LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Pot de vin dans la LHMTL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Pot de vin dans la LHMTL Empty
MessageSujet: Pot de vin dans la LHMTL   Pot de vin dans la LHMTL EmptySam 9 Mai - 21:04

De source sure, les haut dirigeants de la LHMTL aurait ete mit au courant de pot de vin entre DG de la ligue.

Deux DG de l'ouest sont accuser d'avoir echanger services contre pot de vin.

Un joueur simulerais une blessure pour etre ecarter de l'alignement de cette meme equipe pour favoriser l'adversaire a gagner et passer une ronde de series. L'equipe adverse aurait au prealable donner de precieux conseil et meme l'aider a l'embauche de joueur de talent .

Ces malheureusement les seuls details que nous possedons mais le comite prend la chose tres au serieux et devrait investiguer d'avantages dans les prochaines heures pour trouver quelle equipe et quelle DG sont impliquee dans cette histoire malhonnette et scandaleuse.

Si vous etes au courant de quoi que se soit, poste ici.

Merci de votre aide

Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Pot de vin dans la LHMTL Empty
MessageSujet: bon....   Pot de vin dans la LHMTL EmptyDim 10 Mai - 0:07

Pascal je trouves ça vraiment aberrant et surtout déplaisant que tu insinues ce que tu insinues. Je sais et tu sais que tu Parles de Tom Gilbert. Tu es venu me demander si j'allais dire à Benoit que Tom Gilbert devrait être dans son alignement et je t'ai dit que je lui avais déjà glissé un mot sur MSN.

Je comprends que tu es fâché de n'avoir pu mettre la main sur le défenseur par l'entremise du Choix d'Edmonton, mais je trouves ça complètement déplaisant, ridicule, enfantin et insultant que tu insinues que j'essaie de tricher...Tabarnak Pascal, c'est un jeu... Je suis en fin de session et fin de programme d'étude que je finis dès Jeudi. J'ai pas rien que ça à faire. Si ya de quoi, j'ai jamais eu si peu de temps à allouer à la ligue. Ça m'écoeure au plus haut point que tu doutes de mon intégrité et je sais pas qui ta dit ça, mais c'est un crisse de menteur qui devrait réellement songer à poser ses mots, je n'ai aucun doute qu'il n'a aucune preuve à l'appui et qu'il ment COMPLËTEMENT! J'irai même jusqu'à dire que si une seule preuve valable est apportée je quitterai selon mon propre désir, car je SAIS qu'aucune n'existe puisque cette théorie n'est que de pure FICTION!

Je n'ai jamais douté de l'intégrité d'aucun membre du comité et il serait pour le moins plaisant que le comité cesse de douter de l'intégrité des membres de sa ligue quand bon lui semble. Collin avait déjà dit qu'il n'accepterait pas de se faire passer pour un tricheur et bien moi non plus je n'acceptes pas de telles alléguations....

Qu'est-ce que tu veux de plus de ma part Tabarnak j'ai écrit à Benoit pour lui dire de mettre Gilbert dans son alignement et je viens de l'appeller (sans succès) pour lui redire. Je vais quand même pas faire ses lignes à sa place Tabarnak.

Ce qui m'énerve le plus à l'extérieur de tes alléguations c'est que tu nommes personne. Si quelqu'un veut accuser quoi que ce soit. Qu'il ait au moins le culot de mettre ses pantalons et de se déclarer parce que honnêtement ya JAMAIS FUCKING EU D'ENTENTE! J'AI DIT À BENOIT DE CRÉER TOM GILBERT ET JE LUI DIT DLE METTRE DANS SON CRISSE D'ALIGNEMENT MAIS LÀ BÂTARD ÇA VA FAIRE LES ACCUSATIONS EN L'AIR!

Je trouves ça vraiment chiant de ta part parce que tu te plains plus que Crosby pour Gilbert et que quand toi ta aidé St. Louis l'an passé en faisant ses lignes pour le 7ième match, j'ai pas chialé comme un tawin que tu lui donnait un boost sans raison. Qu'il s'agissait d'un avantage non honnête...

J'ai dit à Benoit qu'il dormait au gaz.

Quand Chicago a mit un alignement de marde contre toi pour essayer dte faire faire les playoffs, j'ai pas dit que Steve était pas intègre et qu'il faisait de quoi de malhonnête.

J'ai dit à Benoit qu'il dormait au gaz tabarnak Pascal passe par dessus.

Quand je me suis ENCORE fait éliminer au premier tour après avoir gagné la coupe, j'ai tu crié au vol? Que Collin crossait les simulations pour que vous puissiez me niaiser?

J'ai dit à Benoit qu'il dormait au gaz tabarnak Pascal passe par dessus.

Quand pour une troisième année de suite, une formation appartenant à quelqu'un du comité a gagné, j'ai tu crié au meutre? Que vous aviez tricher?

J'ai dit à Benoit qu'il dormait au gaz tabarnak Pascal passe par dessus.

Si vous êtes pour douter de mon intégrité à toutes les TABARNAK DE FOIS QUE QUELQU'UN FAIT UNE ERREUR BIN CRISSEZ MOI DEHORS PARCE QUE DES TABARNAK DE COMMENTAIRES DE MÊME J'AI PAS BESOIN DE LES AVOIR... J'APPRÉCIERAIS QUE TU M'OFFRES LE MÊME RESPECT QUE J'OFFRES À TOUS LES MEMBRES DU COMITÉ ET QU'IDÉALEMENT TU RÉALISES QUE C'TUN CRISSE DE JEU. QU'EST-CE QUE J'Y GAGNERAIT TABARNAK? YA TU UN MONTANT D'ARGENT RATTACHÉ QUE JE SUIS PAS AU COURANT?

Bon sur ce je retournes aux études parce que j'ai vraiment pas rien que ça à faire répondre aux allégations stupides et sans fond de vérité de ta part!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot de vin dans la LHMTL Empty
MessageSujet: Re: Pot de vin dans la LHMTL   Pot de vin dans la LHMTL EmptyDim 10 Mai - 1:17

Je travaille de nuit ce soir donc j'ai peu de temps pour repondre a ces accusations gratuites mais je peux vous assurer que lorsque je vais avoir le temps, je vais repondre a ce message de la part de Pascal!

Mais je peux affirmer en partant que je suis extremement decu de ces accusations et qu'elles ne resteront pas sans reponse d'autant plus qu'il en rajoute dans les commentaires de match au lieu de nous parler directement!

Benoit Lavigne
DG des Oilers d'Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Pot de vin dans la LHMTL Empty
MessageSujet: Re: Pot de vin dans la LHMTL   Pot de vin dans la LHMTL EmptyDim 10 Mai - 8:40

Hahahahaha !!!! Je pensais bien reveiller le DG Lavigne avec ce post qui se veut une jokes les boys, mais je pensais jamais que le DG Requin integre me ponderais un post d'un kilometre tout facher.

Ce post veut rien dire et tu peux garder ton temps mon Ben pour faire tes lignes a la place lol !!!

Desoler de ne pas avoir ete assser cretin dasn mon post pour que vous comprener ques je deconnais.

L'annee prochaine, arranger vous pour que je fasse les series, ma avoir moin de temps libre.

Sur ce , bonne series et longue vie a Tom ....

En passant Charles, je ne reponderais pas a tes insultes et juste pour te dire, que l'histoire de Tom, je m'en suis remis... Et une petite questions Charles, as tu dit a Benoit qu'il dormait au gaz ??? Razz

A la prochaine les amis et respirer par le nez, on vous aimes ... cheers

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Invité
Invité




Pot de vin dans la LHMTL Empty
MessageSujet: Re: Pot de vin dans la LHMTL   Pot de vin dans la LHMTL EmptyDim 10 Mai - 9:14

Bon.... Maintenant que j'ai quelques minutes pour répondre à un post imbécile et que mon ordinateur me permet de me rendre sur le site de la ligue correctement (Tu te souviens Pascal que je t'ai dit il y a une semaine que j'avais toutes les misères du monde à aller sur le site et faire mes alignements, que ça me prenait presque 45 minutes juste pour aller chercher le fichier de la ligue... tu devais pas m'écouter quand je t'ai dit ça dans ton magasin)

.... De toute façon, là n'est pas le problème. Pour commencer, je ne sais pas si je dois m'addresser à Pascal, DG du Lighnting ou Pascal membre du comité mais je crois pas que ça va changer grand chose. Je vais commençer par dire que je trouve ça extrêmement bas de ta part d'accuser deux DG de la ligue comme ça gratuitement sur le forum de manquer d'intégrité et de se passer des pots de vingt. Selon tes affirmations qui viennent "De source sûre", il y aurait magouille entre DG Waddell et moi pour favoriser les Sharks pour passer à une ronde suivante.

Mise appart le fait que ces accusations sont totalement gratuites et mesquines de ta part, elles sont totalement fausses. Je vais expliquer quelques points ici étant donné que ça a l'air qu'il faut laver notre linge sale en famille.

Premièrement, revenons sur l'épisode Tom Gilbert. La date limite des transactions est toujours un moment important dans la saison et cette année, je crois que j'étais le seul ou un des 2 seuls à ne pas pouvoir participer à l'évenement puisque je travaillais à ce moment. J'étais très décu de manquer l'évenement. Pendant cette soirée, effectivement, Charles Waddell, DG des Sharks mais aussi "AMI" m'a téléphoner pour me souligner que je devrais faire créer Tom Gilbert puisque ça n'a pas été fait et que sinon, avec mon choix au repechage que le Lightning avait acquis, je risquais de la perdre (Règlement que j'ignorais). De toute évidence, cette situation a froissé le DG du Lightning mais apparemment pas assez pour me le dire en pleine face quand j'étais devant lui. Cela dit, c'est un peu mon erreur puisque depuis un bon moment, étant donnée l'état de mon ordinateur (Tu te souviens Pascal que je t'ai mentionné ça la semaine passée?? Bon OK, on se suit toujours), et le travail, j'ai moins la tête à la Ligue et mon premier réflexe lorsque Charles m'a avisé était de laisser tomber pour pas faire de marde mais finalement, je l'ai fait créer. Peu importe le contexte, je vais rappeller qu'on est dans une ligue simulée où le but premier est de se divertir et je crois pas qu'on est ici pour tomber dans la compétition malsaine et c'est mon meilleur ami ce soir la qui m'a donné un hint pour que je crée Gilbert. Qu'on en dise quoique ce soit, je suis certain que c'est pas le premier DG à aider un autre dans la Ligue...!

Donc, ça c'est pour l'épisode de la date limite de transactions. Vient ensuite le début des séries. Mr Pascal, DG du Lightning de Tampa Bay et membre du comité manque les playoffs et décide de se consacrer au brassage de marde et tente de foutre le bordel en insinuant qu'un DG de la ligue simule une blessure pour favoriser son adversaire. WOW!

Premièrement, je vais peut-être te surprendre mais étant donné ma baisse d'intérêt dernierement pour la ligue dû à mon travail et à mon ordinateur qui prend une éternité à faire ce que je lui demande (Tu te souviens Pascal que je t'ai parlé de ça au Sports aux Puces la semaine passée en te disant que j'étais désolé si j'étais moins assidu pour l'envoie de mes lignes mais que mon ordi me donnait du fil à retorde, Tu te souviens pas de ça je crois hein??? Pas grave, peut-être qu'à force de te le dire, tu vas finir par comprendre) Je n'ai pas porté attention à mon alignement, je regardais seulement si j'avais des blessé et si ce n'était pas le cas, je ne retouchais pas à mon alignement P-A-R-C-E Q-U-E.... Parce que quoi déjà??? HA OUI.... Mon ordinateur.... Je suis pas sur que je devrais répéter.... Mais cela dit, je n'avais pas réaliser avant hier que Tom Gilbert faisait partie de mon FARM! Ça explique pourquoi Gilbert est toujours dans mon FARM plutôt que dans mon PRO. Désolé pour tes illusions de magouilles et tout mais la réalité est beaucoup plus simple qu'elle en a l'air.

Mais même à ça, tant qu'à être rendu là, laisse-moi te dire Pascal que je trouve déplorable et "Dégueulasse" comme tu le disais que tu nous accuses Charles et moi de magouille. Moi personnellement, ça me dérange pas tellement parce que je sais si j'ai quelques chose à me reprocher ou non et que tu penses le contraire et que tu sois assez bas pour l'étaler comme ça sur le forum au lieu de nous parler directement de tes "concerns" a moi et Charles ne me dérange pas tellement mais je suis surtout décu pour Charles qui pour ceux qui ne le savent pas est mon meilleur ami. Ca me décoit pour lui parce que moi je sais à quel point il prend la ligue au sérieux et à quel point il a travailler pour batir le club qu'il a et comment ça l'a fait chier et humilier autant que si ça avait été en réalité de se faire éliminer par les Blues l'an passée. Je sais tout ça moi et c'est ça que je trouve le plus dégueulasse, que mon manque d'intérêt qui a fait que je n'ai pas réaliser que Tom Gilbert était dans mon alignement fait en sorte qu'on nous accuse maintenant de comploter.

Tu devrais être le premier Pascal à comprendre le genre de dynamique qu'il y a entre Charles et moi dans la ligue parce que je suis convaincu que c'est un peu pareil entre toi et Steve. Autant quand tu vois Steve, tu vas peut-être lui donner des petits hints pour lui dire ce qui ne va pas dans son club et ce qu'il pourrait améliorer, autant je suis certain que s'il y a une seule personne que tu veux battre plus que tout dans cette ligue, c'est lui. Je ne transige pratiquement jamais avec Charles parce qu'on est incapable de s'entendre, on s'est parlé juste avant le début des playoffs et je lui ai dit qu'il avait un club plus fort que le mien sur papier mais que j'avais rien a perdre et que je souhaitais le battre pour rire de lui encore plus et on s'écoeure depuis le début des séries. Je serais le dernier à faire quoique ce soit pour l'aider à gagner la série.... Au contraire! Si je peux faire mes lignes aujourd'hui, vous pouvez etre convaincu que Gilbert va être dans l'alignement.

En trois matchs, je suis satisfait de mon équipe compte tenu de mon adversaire. J'ai perdu 2 matchs par un but dont 1 en prolongation et je viens de gagner hier. Je crois que mon équipe se débrouille plutot bien meme sans Gilbert et Gilbert, c'est quand même pas lui qui va tout changer, c'est pas Ovechkin. Si je voulais vraiment perdre, je pense que je m'y prendrais autrement.

Vous, membre du comité, êtes les premier à grimper dans les rideaux si un des DG a le malheur d'insinuer que vous pourriez manipuler le simulateurs pour vous favoriser mais jamais personne ne s'est trop poser de question à savoir pourquoi les 3 Coupes Stanley de l'histoire de la ligue ont été remporté par des membres du comité.... MAGOUILLE! Personne ne se pose trop de question non plus à savoir comment ça se fait que Calgary, avec un club de marde a remporté la coupe l'an passée.... MAGOUILLE.... et qu'il est en série cette année.... MAGOUILLE..... Chicago premier cette année.... MAGOUILLE!!!

C'est tellement facile de voir des complot partout mais tellement plus dure de s'addresser aux personnes concernées pour eclaircir une situation que j'aurais pu t'expliquer aussi simplement que ça.

J'espère vraiment que mon message va passer et que tout le monde va le comprendre. Si jamais vous doutez encore réellement de l'intégriter de Charles ou de moi, vous pourrez répondre à ce message en m'expliquant les raisons qui vous poussent à croire qu'il y a eu complot et je remettrai ma démission en tant que DG de la LHMTL parce que je n'ai absolument pas de temps à perdre avec des gens qui remettent mon intégrité en doute sans même prendre la peine de me parler avant d'alller brasser de la marde sur le forum et d'en rajouter dans les commentaire sur les matchs.

Benoit Lavigne
DG des Oilers d'Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot de vin dans la LHMTL Empty
MessageSujet: Re: Pot de vin dans la LHMTL   Pot de vin dans la LHMTL EmptyDim 10 Mai - 9:21

.... J'arrive meme pas a me connecter au site pour aller chercher le fichier de la ligue alors... je vais réessayer de me connecter en me levant plus tard pour faire mes lignes et sinon.... Bah je perdrai ce soir... Quel plaisir. Je vais être tellement content pour Charles....!
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Pot de vin dans la LHMTL Empty
MessageSujet: Re: Pot de vin dans la LHMTL   Pot de vin dans la LHMTL EmptyDim 10 Mai - 13:46

Pot de vin dans la LHMTL 68416045.wGDPMlLK.popcorn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Invité
Invité




Pot de vin dans la LHMTL Empty
MessageSujet: Re: Pot de vin dans la LHMTL   Pot de vin dans la LHMTL EmptyDim 10 Mai - 17:02

J'ai reussis a acceder au GM Editor sur mon ordinateur et a aller chercher le fichier de la ligue mais pour une raison que j'ignore, Tom Gilbert n'est pas dans le fichier alors je ne peux l'insérer dans mon alignement.....

.... Je me demande s'il n'y a pas quelqu'un dans la ligue qui complote pour m'empecher d'utiliser tous mes effectifs pour battre une équipe aussi puissante que les Sharks..... À vous de decouvrir le pot aux roses!!!
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Pot de vin dans la LHMTL Empty
MessageSujet: Re: Pot de vin dans la LHMTL   Pot de vin dans la LHMTL EmptyDim 10 Mai - 17:35

N'oublie pas d'utiliser le fichier LHMTL2009PLF pour pouvoir avoir Tom Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot de vin dans la LHMTL Empty
MessageSujet: Re: Pot de vin dans la LHMTL   Pot de vin dans la LHMTL EmptyDim 10 Mai - 18:40

Il est ou ce fichier la Collin?

Moi je prends le fichier a partir de l'onglet "Administratif" de la page principale!

Je referai mes lignes demain!
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Pot de vin dans la LHMTL Empty
MessageSujet: Re: Pot de vin dans la LHMTL   Pot de vin dans la LHMTL EmptyDim 10 Mai - 22:24

Tu prends le fichier Administratif / Fichiers Ligue, comme d'habitude... Tu vas voir que dedans, y'a 6 fichier au lieu de 3 maintenant...

Dans ton GM Editor... fait File/Load et load le fichier LHMTL2009PLF.TMS ou .ROS... me souvient plus...
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Pot de vin dans la LHMTL Empty
MessageSujet: Re: Pot de vin dans la LHMTL   Pot de vin dans la LHMTL EmptyLun 11 Mai - 7:13

Juste pour savoir Ben, as tu lu mon post juste en haut du tien ou l'integriter es comme l'amour, ca rend aveugle ?

Quand tu ecrit :

Citation :
Vient ensuite le début des séries. Mr Pascal, DG du Lightning de Tampa Bay et membre du comité manque les playoffs et décide de se consacrer au brassage de marde et tente de foutre le bordel en insinuant qu'un DG de la ligue simule une blessure pour favoriser son adversaire. WOW!


Tu me niaise ou quoi ? J'ai ecrit que ton joueur simulait une blessure etant donner qu'il ne jouait pas. Pas toi !!!!

Tu te rapelle Benoit , je te l'ai deja dit que je travaillait au Sports aux Puces ( tongue ) mais vien faire aiguiser tes patins, tu vas voir que parler au gens face a face , cé la chose que je fais le mieux dans la vie. Ca et piquer au fif le monde sur les forum en ecrivant des farces, ca aussi je suis pas pire je crois.

Ce juste que apres avoir lu ton post je me suis dit : ''Quand je dit que c'etait une farce et que je ne pense pas du tout qu'ils ont magouiller '' Et bien ca veut vraiment dire que je pense que ca la ...

Donc sure ce , bonne series et en passant Benoit, pour m'excuser d'avoir insinuer en JOKES que tu avait comploter en JOKES, et bien je suis pret a faire tes lignes si tu veux, si tu as acces a un email, envoie moi tes lignes et je vais te les faires.

A moin que le DG de San Jose te l'ai deja proposer.... Very Happy

Donc pour ne pas facher personne , dorenavant quand j'ecrirai des post et que je le ferai avec un sourire, j'utiliserai la technique a Gilles d'Anahein pour etre bien sure que personne pete une coche !!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Primus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Invité
Invité




Pot de vin dans la LHMTL Empty
MessageSujet: Re: Pot de vin dans la LHMTL   Pot de vin dans la LHMTL EmptyLun 11 Mai - 16:46

J'avais lu l'integrite du message avant de t'ecrire mais malheureusement, le hasard faisant si bien les choses, tu as ecris ton message disant que c'etait une joke au meme moment que j'écrivais mon roman alors je n'avais pas vu cette partie avant d'envoyer mon post!

En sachant que ton post n'etait qu'une joke pour rajouter du piquant et me reveiller, effectivement, je suis pret a admettre que ma reaction a ete tres forte mais l'empeche que ce n'etait vraiment pas clair dans le post que c'etait une blague!

On peut dire qu'il y a eu un malentendu et comme Charles, en sentant mon integrite remise en doute et sans la presence d'elements laissant supposer a un post d'humour, j'ai fait comme toute personne qui se respecte et je me suis defendu!

Avec le recul et en connaissance de tous les elements, je te presente mes excuses pour mon plomb saute (ça arrive pas souvent, lol) et prochaine fois, je verifierai si tu es serieux ou non puisque tu ne sembles pas avoir trop de misere a faire des joke peu importe le fait que ce soit un sujet touche ou non!

Sans rancune!

Dg Lavigne qui va aller prendre une dose de ritalin avant d'aller travailler!
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Pot de vin dans la LHMTL Empty
MessageSujet: Re: Pot de vin dans la LHMTL   Pot de vin dans la LHMTL EmptyLun 11 Mai - 18:04

Sans rancune , je me doutais bien que tu avais possiblement pas compris car ta reation etait tres loin de la petite joke que je voulais faire.

Peut etre que c'etait pas clair mais je n'ai jamais penser que ce n'etait pas a ce point la. Je peux dire que tout les autres DG non concerner en on eu pour leurs argents avec cette histoire la !!! lol

Donc maintenant que TOM es de l'alignement, Edmonton va sortir en 7 San Jose !!! Hou houh ouhou !!!!

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Invité
Invité




Pot de vin dans la LHMTL Empty
MessageSujet: Re: Pot de vin dans la LHMTL   Pot de vin dans la LHMTL EmptyLun 11 Mai - 18:52

En fait je n'ai pas reussis encore a faire mes lignes et la je suis au travail alors si jamais Collin ou toi vous sentez genereux, vous pourriez faire mon alignement et simplement remplacer Ron Hainsey par Tom Gilbert partout ou Ron Hainsey se trouve!

Et si c'est impossible, je me dis qu'avec les matchs serres que j'ai livre a San Jose, il y en a peut-etre 3 autres qui vont tourner en ma faveur!

Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot de vin dans la LHMTL Empty
MessageSujet: Re: Pot de vin dans la LHMTL   Pot de vin dans la LHMTL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot de vin dans la LHMTL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi de neuf dans la LHMTL?
» Premier cas d'arbitrage dans la LHMTL
» Qui fait quoi dans la LHMTL !
» Grand Retour dans la LHMTL!!!
» Le vent dans les voiles et Toronto dans le c** !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: