres tout. Meme Los Angeles c'Est pointer aujourd'hui question de prendre des news de son equipes et de voir si il ne pouvait pas faire un dernier petit trade.... NADA....

Comme le dit le titre de mon email..... Juste Plate.... No

Bonne fin de saison a tous

Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 256
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/12/2005

Juste Plate Empty
MessageSujet: Re: Juste Plate   Juste Plate EmptyDim 2 Juil - 21:50

Malheureusement pour ceux qui ne connaisent pas le fonctionnement:

Le trades sont effectués APRES les simulation. Donc, si on résume:

Si j'alloue les trades jusqu'a ce soir... je ne peux pas les faire puisque la limite est dépassée... donc on fait ca pour rien... d'ailleurs la date limite était donc de Vendredi avant que je simule et que la simulation suivante est à cheval avec la date limite.

Si Je fais les trades entre la 1ere et la deuxieme journée de la simulation d'aujourd'hui, ceux qui font des trades et jouent la deuxieme partie ont un alignement défaillant, et sont donc punis d'un auto lines... pas mieux.

La limite ou il était possible d'effectuer des transaction était donc la simulation d'avant. Je n'aurait pas pu non plus donner seulement une journée de simulation pour permettre plus de transaction puisque nous sommes serrés dans le temps, et que j'ignore si, a cause de la non-simulation d'hier, capables de terminer pour la date prévue.

Finalement, ca fait 1 semaine et demi que la date limite des transaction est annoncée comme était très proche. Je ne vais quand meme pas prendre tout le monde par la main et dire: Attention, plus que 2 jours... Je considere que vous etes des grands garcons assez intelligents pour pouvoir calculer le nombre de jours de simulation restantes... un petit truc pour vous... vous prenes le nombre de "play days" restant, et vous divisez par deux... en gros ca donne ce qu'il reste à jouer... Ceux qui sont assidus à cette n'ont pas raté le rush de la fin de la période des transactions.

Ceci étant dit, je suis désolé pour les contretemps que cela it pu occasionner, mais faut vivre avec.

Et comme on le dit si bien, c'est juste un jeu, ya donc pas de quoi chialer... cheers

Voila pour les explications.
Bonne chance à tous pour la continuité de la saison, les playoff rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://lhmtl.virtuaboard.com
 
Juste Plate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce plate !!!!!
» Cé dont ben plate
» Quel match PLATE !!!
» Est-ce que c'est juste moi....
» Ouin on a pas juste des DG's intelligents....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: