LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les 10 derniers match !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Les 10 derniers match !!!! Empty
MessageSujet: Les 10 derniers match !!!!   Les 10 derniers match !!!! EmptyMar 7 Avr - 8:40

Avant les 27 dernier match l'equipes etait a 12 points des series.

Maintenant qu'il ne reste plus que 10 match, l'equipe es plus que jamais dans une course infernale pour participer aux series.

Plus que 3 points separe Tampa de son ennemi jurer, la Floride qui possede toute fois un match en main.

Bonne nouvelle par contre, nous rencontrons les Panthers 2 fois encore d'ici la fin de l'annee.

Donc voici les resultat.

Fiche : 14 - 7 - 2

A 6 points de la 8 iem place ..


722 TampaBay 3 at Anaheim 2 : Victoire

737 TampaBay 4 at Philly 1 : Victoire

750 NewYork 0 at TampaBay 2 : Victoire

765 TampaBay 3 at Philly 3 : Nul

770 Nashville 3 at TampaBay 5 : Victoire

792 TampaBay 6 at Vancouver 5 : Victoire

799 Florida 3 at TampaBay 4 : Victoire

823 Florida 1 at TampaBay 3 : Victoire

834 TampaBay 0 at LosAngeles 4 : Defaite

842 TampaBay 3 at Boston 1: Victoire

854 Florida 0 at TampaBay 3 : Victoire

876 TampaBay 5 at Philly 3 : Victoire

884 Buffalo 4 at TampaBay 2 : Defaite

908 TampaBay 3 at Edmonton 4 : Defaite

916 Philly 2 at TampaBay 5 : Victoire

TRADE DEADLINE

938 NewJersey 1 at TampaBay 4 : Victoire

947 TampaBay 4 at Dallas 1 : Victoire

966 NewYork 4 at TampaBay 1 : Defaite

971 TampaBay 1 at Chicago 3 : Defaite

995 Philly 3 at TampaBay 3 : Nul

1004 TampaBay 1 at Columbus 1 : Nul

1007 TampaBay 2 at Phoenix 4 : Defaite

1026 Philly 6 at TampaBay 3 : Defaite

1038 NewJersey 4 at TampaBay 5 : Victoire

1063 TampaBay at Florida

1081 Pittsburgh at TampaBay
1092 TampaBay at Florida


Series ????


Primus


Dernière édition par Primus(TB) le Ven 24 Avr - 22:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Les 10 derniers match !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 10 derniers match !!!!   Les 10 derniers match !!!! EmptyDim 12 Avr - 12:01

Une defaite contre New York qui fait mal.

Les Bolts avait la chance de s'approcher a 1 point seulement des petits Floridiens mais on plutot gaspiller cette opportuniter en tombant dans l'indiscipline la plus totale.

Les Rangers ont su garder tete froide et garder leurs energie pour les bonnes choses , soit marquer des buts.

Le prochaine match ne sera pas plus facile alors que les Bolts rendent visite a leurs copains de l'ouest, les Hawks de Chicago.

Adam Hall ( Hawks ) et Wade Brookbank ( Bolts ) ne seront pas de la partie du a des suspentions.

Nous avons pu lire sure goaliepost.com que Yan Danis en serait a un premier depart pour les Hawks cette annee tandis que Torterella ferait plutot confiance a son gardien d'experience, Nikolai Khabibulin.

Un match important pour les Bolts....

La Floride sera a New Jersey, un match interessant a suivre en parallele ...

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Les 10 derniers match !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 10 derniers match !!!!   Les 10 derniers match !!!! EmptyLun 13 Avr - 20:24

Ce soir les troupes de Tampa Bay feront face a l'ennemi le plus redoutable d'entre tous et j'ai nomme les Hawks de Chicago.

Cependant etant donne notre amitiee et nos positions respectives au classement, j'ai decide d'y aller d'un alignement qui me permet de faire quelques test a l'approche des rondes eliminatoires et de pouvoir reposer certains de mes elements cle.

Evidemment cela donne un leger avantage a mon rival mais quand meme pas trop car en fait meme avec des lignes faites a l'emporte piece, les Hawks auront tout de meme une meilleure formation a presenter que celle que le DG du Colorado a presente toute la saison.

Bref ce sera l'occasion pour le DG Stainless de tester certains elements qui seront sollicites dans les semaines a venir et qui n'ont pas toujours l'occasion de se faire valoir convenablement.

Alors voici a quoi ressemblera l'alignement des Hawks de ce soir :

Orszagh - Taticek - Brendl

Perrin - Arnason - Connolly

Bartovic - Dallman - Dumont

Smyth - Lang - Connolly

Klein - Grenier

Sopel - Foster

Kaberle - Aucoin

Emery

Taticek qui est definitivement dans les plans de l'organisation aura la chance de se faire valoir sur la premiere ligne lui qui n'en sera pas a sa premiere apparition dans ce role. C'est cependant la premiere fois qu'il sera aux cotes de Orszagh qui est generalement utilise plus dans des roles defensifs et de Brendl qui a ete acquis via le ballotage en fin de semaine derniere.

Perrin verra son temps de jeu augmente puisqu'il viendra completer le deuxieme trio forme de Tyler Arnason et de Tim Connolly. Pour sa part Milan Bartovic prendra part a une 4ieme rencontre cette saison et sera jumelle a Kevin Dallman et J.P. Dumont sur le trio defensif.

Le jeune Kevin Klein connaitra un grand test ce soir en se voyant attribue le role de premier defenseur et sera seconde de Martin Grenier question d'equilibrer un peu les choses.

Ray Emery aura aussi la chance de se faire valoir alors qu'il gardera le filet en tentant de stopper les puissants Bolts.

Si les resultats obtenus ce soir se revelent concluants certains joueurs devraient se voir promus de belle maniere et a l'approche des series vaut mieux savoir ce que nos effectifs ont dans les trippes.

Bonne soiree a tous et ne manquez pas le resultat de ce match ainsi que plusieurs autres !
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Les 10 derniers match !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 10 derniers match !!!!   Les 10 derniers match !!!! EmptyMar 14 Avr - 0:10

Tampa n'a pas pu saisir l'occasion gracieusement donnée par Chicago de s'approcher d'une place en séries... Malheureusement les Canadiens ne jouent pas contre la Floride d'ici la fin de la saison, mais si on voit que les Bolts s'approchent un peu trop des Pingouins, on va probablement habiller un line up ridicule de même pour les 2 games, histoire de donner "la chance de se faire valoir" aux joueurs de 4ème trio.
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Les 10 derniers match !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 10 derniers match !!!!   Les 10 derniers match !!!! EmptyMar 14 Avr - 20:38

Comme c'est dommage pour les troupes des Bolts de n'avoir pu saisir l'opportunitee qui s'offrait a eux.

Je sens que la frustration de mon homologue de Montreal d'avoir vu Brendl faire un point a son arrivee a Chicago ( rapellons-le lui qui etait soumis au ballotage par le DG de Montreal qui avait mal gere ses affaires ) etait grande. Il aura encore la chance de le voir performer ce soir contre les Blues mais cette fois-ci en compagnie de Arnason sur la premiere ligne.

Bref, la morale de cette histoire, malgre le fait que mon intention etait peu louable selon certains, il n'en demeure pas moins que quand les choses sont faites en bonne et due forme et expliquees avec un grain de sel sur le forum, aucun reglement n'interdit d'envoyer son equipe a l'abattoir.

De toute facon, comme la rencontre d'hier soir a su le prouver, ce n'est aucunement synonyme de defaite pour l'equipe supposement desavantagee. Parlez-en a Charles de San Jose qui n'a pas reussi a battre St-Louis en series l'an dernier malgre que ces derniers avouons le avaient une equipe qui ne comptait pas dans ses rangs de quoi rivaliser avec les grands.

Alors Tampa s'en remet au destin et espere que la Floride continue sa descente aux enfers et que les deux affrontements entre ces deux formations soient decisifs au plus haut point.

Sur ce, je vais finaliser l'envoi de mes lignes aussi poches pour ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Les 10 derniers match !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 10 derniers match !!!!   Les 10 derniers match !!!! EmptyMer 15 Avr - 15:30

Je suis pas sûr qu'est-ce que Brendl a avoir avec ça... C'est pas de la frustration, je me dis juste que j'aimerais mieux jouer contre Floride ou Pittsburgh que contre Tampa dans les playoffs. Si Chicago dress un line up de même contre eux, je vois pas pourquoi Montréal ferait pas la même chose contre une autre équipe si ça peut nous avantager.

Pis si il faut que je fasse un post d'une page de long pour camoufler mes vrais motifs en disant que je veux donner la chance de se faire valoir à Brett McLean et Matt Keith ça va me faire plaisir de le faire.

Mais de toute façon, je vais probablement pas finir 1er dans l'Est et Tampa est pas mal entrain de sortir de la course à la 8ème place...
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Les 10 derniers match !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 10 derniers match !!!!   Les 10 derniers match !!!! EmptyMer 15 Avr - 17:24

Bon bon bon , ce quoi ca le negativisme la !!!


Je ferais remarquer a mon homologue de Montreal que je dois jouer deux partie encore vs la Floride.

Donc ben chanceux , 2 victoire et 4 point en banques.

Je dois juste idealement me rapprocher a 2 ou 3 point avant ces deux derniers match ....

Pas faciles direz vous, mais je crois encore a mes chances ...

Disons qu une defaite de Tampa a soir vs Philly et une victoire des Panthers vs la Caroline et on pourra sortir les clubs de golf a Tampa ...

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Invité
Invité




Les 10 derniers match !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 10 derniers match !!!!   Les 10 derniers match !!!! EmptyMer 15 Avr - 18:15

Bob Gainey a écrit:
je me dis juste que j'aimerais mieux jouer contre Floride ou Pittsburgh que contre Tampa dans les playoffs. ...

J'espère pour toi que ça sera Floride...parce que tu ne passeras pas au travers de Pittsburgh ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Les 10 derniers match !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 10 derniers match !!!!   Les 10 derniers match !!!! EmptyVen 17 Avr - 11:15

Un match decevant hier alors que les Bolts rencontrait les pauvres petit Colombussien et leurs DG Phantom !!!

Une nul qui ne satisfait aucunement les attentes du DG qui espere plus de ces troupes alors que l'equipes n'est qu'a quatres point d'une participation en series.

Bien sure, Brookbank manque cruellement a l'equipe mais les joueurs doivent tout de meme trouver une facon de la mettre dedans .

Les Bolts sont a Phoenix se soir pour y affronter les Coyotes , eux qui bataille aussi pour une participation en serie.

On suivra de pret la rencontre Anahein / Floride puisque la Floride possede un match en main sur les Bolts.

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Les 10 derniers match !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 10 derniers match !!!!   Les 10 derniers match !!!! EmptyMer 22 Avr - 22:45

Tout es encore possible a Tampa ...

Nous sommes a 4 points de la Floride qui possede toujours un match en main sure notre formation.

La Floride doit jouer contre San Jose , Colorado et ensuite 2 fois vs TAMPA.

Du coter des Bolts, plus que trois match, Floride 2X et Pitsburgh ...

Les scenario sont multiple mais la saison des Bolts n'est toujours pas decider.

Les series sont toujours accessible et les 3 derniers matchs seront determinant pour les Bolts.

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Invité
Invité




Les 10 derniers match !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 10 derniers match !!!!   Les 10 derniers match !!!! EmptyVen 24 Avr - 10:09

ben non mon pascal tu devras passer un ete d'enfer, avec tout ce que ca comporte...

et en passant bonne peche ...

juste pour toi mon pascal

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Dg Sasfat
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Les 10 derniers match !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 10 derniers match !!!!   Les 10 derniers match !!!! EmptyVen 24 Avr - 22:46

Et bien malgres les rire multiple du DG '' larme a l'oeil '', il es encore possible que les Bolts soit des series.

Si la Floride perd son prochain match contre Colorado, et que je remporte mais trois dernier match, ces moi qui passe ... Ben non je crois pas au pere noel mais contrairement au Canadiens, ma me battre juste qu'a la toute fin questions de donner du fil a retorde a mon es confrere de travail, Mr Preville .

Mais ne vous en faites pas, je ne vais pas passer l'ete a pleurer dans mon petit coin si je rate les series, je vais plutot travailler fort a la reconstruction de ma dynastie et revenir en force l'annee prochaine ...



Sad Gilles en serie Sad Gilles au lit Sad Gilles avec ca rivalitee de l'an prochain

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Contenu sponsorisé





Les 10 derniers match !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 10 derniers match !!!!   Les 10 derniers match !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 10 derniers match !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match #373
» Match des étoiles
» Match face aux Pingouin
» Colombus gagne son 1er match...
» Match de boxe ou de hockey?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: