LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Trade Deadline : Quelques oscars...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Trade Deadline : Quelques oscars... Empty
MessageSujet: Trade Deadline : Quelques oscars...   Trade Deadline : Quelques oscars... EmptyJeu 2 Avr - 10:12

Voici quelques oscars pour la soirée d'hier.


Dans la catégorie : Don de charité : Kimmo Timonen contre un choix de 3e ronde

À voir le prix demandé pour certains défenseurs hier, Timonen est devenu l’aubaine de la soirée lorsque Pronger est arrivé à Ottawa. Phoenix a sauté sur l’occasion. Était aussi en nomination Nicklas Backstrom qui a quitté vers Dallas en fin de soirée, lui aussi une sorte d’aubaine.


Dans la catégorie Payé cher : Mats Sundin vs Eaves et Gamache, 24 ans chacun

Espérons que le Dg Dewar verra son équipe se qualifier pour les séries, car le prix payé pour Sundin a été élevé. Cela dit, il n’y avait pas de meilleur centre d’expérience de disponible hier, et Nashville a bien fait de l’échanger. Étaient aussi en nomination Chris Pronger et Guillaume Latendresse.


Dans la catégorie Je m’en va où ? Jonathan Hedstrom et Jiri Fisher

Ces deux joueurs ont semblé compléter des transactions plûtot qu’être acquis pour leur services. Ils ont changé d’adresse plusieurs fois hier. Le genre de joueur qui s’échange très bien avec un salaire de 2-3M et de bonnes cotes.


Dans la catégorie Le plus gros trade : Tampa et Phoenix

Toute une transaction entre ces deux-là, et ce au début de la soirée pour donner le ton. Tampa a été très actif hier, mais a tout de même réussi sa plus grosse transaction en début de soirée. Par contre, si elle est importante en nombre de joueurs, il n’y a pas vraiment de grande vedette ou de future all-star incluse dans cette transaction.


Dans la catégorie Pogné avec : Spacek à Long Island

Plusieurs équipes étaient intéressées à ses services si on croit les paroles du DG Rioux. Pourtant, à vouloir faire monter les enchères, il n’aura pas réussi à le transiger. A moins qu’il n’aille jamais eu l’intention de vraiment le laisser aller…En nomination, Sergei Fedorov que DG Guss aurait tant aimé trader.


Dans la catégorie Explique moi dont : Tampa et 2 gardiens, quasiment 3

Tampa a été chercher Biron au milieu de la soirée, ce qui lui donnait 3 gardiens de buts fiables. Backstrom a ensuite été échangé, mais l’acquisition de Biron est tout de même surprenante, surtout en raison de son salaire.


Dans la catégorie Rien pour écrire à sa mère : Holmstrom vs 250K entre Dallas et Long Island

J’en dirai pas plus, parce que justement, il n’y a rien à dire là-dessus.


Dans la catégorie Y doit avoir un plan : Tampa pour EDM 4

A voir le prix payé pour ce choix, DG Primus doit avoir un joueur en tête c’est certain. Ces 4e choix peuvent être de très belles aubaines parfois, mais cette fois le prix a été élevé. Qui es-ce que Tampa compte choisir ?


Dans la catégorie Fausse rumeur : DG Jim à Dallas et Ovechkin

Jim s’est amusé à répandre quelques fausses rumeurs comme Ovechkin a Dallas. Cela a ajouté du piquant dans la soirée.

JP DG Ottawa
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Trade Deadline : Quelques oscars... Empty
MessageSujet: Re: Trade Deadline : Quelques oscars...   Trade Deadline : Quelques oscars... EmptyJeu 2 Avr - 12:02

Excellent J-P! J'ai bien aimé lire ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Trade Deadline : Quelques oscars... Empty
MessageSujet: Re: Trade Deadline : Quelques oscars...   Trade Deadline : Quelques oscars... EmptyJeu 2 Avr - 15:05

Deux reponses pour toi JP ...

EDM 4 = Tom Gilbert avant que Waldell decide de jouer au DG de deux team.

Biron = Je pense pas vraiment faire les series alors Biron sera la l'annee prochaine et ce, a un salaire raisonnable contrairement a Backstrom et Khabibulin ( UFA ) ...

Belle analyse mon JP, une soiree plaisante hier et mouvementer, j'ai une tendinite aux doigt ce matin Laughing ...

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Drizzt-Buffalo
Superstar
Superstar
Drizzt-Buffalo


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 20/07/2007

Trade Deadline : Quelques oscars... Empty
MessageSujet: Re: Trade Deadline : Quelques oscars...   Trade Deadline : Quelques oscars... EmptyJeu 2 Avr - 15:11

Belle analyse JP

A noter aussi certains échanges 4 25cennes pour 1 piastres... Et certains DG doivent présentement ce demander ce qu'ils ont fait hier telleent ca déboulait rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Trade Deadline : Quelques oscars... Empty
MessageSujet: Re: Trade Deadline : Quelques oscars...   Trade Deadline : Quelques oscars... EmptyJeu 2 Avr - 17:06

Primus(TB) a écrit:
Deux reponses pour toi JP ...

EDM 4 = Tom Gilbert avant que Waldell decide de jouer au DG de deux team.

Biron = Je pense pas vraiment faire les series alors Biron sera la l'annee prochaine et ce, a un salaire raisonnable contrairement a Backstrom et Khabibulin ( UFA ) ...

Belle analyse mon JP, une soiree plaisante hier et mouvementer, j'ai une tendinite aux doigt ce matin Laughing ...

Primus

Bon, bon, bon...check pascal qui se plaint de pas avoir eu Tom Gilbert... Je vais en profiter pour clarifier certaines choses... Quand j'ai vu que tu t'en allais acquérir Gilbert pour rien j'ai effectivement passé à l'action dans le but de rejoindre Benoit le plus rapidement possible: appels à répétition, messages textes et E-mail, dans le but de l,avertir qu'il devait faire créer ses prospects ce soir puisqu'il s'agissait du deadline... Je l'ai déjà fait pour Détroit ou NJ une fois ou il échangeait un 4th pick contre rien ne connaissant pas les règlements, le tout pour aider le DG qui ne connaissait pas les règlements. Je ne mentirai pas Pascal, le fait que ce soit toi, et surtout le fait que Benoit demeure une des mes bons amis ma motivé a l'avertir parce que entre toi et moi, je veux pas que tu aies un autre joueur de la mort signé pas cher...

Si tu veux douter de mon honnêteté ou de mon intégrité dans le sujet parce que tu es encore fâché sur le sujet, libre à toi! je ne me cacherai pas devant le fait que c'est tout à fait inacceptable comme argument puisque je n'ai ABSOLUMENT RIEN à me reprocher, je cherchais avec Benoit une façon pour qu'il puisse faire créer son prospect étant donné que son OSTI de I-Phone ne permet pas de taper sur le forum.

Finalement, je te dirais Pascal que je suis sur que si un de tes meilleurs chums (genre Steve) avait été à la place de Benoit et que j'acquierais son 4th pick dans le but d'acquérir mettons Versteeg si ca se faisait... Je suis pas mal sur que, étant donné que c'est moi, que tu tenterais d'avertir Steve. Probablement plus parce que c'est moi qui acquièrerais Versteeg que parce que Steve perdrait un joueur d'une extrème qualité, mais bon penses-y!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Deadline : Quelques oscars... Empty
MessageSujet: Re: Trade Deadline : Quelques oscars...   Trade Deadline : Quelques oscars... EmptyJeu 2 Avr - 21:08

Et bien, pour leur part les Ducks se sont rouler sur le plancher an apercevant ce matin ce qui s'etait passer. un gout plutot plaisant mes venue en bouche de savoir mon beau pascal avec une chaudiere de puck pis moi qui a eu la total lol! (ten fait pas pascal je remplirai pas la page de lol mes se n'est pas l'envie qui manque)

pour ce qui est de l'analyse tres belle job.


et pour cette (contreverse) se n'est qu'un jeu...

salut

Dg Sasfat
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt-Buffalo
Superstar
Superstar
Drizzt-Buffalo


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 20/07/2007

Trade Deadline : Quelques oscars... Empty
MessageSujet: Re: Trade Deadline : Quelques oscars...   Trade Deadline : Quelques oscars... EmptyVen 3 Avr - 0:48

c'est ptet un jeu mon Gilles, mais tu trouvais ca drôle en simonac à matin au téléphone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Deadline : Quelques oscars... Empty
MessageSujet: Re: Trade Deadline : Quelques oscars...   Trade Deadline : Quelques oscars... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Deadline : Quelques oscars...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sharks continuent de piger dans le RFA pool!
» Quelques dispos encore...
» Enfiin quelques victoires...
» Quelques Signatures à Buffalo
» Quelques nouvelles de Chicago !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: