LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Quoi de neuf dans la LHMTL?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Quoi de neuf dans la LHMTL? Empty
MessageSujet: Quoi de neuf dans la LHMTL?   Quoi de neuf dans la LHMTL? EmptyVen 9 Nov - 10:59

Je voulais innover un peu ici afin de rammener l'intérêt de tous.

En premier, je voudrais demander à tous les DG de regarder dans leur entourage pour voir si on aurait des candidats pour des postes de DG (je ne dévoile aucun nom mais je m'attends à quelques démissions prochainement). Ramener du sang neuf peut être une facon de raviver la flamme de tous (entre autres avec les trades, juste à voir New Jersey et on voit que ca fait du bien car les joueurs circulent!)

Deuxièmement, la direction de la ligue est à discuter de nombreux points à l'heure actuelle qui auront une incidence sur le déroulement de la prochaine saison et aussi de l'entre-saison (salaires, plafond, RFA, règlements etc...). Il devrait y avoir des annonces au fur et à mesure mais mon objectif est qu'avant la pause des fêtes on soit fixer sur la majorité des points.

Troisièmement, je veux remercier tous et chacun de leur implication car à l'heure actuelle on reconstruit une ligue qui a vu ses piliers perdre leur intérêt (actuellement j'ai même de la misère à avoir des reply des fondateurs!)

Bref, je vais tenter de vous tenir au courant le plus souvent possible au fur et à mesure qu'il y a des développements mais ce n'est pas parce-que ca a l'air tranquille que rien ne se passe (prochaine vague de prospect sera prête sous peu).
Revenir en haut Aller en bas
TorontoCup
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/09/2010

Quoi de neuf dans la LHMTL? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf dans la LHMTL?   Quoi de neuf dans la LHMTL? EmptyVen 9 Nov - 11:12

Continue ton bon travail Luc.
Revenir en haut Aller en bas
SmallGauth
Prospect
Prospect
SmallGauth


Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2012

Quoi de neuf dans la LHMTL? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf dans la LHMTL?   Quoi de neuf dans la LHMTL? EmptyVen 9 Nov - 17:24

TorontoCup a écrit:
Continue ton bon travail Luc.

+1 , chapeau à ceux qui font vivre cette ligue !
Revenir en haut Aller en bas
Ke4rse22
Prospect
Prospect
Ke4rse22


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 07/03/2012

Quoi de neuf dans la LHMTL? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf dans la LHMTL?   Quoi de neuf dans la LHMTL? EmptyLun 12 Nov - 9:10

SmallGauth a écrit:
TorontoCup a écrit:
Continue ton bon travail Luc.

+2 , chapeau à ceux qui font vivre cette ligue !
Revenir en haut Aller en bas
vince-nashville
Plombier
Plombier
vince-nashville


Nombre de messages : 238
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 12/09/2011

Quoi de neuf dans la LHMTL? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf dans la LHMTL?   Quoi de neuf dans la LHMTL? EmptyLun 12 Nov - 13:47

oui très bon travail!!! on espérant que la chimie va rester bonne entre les 3 commissionnaire!!!

Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Quoi de neuf dans la LHMTL? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf dans la LHMTL?   Quoi de neuf dans la LHMTL? EmptySam 17 Nov - 8:45

Avec la nouvelle version du simulateur (2.1.6) nous devrions pouvoir régler le problème du moral qui fluctue. Donc comme prévu et discuté au draft, le moral devrait pouvoir rester à 50 et ne pas affecter l'overall.

On devrait être updater sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Quoi de neuf dans la LHMTL? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf dans la LHMTL?   Quoi de neuf dans la LHMTL? EmptyLun 19 Nov - 15:34

Autre élément, une nouvelle batch de prospect devrait être mise à jour sur le site d'ici quelques jours.

La revision est complétée, le joueur le plus notable est Sean Couturier.

Quelques créations UFA sont du lot aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ke4rse22
Prospect
Prospect
Ke4rse22


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 07/03/2012

Quoi de neuf dans la LHMTL? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf dans la LHMTL?   Quoi de neuf dans la LHMTL? EmptyMar 20 Nov - 13:18

Est-ce que sa veut dire que Sean Couturier va êter créé bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
TorontoCup
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/09/2010

Quoi de neuf dans la LHMTL? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf dans la LHMTL?   Quoi de neuf dans la LHMTL? EmptyMer 21 Nov - 7:31

on aimerait savoir un peu sur quoi ça s'enligne pour l'an prochain quand vous pourrez les boys, puisque c'est difficile de faire des transactions ne sachant pas si les choix au repêchage et les prospects ont une valeur

Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Quoi de neuf dans la LHMTL? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf dans la LHMTL?   Quoi de neuf dans la LHMTL? EmptyMer 21 Nov - 9:22

Tout à fait d'accord avec toi Martin, on travaille là-dessus mais il y a plusieurs paramètres à voir et tant qu'à faire, on préfère tout régler d'un coup....

Tout ce que je peux dire pour le moment c'est qu'on se parle
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Quoi de neuf dans la LHMTL? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf dans la LHMTL?   Quoi de neuf dans la LHMTL? EmptyJeu 29 Nov - 12:38

Les discussions pour la saison prochaine suivent leur cours.

Voici les certitudes:

1) Nous utiliserons le même simulateur.

2) Il y aura refonte des règlements au complet afin de rendre plus clair et simplifier (Publication prévue en janvier)

3) Le processus des rerates (autant NHL que LHMTL et manuel) seront revus avec des barèmes clairs et précis.

4) Des nouvelles d'ici la mi-décembre au plus tard. (je ne vous cacherai pas que je suis pressé qu'on règle le débat!).
Revenir en haut Aller en bas
Ke4rse22
Prospect
Prospect
Ke4rse22


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 07/03/2012

Quoi de neuf dans la LHMTL? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf dans la LHMTL?   Quoi de neuf dans la LHMTL? EmptyJeu 29 Nov - 17:26

Parfait, on te fat confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de neuf dans la LHMTL? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf dans la LHMTL?   Quoi de neuf dans la LHMTL? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de neuf dans la LHMTL?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui fait quoi dans la LHMTL !
» Pot de vin dans la LHMTL
» Premier cas d'arbitrage dans la LHMTL
» Grand Retour dans la LHMTL!!!
» Et de neuf pour Tampa ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Administratif-
Sauter vers: